Jump to content

Blindage index 58


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterais étoffé mon stuff avec des ceintures et brassards avec modification qui sont mieux que les rakata qui sont mes actuelles.

Bon pour la modification pas de soucis je prend une modif rakata et voila.

Cependant le blindage des pièces rakata est lié à sa position.

J'ai vu plusieurs joueur avec des blindage index 58 qui font booster leur stat..

 

Comment obtient -on un tel blindage? Ou cela date de avant la 1.2 et c'est fini?

Est-ce issue du retroconfectionnage de blindage? si oui de quel index.

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu peux aussi acheter une pièce Trou Noir à l'aide des distinctions adéquates pour en récupérer le blindage.

 

Edit : Oups je dis peut-être une bêtise, car je ne me rappelle plus sur le Trou Noir (hors set) si les blindages sont liés au type de pièce.

Edited by iklm
Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi acheter une pièce Trou Noir à l'aide des distinctions adéquates pour en récupérer le blindage.

 

Edit : Oups je dis peut-être une bêtise, car je ne me rappelle plus sur le Trou Noir (hors set) si les blindages sont liés au type de pièce.

 

Pour avoir eu la même idée je te confirme que le trou noir est lié au type de pièce ;(

 

Parfois seulement jamais à chaque fois.

 

La force devait être avec moi ces temps-ci, autant pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et pour les pièces pvp, une autre méthode pour avoir de bon blindages?

 

que de sortir la pièce du stuff 146 pour le mettre dans le stuff augmentée? Car cela côute drôlement cher si on le répète... 44 k fois 3 pièces, c'est juste énorme.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...