Jump to content

Pour mémoire ce que devrait être le JcJ


Parms

Recommended Posts

Comme on dit les paroles s'envolent les écrits restent, pour mettre nos amis BW face à leurs responsabilités, je vous invite a relire ces deux blogs officiels :

 

 

Dans le premier vous retrouverez le cultisme " Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde"

 

et dans le second ce qu'aurait dû être la 1.2 !

 

Après on me dira que c'est un post ouinouin... moi je parle de faits, d'écrits, pas de qu'en dira-t-on à la c'est prévue à la prochaine MAJ... nous sommes allés de déceptions en déceptions, de bugs en bugs, de régression en régression car il y a un décalage entre ce que BW écrit et ce qu'ils font.

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

Ma préférée reste celle-ci. De la pure publicité mensongère. Du pure foutage de gueulle.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je laisse encore une chance d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés... 1.3 avant le début de l'été avec les BG coté c'est un peu ce qu'on peut espérer avec un vrai event JcJ qui remplacerait Ilum. Après je pense que l'été risque d'être fatal si rien ne me retient...
Link to comment
Share on other sites

On va voir si le stresse d'avoir perdu 400k joueur soit 5M d'euro par mois, va leur permetre de faire quelque chose d'extra.. pourrie (comme dab) ou bien (ce qui serrais une 1er ici!)

 

C'est clair que bioware à intérêt à se bouger le cul. Sans quoi leur premier année d'activité mmorpg se terminera à coup sur sous la barre des 1 million d'abo ;)

Link to comment
Share on other sites

Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

Ma préférée reste celle-ci. De la pure publicité mensongère. Du pure foutage de gueulle.

 

Faux ce n'est pas de la publicité mensongère!

 

J'ai été époustouflé quand j'ai vu ce qu'étais le pvp sur ilum avant la 1.1 c'est a dire détruire 3 chars attendre que l'autre faction fasse de même pour recommencer.

J'ai été époustouflé le jour de la 1.1 quand j'ai vu que coté république tu te faisais farmé dans ton propre cimetière sur ilum avec aucun moyen de te barrer.

J'ai été époustouflé quand on faisais du 20vs20 avec 1 ips.

J'ai été encore plus époustouflé quand j'ai vu que suite a cela le pvp sur ilum c'étais looté des caisses.

 

Alors tu vois rien qu'en 4-5 mois d’exploitation Bioware m'a époustouflé 4 fois et ce rien qu'avec ilum!!!

Link to comment
Share on other sites

Dsl, j'ai pas pu tous lire ... post 1.2 en deux phrase déjà 4 mensonge ...

Et pour la 1.3 c'est la même ... j'en suis persuader par avance et c'est pas ce qui a déjà été fait qui me réconforte.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

Ma préférée reste celle-ci. De la pure publicité mensongère. Du pure foutage de gueulle.

 

Pour moi, ce n'est ni une pub mensongere, ni du foutage de gueule....

 

J'ai été epoustouflé de voir que l'on puisse faire une zone de lag aussi intense, du pvp farming de caisse, une zone aussi mal concué, etc...

 

Heureusement que ce sont les meilleurs au monde, sinon ca aurait été un vrai massacre ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...