Jump to content

commando soin


devarone

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul a me sentir demuni quand je vois 2 de mes sorts de soins sur CD et le 3 eme incastable avec un dps qui connait sa classe sur le dos ?

Des CD defensifs bien trop long couplé avec notre pannel de sort de soin ridicule se somme par une incapacité a "tanker" 1 dps sur le long terme.

Des dps qui font plus de degats que nos sorts de heal.

Avec les ctrl instant, les contre sort ou simplement 1 dps sur moi et s'en est terminé je ne sert plus a rien.

Ca se resume par un gameplay frustrant a regarder mes sorts sous cd et ma vie descendre et celle des alliés.

Link to comment
Share on other sites

Developpe, parceque "commando c'est op en se moment" moi ça m'apporte rien. Et comme tu dis si j'ai besoin d'apprivoiser le heal pvp sur ce mmo je pense etre au bonne endroit pour poser mes questions.

Mais je vais plutot attendre l'avi d'un commando objectif parceque la il n'y a aucun echange possible.

Merci quand meme pour le lien mais je m'etait deja penché dessus.

Edited by devarone
Link to comment
Share on other sites

Developpe, parceque "commando c'est op en se moment" moi ça m'apporte rien. Et comme tu dis si j'ai besoin d'apprivoiser le heal pvp sur ce mmo je pense etre au bonne endroit pour poser mes questions.

Mais je vais plutot attendre l'avi d'un commando objectif parceque la il n'y a aucun echange possible.

Merci quand meme pour le lien mais je m'etait deja penché dessus.

 

Akléone - BH Heal - serveur : Battle Meditation

 

Pour répondre à ta question :

Il est vrai que le commando à un désavantage par rapport à ses confrères : le manque d'escape.

Mais ! On a une survie plus haute que le reste ( on encaisse bien mieux ).

 

De là à être la meilleur classe heal je doute beaucoup ! ( quand je vois un érudit qui tape dans le 900k de heal, là ca te calme, car j'ai jamais vu un seul commando le faire ! )

Par contre, pour augmenter ta survie il faut impérativement que tu trouves un ami tank (ravageur le must) pour sa garde.

 

Après ce que je te conseille c'est un template pvp :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&15121023002112212223000000000000000012203000000000000000000&v=0.1

 

Dans ce style là, car avec ta bubulle deja tu ne seras pas interrupt. Puis gérer les cd au bon moment ! ne pas claquer la bulle comme ça ni l'anti cc quand tu n'es pas full reso et autres.

 

Ah et une deuxième chose farmer le stuff t4 on gagne énormément en résistance.

Puis garder ses cc aussi penser à abuser ses missiles assomants ( surtout quand tu as vu que l'adversaire a claqué son anti-cc y a peu de temps)

 

Et comme le dit l'autre poste, gérer la fuite derrière des piliers et autres.

 

Si tu as de questions plus précis je suis disponible.

Link to comment
Share on other sites

certes Bh c’est la classe miroir donc un avis de Bh doit être a prendre pour un commando.

 

par contre j’enlèverais les 2pts qui donnent un modeste et anecdotique +2% endu et +6% soin (mais que sur soi) pour un +4% alacrité de la branche assaut. (en cumule de l'effet +5% alacrité pour 6sec en cas de critique)

 

ou alors enlève les 2pts des 5% alacrité/6sec si tu fais un critique pour le 4% alacrité permanent et tout le temps --' car c'est quand même plus rentable.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Pour développer en pvp (je suis malfrat heal) j'ai un sort sur cast le reste sur proc conclusion si j'ai "un " mec sur moi et la malchance (ou la bêtise) de pas avoir de proc a dispo a ce moment je suis mort parce qu'une fois mon cast pété il me reste que mon hot et quand je suis mort mes potes aussi par voie d’extension

 

toi (commando heal) je compare a l'équivalent en face si je veux l'empêcher de heal ou de se heal impossible

Dans ce style là, car avec ta bubulle deja tu ne seras pas interrupt,
(j'avais oublié ça en plus :p ) pourquoi simplement parce que il a plusieurs cast donc même si je lui pète son premier il en balance un autre par contre si il se chope sur le cul une classe qui peut bien interrupt la majorité de ses cast et en plus lui en mettre plein la poire ben en effet le gars fait bien son boulot il empêche le heal de faire son taff le temps que les potes du heal tombent et ensuite c'est la fête du heal, si tu te chope plus d'un mec sur la tronche ben tu heal pas tes potes et tu tombe logique (quoique avec un poil d'expérience de ta classe y a moyen de bien les faire chier et de heal tout de même xD)

 

après si tu est focus par un voir deux mecs et qu'aucun de tes potes viens te protéger ben ce sera aussi normal de tomber a un moment donné ;) (quoique j'ai déjà vu être a deux sur un heal commando et pas le tomber tellement il enchaînait les heal)

 

en espérant que ça t'aide un peu :)

Edited by Brakass
Link to comment
Share on other sites

merci pour les reponses:

donc pour les talents c'est ce que j'avais, mais j'ai les 4% d'alacrité de la branche assaut a la place du proc sur crit et je garde les 2% endu/6 % soin sur moi vu que j'ai un probleme de survie.

 

Pour les placements y a pas de souci j'ai 8 ans de wow derriere moi, mais y a bien un moment ou ça charge/grip ou une immo pour venir au plus pret. Je concede volontier qu'un heal sans pote c'est un heal pas opti.

 

Moi c'est vraiment mes 3 soins 2 sur cd et l'autre actuelement a 1.74s qui me bloc et la bulle a 2mn de cd, je trouve le gameplay tellement pauvre heureusement que j'adore la classe.

 

Je vais monter l'alacrité pour descendre le cast de sonde medicale et voir ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les reponses:

donc pour les talents c'est ce que j'avais, mais j'ai les 4% d'alacrité de la branche assaut a la place du proc sur crit et je garde les 2% endu/6 % soin sur moi vu que j'ai un probleme de survie.

 

Pour les placements y a pas de souci j'ai 8 ans de wow derriere moi, mais y a bien un moment ou ça charge/grip ou une immo pour venir au plus pret. Je concede volontier qu'un heal sans pote c'est un heal pas opti.

 

Moi c'est vraiment mes 3 soins 2 sur cd et l'autre actuelement a 1.74s qui me bloc et la bulle a 2mn de cd, je trouve le gameplay tellement pauvre heureusement que j'adore la classe.

 

Je vais monter l'alacrité pour descendre le cast de sonde medicale et voir ce que ça donne.

 

Tu parles du proc premier interlocuteur? C'est imba. Quand au gameplay il est super intéressant, surtout grâce à la bombe Kolto et aux stacks de cell soutient. Je ne penses pas que les consulaires ont un gameplay plus captivant, les malfrats à la limite?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...