Jump to content

maintenance


Recommended Posts

Bonjour,

 

juste un coup de râlage, Vous trouvez ca normale qu'on nous balance une maintenance une des rare journée férié.

 

Ils pourraient décaler quand même nous balancé 4 heures de maintenance c'est trop naze moi qui me faisait une joie de passez ma journée a me détendre.

:mad::mad::mad:

 

 

Edit de François : La maintenance devrait se terminer assez tôt, profitez-en pour faire autre chose en attendant. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci quand même pour le petit édit de François :/

 

je sais bien que mon poste ne changera rien mais c'est frustrant , il fallait que j'en parle c'est quand même moins chers que le psy. *joke*

Edited by atomicpsy
Link to comment
Share on other sites

Je confirme vous êtes un des seul pays à donner un jour ferié dès qu'il y a une occasion particulière.

 

Genre ferié le jour de la "fête du travail" c'est déjà pas mal le concept.

 

pas mal, ce genre de réflexion

 

je suppose que tu es belge ,, venez pas critiquer notre façon de vivre en france, nous on critique pas les autres pays

 

c'est limite injurieux

Link to comment
Share on other sites

Je confirme vous êtes un des seul pays à donner un jour ferié dès qu'il y a une occasion particulière.

Bonjour,

Ho le gros troll!:)

Relisez donc l'histoire du monde et sa géographie, cela vous aidera à passer le temps en attendant la fin de la maintenance.

En ce qui concerne le 1er mai, juste un lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_Travail

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Qu'on râle pour les maintenances imprévues d'accord mais là ça devient un peu fort, les maintenances hebdomadaires c'est le mardi et c'est comme ça.

 

La semaine passée la maintenance a bien été avancée pour qu'on puisse mieux profiter de notre jour férié ben cette semaine c'est pas le cas, et alors c'est quand même pas la fin du monde.

 

Profite de ton jour de congé pour bouger un peu pendant ces 3 ou 4 heures où tu ne pouvais visiblement pas te passer de SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous ,

 

Personnellement je ne comprend pas les maintenances .

Sa sert a quoi ? Quand tu reviens en jeu même bug aucune amélioration et surtout on ne voit pas trop a quoi a servi la maintenance . Bref "JOUR FERIE " en France n' en déplaise a certains mou du bulbe et paf une petite maintenance pour bien faire ...

Sa commence a faire beaucoup , beaucoup trop de choses qui ne vont pas .

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, vous me faites rire...

Sur wow, il y avait une maintenance tous les mercredi .

Sur Swtor, c'est le mardi.

 

Et il y en a qui râlent encore tout les mardi ?

" quoi mise à jour ? ça pu! c'est nul ! "

 

C'est bon quoi, stop raler, on sait qu'en general, il y a une MAj tous les mardi, pas la peine de râler à chaque fois..

 

edit : de plus, en général, une semaine sur deux, les serveurs sont ré-ouvert vers 12h30/12h45

Edited by Myalia
Link to comment
Share on other sites

Tu ne le vois peut être pas mais d'autres oui. Par exemple le bug de son en BG, quand il a été reglé, eh bien on l'a tous vu (peut être pas toi visiblement).

Par contre Bioware... je ne comprends pas, vous faites une maintenance avec des mises à jour, mais vous ne faites pas de changelog avant, c'est parce que vous mettez les fix et si ca marche vous les ajoutez au changelog ou autre chose ? Car votre façon de gérer la maintenance, "à l'arrache" si je puis me permettre, me semble pour le moins bancale. Il vous est arrivé de faire des erreurs. Dans ce cas, prenez un serveur de test qui sert à ca et faites les mises à jour et si ca marche faites un patch note, puis faites la maintenance.

 

Je trouve qu'il serait normal d'avertir les joueurs des différents travaux effectués pendant la maintenance avant. Cela aide à comprendre pourquoi on attend, et puis c'est logique :)

Edited by pouvoirdelaforce
Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'etait une guerre mondiale me semble t-il....;)

 

Qui ne s'est pas arrêtée le même jour pour tout le monde...

Nan, sérieux, le nombrillisme, c'est bien mais c'est chiant. Tu les connais les jours fériés du Canada, du Japon et de l'Australie toi ? Pourtant, ils étaient tous en guerre en 1945. Même que certains l'étaient encore après le 8 mai.

 

Et sinon Noldo, pas besoin de troller ni de jeter de l'herbe aux égocentristes trolls. Des jours fériés discutables, y'en a dans tous les pays. "Jour de la mer" au Japon, "Fête de la Communauté germanophone" en Belgique, "Fête de la Reine Victoria" au Canada, etc...

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, il est clair qu'une maintenance nocturne par grande région du monde serait un plus indiscutable! Il n'y a pas de raison que seuls nos amis américains en bénéficient.

 

Est-ce si compliqué de lancer les maintenances de manière dissociées par zone :

 

- Zone US

- Zone Europe

- Zone Asie / Pacifique

Link to comment
Share on other sites

Hé ben, ça ce vexe vite sur ce sujet, pas besoin de grand chose. ^^

 

Sinon merci pour les articles, mais c'est comme en politique, les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.

 

Si je reprend ton exemple du Japon. C'est vrai qu'ils ont un grand nombre de jours feriés.

Cependant, si tu prends en compte les vacances ça change tout.

En cummulant vacances + jours feriés, tu te retrouves à 34 jours en moyenne pour le Japon et 35 jours en moyenne pour la France.

 

Jusque là rien de bien choquant, 1 jour d'écart ce n'est pas grand chose.

Par contre d'après les statistiques, 92% des Japonais ne posent pas la totalité de leur vacances.

En fait une bonne partie des japonais ne pose même pas la moitiés des jours auquel ils auraient droit chaque année.

 

Le grand nombre de jour ferié est là en partie pour "obliger" les gens à faire des breaks de temps en temps, énormement de stress et de concurrance dans le milieu professionnel au Japon.

On ne devient pas le pays avec le plus grand taux de suicide par hasard.

 

Donc au final on se retrouve avec les japonais qui ont moins de jours de congé sur l'année tout en ayant plus d'heure de travail par semaine.

 

Bref, gaffe avec les chiffres, c'est très facile "d'argumenter" son point de vue en prenant les chiffres qui vont dans son sens.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, il est clair qu'une maintenance nocturne par grande région du monde serait un plus indiscutable! Il n'y a pas de raison que seuls nos amis américains en bénéficient.

 

Est-ce si compliqué de lancer les maintenances de manière dissociées par zone :

 

- Zone US

- Zone Europe

- Zone Asie / Pacifique

 

Mais dans ce cas il y en a qui viendraient râler parce que les 'ricains ont droit au nouveau contenu avant les européens et les asiatiques :eek:

Link to comment
Share on other sites

Hé ben, ça ce vexe vite sur ce sujet, pas besoin de grand chose. ^^

 

Sinon merci pour les articles, mais c'est comme en politique, les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.

 

Si je reprend ton exemple du Japon. C'est vrai qu'ils ont un grand nombre de jours feriés.

Cependant, si tu prends en compte les vacances ça change tout.

En cummulant vacances + jours feriés, tu te retrouves à 34 jours en moyenne pour le Japon et 35 jours en moyenne pour la France.

 

Jusque là rien de bien choquant, 1 jour d'écart ce n'est pas grand chose.

Par contre d'après les statistiques, 92% des Japonais ne posent pas la totalité de leur vacances.

En fait une bonne partie des japonais ne pose même pas la moitiés des jours auquel ils auraient droit chaque année.

 

Le grand nombre de jour ferié est là en partie pour "obliger" les gens à faire des breaks de temps en temps, énormement de stress et de concurrance dans le milieu professionnel au Japon.

On ne devient pas le pays avec le plus grand taux de suicide par hasard.

 

Donc au final on se retrouve avec les japonais qui ont moins de jours de congé sur l'année tout en ayant plus d'heure de travail par semaine.

 

Bref, gaffe avec les chiffres, c'est très facile "d'argumenter" son point de vue en prenant les chiffres qui vont dans son sens.

 

Re bonjour,

Mais cher ami, si le modèle social et la vie au Japon vous paraissent si parfait, suivez leur exemple ou même, allez y vivre.

Travaillant depuis plus de 26 ans dans une profession qui me laisse à peine un week-end sur deux et qui ignore les jours fériés (je travaille ce soir); je me réjouis que mes concitoyens bénéficient de plus de temps libre. Le progrès n'est pas de revenir en arrière mais d'améliorer sans cesse la qualité de vie des gens.

Bonne journée:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...