Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Spe Assaut/ attribut Astuce ?


Cardena

Recommended Posts

Bonjour à tous, actuellement Commando niv 43 , j'ai longtemps joué en spe artillerie avant d'opter pour la spe assaut que je trouve vraiment fantastique. Durant le leveling j'ai surtout privilégié les attributs visée l'endurance (comme la plupart des joueurs j'imagine) , mais je remarque que la spe assaut est très orientée "dégât techno" (plastique, grenade incendiaire etc...), c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il est important de bien développer l'attribut Astuce (qui augmente les dégâts jaunes il me semble) lorsqu'on joue en spe assaut ? , ou s'il faut continuer à se focaliser sur l'attribut "Visée" ? Edited by Cardena
Link to comment
Share on other sites

Chaque classe possède deux caractéristiques principales :

- Guerrier / Chevalier : vigueur et endurance.

- Inquisiteur / Consulaire : volonté et endurance.

- Soldat / Chasseur de primes : visée et endurance.

- Agent / Contrebandier : astuce et endurance.

 

L'astuce augmente effectivement les dégâts techno pour un soldat. Mais en face la visée augmente tes dégâts physiques, tes chances de critiques ET tes dégâts techno.

 

Donc pour un soldat, qu'il soit tank, heal ou dps, il n'y a pas à réflechir, c'est visée (et endurance). Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a pas d'armure lourde avec de l'astuce ;)

 

Le seul cas où tu peux chercher de l'astuce pour un soldat, ce sont avec les datacrons. Le fait d'en ramasser un astuce ne se fait pas au détriment de la visée, donc augmente un peu tes performances (mais moins qu'un datacron visée).

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Sinon, oui, l'astuce profite aux dégats "techno" (jaune) uniquement.

Apport de puissance et critique en techno.

La visé profite aux deux, distance et techno.

Donc toujours prendre visé, l'astuce est trop limitée dans ses apports.

 

Cependant, il existe peut-être des cas particuliers. Genre le canon...

Un canon 63 compétence est probablement plus intéressant qu'un canon 61 réflexe ou un canon compétence 61 est sans doute plus intéressant qu'un canon réflexe 58...

Bien entendu, cela ne vaut que si l'on a pas accès à la version correspondante en réflexe!

Edited by Cortoh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...