Jump to content

15 Mai, date fatidique?


dark-reQuiem

Recommended Posts

Star wars the old république nous a proposé grâce a sa super équipe de développeur jcj un contenu pvp époustouflant!

 

_Une planète (ilum) pvp complètement nul du au lag de leur super jeux! (qui je rappel n'a pas étais poussé plus pour que un maximum de personne avec un pc pas très performant puissent y jouer)

_Du farming stuff complètement aléatoire! (le coups des sacs! vraiment bon le mec qui a eu l'idée n'a pas inventé l'eau chaude hein)

_Un équilibre de classe.. Inexistant!

_Un pvp sauvage inexistant! et oui durant mon pex j'ai du rencontrer 2 républicain et il a fallut attendre le lvl 48!

_Pas de journal de combat!

_Interface (interaction guilde/groupe/raid et tous et tous) a moitié fini

et je dois oublier pas mal de chose!

 

depuis la 1.2 Bioware a fait preuve de beaucoup de courage! oui! ils ont travailler nuit et jours afin de rendre le jeu plus agréable a jouer! moin monotone.

 

_Du farming de stuff proche d'un game play coréen..

_Un équilibre de classe.. inexistant

_Un pvp sauvage inexistant

_Un journal de combat complètement merdique

_Et surtout aucune compétition en pvp (pas de bg classé! aucun moyen de tag a 8 donc toujours ce taper des afkboy)

 

Quel équipe de développeur!

 

Durant les 5 mois de jeux nous avons eu des interventions très interesante de la par des développeur!

 

comme par exemple:

Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule.

Les mini-familiers ne peuvent désormais plus être pris pour cible par des pouvoirs.

 

Au final nous nous retrouvons avec un jeux qui ressemble énormément a wow (classe/skill) avec un game play tres simplifier etun contenu PvP inexistant. Donc je dirais que le jeux a une bonne base mais que le contenu est complètement minable! il est donc fort probable que si au 15 mai on en est toujours au même point, il risque d'y avoir énormément de joueur qui partirons du jeux pour aller jouer a Diablo3, Bioware n'ont pas l'aire d'être inquiet même avec le nombre important de joueur qui on déjà quitté leur communauté!

 

Je trouve sa dommage car j'apprécie le jeux, mais chaque jours qui passe me donne de moin en moin envie de jouer.. et c'est pas avec leur system d'héritage qui changera quelque chose.

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Hum, tu ne parles que de PvP, donc tu t'adresses aux joueurs PvP. Et je ne vois pas pourquoi les joueurs PvP de TOR quitteraint le jeu pour Diablo 3 qui n'a strictement aucun PvP à l'heure actuelle.

 

Quitter le jeu pour d'autre raison certes, mais quitter un PvP (pas bon du tout je suis d'accord) pour un jeu sans PvP alors qu'on se focalise uniquement sur le PvP, je ne vois pas bien la logique du raisonnement.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que des videos youtube datant d'il y a deux ans, moi je me fie aux dire des développeurs qui actuellement disent : "Le PvP n'est pas prêt et on a besoin de plus de temps, il arrivera dans un prochain patch (fin 2012 normalement plus tôt si tout va bien, plus tard s'il y a des soucis)." Donc effectivement, il n'y a pas de PvP sur diablo 3 (peut-être la possibilité de Pk sans récompense, arènes, côtes, classement ect ...) Mais j'ai cru comprendre que les "hardcore" PvPeur ne jurent que par les côtes, arènes et course au stuff.

 

Mon avis est que les vrai fondu de PvP auront plutôt tendance à partir sur d'autres mmo, qui proposent un PvP et voir s'il est meilleur que celui de TOR (guild wars, the secret world, arche age, blade & soul par exemple), plutôt qu'un hack'n slash.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ouai possible mais pour les autres mmo mais bon ce qui est sur c'est que diablo 3 va faire fuir beaucoup de joueur de swtor :/ et sa est du au manque de contenu, et malgré tous je connais pas mal de joueur pvp qui vont partir sur D3 pour la simple raison c'est que le temps de farm sont stuff et de découvrir le jeux, les arène seront présente. Puis le 1v1 restera présents dans l'univers de Diablo.

bon je go au taff, peut être reprendre cette discutions plus tard :) bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Diablo 3...mmmmmh... lol

 

J'ai joué à Diablo 1 qui etait juste merveilleux

J'ai joué à Diablo 2 qui était une superbe extension

J'ai vue Diablo 3 j'ai soupiré de desespoir tellement il est mauvais...

Création de perso, choix du sexe et du nom...c'est tout, vraiment classe pour un jeux 2012

Fini les mapes aléatoires, pourquoi avoir changer cela je me le demande...

Arbre de talent lolesque..

Fini les potions de soins...

 

Non franchement je n'irais pas et le comparer à un mmo est juste honteux, il s'agit juste d'un epicfail de BLIBLI. (de mon point de vue hein, mais je pense que les personnes ayant joué au 2 premiers Diablo et testé/vue la béta de D3 n'iront pas..)

Link to comment
Share on other sites

T'es sur qu'ils ont arrêté la génération aléatoire des map ?

 

Me semblait avoir vu que c'était au programme.

 

Effectivement si c'est le cas c'est moche, c'est quand même ça qui donnait une rejouabilité énorme au soft.

Link to comment
Share on other sites

De toute facon osef de Diablo III, SWTOR est tellement (devenu ?) pourri que je vais retourner sur Counter Strike ou L4D o_O

 

Flotte Impériale<120 perma

FPS avec 7970 ou GTX680<32

=

FAIL

Link to comment
Share on other sites

Non mais attendez c'est pas possible ça arrêtez !!!! Ils ont sortient le VENDREDI DES FANS !!!!! NON DE DIEU ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE.Enfin bref humour pendant que le jeu meurt ils sortent le vendredi des fans c'est chouette hein ! Réagissez bordel, ne gachez pas l'image de star wars pars vos bétises
Link to comment
Share on other sites

entre nous celui qui vas mettre une claque, bien que j'attende de refaire une beta pour etre sur, ça ne sera pas terra, mais bien gw 2.

Contrairement à la premiere beta que j'avais tester de gw 2 je reviens sur mes dire, et j'avoue que le coté pvp est surprenant et époustouflant, tant d'un point de vue gameplay, graphique, objectif et j'en passe.

 

Le coté pve est très finit et très aboutie, que ce soit la taille des maps, ou la jouabilité sans parler de l'intrigue. Il y a un vrai challange que ce soit en pve ou pvp, et cerise sur le gateau pas d'abonnement. Il risque de faire mal à swtor comme aux autres MMO d'ailleurs.

 

Je croise juste les doigts sans plus y croire (quand on voit une maintenance un jour férié entre 9h00 et 13h00) que bioware, mette un coup de collier pour relancer swtor.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

pas d'abonnement, juste payer le jeu et c'est réglé pour jouer facile 2-3ans.

 

je l’achèterai et je jouerai en parallèle aux deux jeux.. mais swtor aura une sacrée pression, car il est avec abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Par dessus tous ça ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne disent rien aucun communiqué vis a vis de manque de joueurs que l'on se plaignent ils voient tous positif c'est énervant
Link to comment
Share on other sites

Faut bien avouer que Storm que je croise en bg sur Mantle de temps en temps a raison, moi ce qui me fais peur c'est de voir grosso modo a une certaine heure de la soirée toujours les memes en pvp, des attentes pour rentrer en bg de plus en plus longues.

Je voulais me poser sur Swtor car le jeu me semblait prometteur mais finalement je n'en suis plus très sur.

Je suis surtout un joueur pve mais devant le manque d'interet une fois 50 je suis passé au pvp, j'ai monté 3 lvl 50 et j'en joue 2 en pvp a stuff equivalent ( bh dps cac et marau), je n'ai pas particulierement un temps de jeu énorme mais une fois un peu équipé on tourne en rond et le farming chinois proposé est pas vraiment excitant.

 

Avec l'arrivée de certains concurrent je me demande quel avenir a Swtor a moyen terme car rien que niveau pvp passé une certaine heure vous pouvez allez vous coucher il n'ya plus personnes! La recherche inter-serveur est une obligation dans un 1er temps car beaucoup stopperons, attendre 25 min pour jouer ne plaits pas a tous.

 

Je ne fais meme pas allusion au bugs qui sont présent depuis le départ et toujours pas corriger ( encore eu le cas hier au palais de karragga), un jeu qui promettais beaucoup via la béta se repose sur sa licence et propose quasi-rien, un pétard mouillé pour moi dont la meche va s'éteindre rapidement si rien ne bouge. dommage!

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai mon mois gratuit jusqu'au 31/05 .. mais je ne joue même plus. Trop vide et sans but pve ou pvp ET par manque de joueur aussi.

En attendant GW2 pour ma part je retourne délirer sur L4D^^

Link to comment
Share on other sites

Fat pvp sur Diablo III.

 

 

Et je parle même pas du fait qu'il n y en pas encore. Quand il sera implémenté ce sera quoi ? Un remake des arènes de wow en vue isométrique avec un gameplay bien plus réduit avec comme seul strat le suce-poteau ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.