Jump to content

pvp spé tromperie


DcLecter

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Personnellement, je commence par l'ouverture en fufu suivi de la mutilation, 2x la fente voltaïque pour charger l'electrochoc, insouciance + relique puis electrochoc et décharge (ou tu est sur de critiquer grâce à insouciance. Si tu as critique sur la mutilation, avec les critiques sur electrochoc et la décharge, tu peux enchainer par assassinat parce que ta cible sera surement sous les 30%.

Si la cible essaye de fuire, je place un snare entre la mutilation et l'activation d'insouciance (avant insouciance pour ne pas consommer une charge).

Si la cible est encore debout après l'assassinat ou si je n'ai pas pu placer ce skill parce qu'elle etait trop haut en pv, une petite mutilation si proc du -50% de force.

 

Pour la relique, tu peux la claquer avant la première mutilation, moi je la place au moment que j'ai indiqué plus haut parce que j'ai l'habitude de procéder ainsi avec mon sorcier. Les habitudes ont la vie dure :)

 

Ce court enchainement peut suffire pour tomber les cibles les moins bien stuff, si la cible n'est pas tombée après çà, j'avoue que je fais un peu en fonction des cd up et de la quantité de force disponible. Mais bon, il s'agit d'un reroll que j'ai up 50 il n'y a pas très longtemps, donc manque encore de pratique.

 

Un assa plus expérimenté pourra sans doute mieux te conseiller.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...