Jump to content

Furtivité


Ovide

Recommended Posts

Comme expliqué ici http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4234972#post4234972

 

Je rencontre pas mal de souci avec la furtivité. Je me suis egalement apercu que je n'etais pas le seul ayant pu observé des ennemis furtif a 19m.

Pour mes confreres furtifs :

Avez vous egalement la sensation d'etre plus facilement detectables plus les patch avancent?

 

Pour les autres:

Avez vous la sensation de detecter plus facilement les furtifs au fur et a mesure des patchs?

 

 

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas 100%invisibles, mais il y a des limites quand meme :)

Link to comment
Share on other sites

Comme expliqué ici http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4234972#post4234972

 

Je rencontre pas mal de souci avec la furtivité. Je me suis egalement apercu que je n'etais pas le seul ayant pu observé des ennemis furtif a 19m.

Pour mes confreres furtifs :

Avez vous egalement la sensation d'etre plus facilement detectables plus les patch avancent?

 

Pour les autres:

Avez vous la sensation de detecter plus facilement les furtifs au fur et a mesure des patchs?

 

 

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas 100%invisibles, mais il y a des limites quand meme :)

 

j'avoue que plus ça vas et plus on les detecte de loin maintenant, et peux importe la classe fufu.

généralement je les detecte entre 5 et 10 metres, que ce soit sur mon maraudeur, mon ravageur ou bien mon sorcier.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je l'ai également remarqué oui.

En même temps cela a été avec la pire config possible, c'est à dire, je joue assa tank sans aucun points dans la branche furtivité augmentant mon niveau de furtivité et celui qui ma détecté de très loin était un tank qui je suppose, devait avoir comme l'assatank un sort de détection de furtivité amélioré (j'avoue ne pas être sur par contre).

 

Je l'ai remarqué sur l'etoile du néant, j’étais vers les petites caisses sur les bords extérieur des portes et le guerrier sith, de l'autre coté de la porte, vers la zone de repop. Cela doit faire bien 15 mètres voir plus, et pourtant il a pu me bondire dessus malgré la furtivité active.

 

Bon par contre, quand j’étais spé fufu/dps cela ne m'est jamais arrivé. Donc si on veut éviter de se faire détecter, faut y mettre les points furtivité +3 dans l'arbre de compétence centrale (je parle pour l'assassin sith), ca ne me choque donc pas plus que cela (Surtout qu'on a aussi le black-out qui est ultime pour passer inaperçu à coup sur).

Edited by Soichiro_SWOR
Link to comment
Share on other sites

et celui qui ma détecté de très loin était un tank qui je suppose, devait avoir comme l'assatank un sort de détection de furtivité amélioré (j'avoue ne pas être sur par contre).

 

Je n'ai pas souvenir que le guerrier sith ait quelquechose pour çà non.

Link to comment
Share on other sites

Pour mes confreres furtifs :

Avez vous egalement la sensation d'etre plus facilement detectables plus les patch avancent?

 

Oui, surtout quand un ravageur me saute dessus ou un sorcier me bump alors qu'ils sont pas encore a ma portée....

Link to comment
Share on other sites

J'ai tester avec ou sans les point de talent augmentant la furtivité et rien ne change. La distance de detection reste la meme :/

 

Frustrant

 

avant patch 1.2 11 m 40 si mes souvenir sont bon

avec ou sans les talents

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de ne pas être le seul a rencontrer ce genre de problème ! Parfois j'ai carrément l'impression d'avoir oublié de mettre la fufu tellement les mecs me voient de loin !

Un malfrat/agent sans fufu heu .... ca sert a rien !

Déjà que de se faire défufu par une ae, un jump qui ne nous était pas destiné ça agace un peu (surtout avec des portés un peu, genre le jeu il a cru que j’étais la bas :D)

Link to comment
Share on other sites

Bha avec un malfrat ou agent spec fufu si tu veux un tant soit peu faire de bonne performance tout en étant utile à son groupe pour la victoire ces classes doivent vraiment se sortir les doigts du c** pour y arrivé.

 

Entre les bumps, le temps pour repassé en fufu malgré qu'on est hors combat depuis un long moment voir hors de porté de tout combat, les dots qu'on ne peut purge soit même qui empêche toute possibilité de vanish utile, les ptits lag ou autre des adversaires stun qui une fois déstun se retrouvé 15 mètres au loin, la survivabilité plus que moyenne une fois hors fufu, le dps hors fufu bien trop nerfer depuis la 1.2.

 

Enfin bref je dis pas que depuis la 1.2 ces classes sont devenue totalement nul, disons juste qu'en pvp si on leur retire la frappe caché ou équivalent république et leurs mise au sol, le dps de ces classes est bien en dessous de la moyenne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.