Jump to content

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]


sebcan

Recommended Posts

Non aucun gg aux joueurs de l'empire, le jeu est déséquilibré, au début on me disait mais tu as pas le stuff c'est pour ça, tu manque de skill un gm a été jusqu'à me dire que contrôler la direction d'un bump était du "skill".

 

Je crois que j'ai mis assez d'argent dans ce jeu. :( Je conseille à tous les joueurs de la république d'en faire de même.

 

La focalisation qui ne fonctionne que pour els joueurs de l'empire, les soins très faible comparé à ceux de l'empire, en fait tout est plus faible. Bizarre? Personne me croit, j'affabule c'est bien connu, je passe ma vie à ça. Je suis un affabulateur professionnel (ironie inside).

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aux statisticiens de bioware, ne regarder pas l'équilibre des win et des looses des serveurs comme des ânes.

 

En journée sur mon serveur (mais quand on a un boulot c'est rare de jouer la journée) on fait que gagner côté république. En soirée vers 16h jusque 2h du matin, c'est à 90% des défaites.

 

Si bien que j'imagine que ca doit sembler être équilibrer, mais le type de joueur est totalement différent en fonction des heures.

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi c'est sur qu'il y'a un déséquilibre entre les deux bords, mais personne veut l'accepter mais le stuff depuis la 1.2 joue énormément dans les BG, une partie ou je tombe avec deux ou trois mec avec 12k de pv je sais qu'elle est perdu d'avance.

 

Donc c'est vrai qu'il y'a un déséquilibre mais le stuff et la qualité des joueurs joue bien plus pour moi que le déséquilibre des classes.

 

Parce que sans vouloir jeter le pierre aux républiquains mais en générale les joueurs de la république jouent vraiment mais vraiment très mal....

Link to comment
Share on other sites

Nous ne jouons pas mal, nous n'avons pas de burst dégâts. Regarde les sorts de base des classes censée être miroir, c'est pas le cas, il y a plus de dégâts de base sur les sorts côté empire.
Link to comment
Share on other sites

Enfin vous pouvez dire ce que vous voulez faut voir la réalité en face quoi!!!!!!!!!!!!!

 

Le républicains sont nul, y'a juste a voir mes dégât (je suis commando) n'ont pas changés a la 1.2 enfin quand je suis avec une équipe de non manchots , je tourne toujours autour de 300k de dégâts et l'empire n'en fait pas plus, c'est que de leur coté ils ont le maraudeur qui rox de poney mais c'est tout!

Link to comment
Share on other sites

Enfin vous pouvez dire ce que vous voulez faut voir la réalité en face quoi!!!!!!!!!!!!!

 

Le républicains sont nul, y'a juste a voir mes dégât (je suis commando) n'ont pas changés a la 1.2 enfin quand je suis avec une équipe de non manchots , je tourne toujours autour de 300k de dégâts et l'empire n'en fait pas plus, c'est que de leur coté ils ont le maraudeur qui rox de poney mais c'est tout!

 

300K?? j'vais te croire ! lol

Link to comment
Share on other sites

Je joue des deux coté et je vois pas de différence... c'est juste dans la tête que l'Empire fait plus de dégâts et ont l'air bien plus méchant que les Rép...

 

Ah c'est dommage que le jeu sot aps performant sinon je vous en mettrais moi des vidéos pour vous ouvrir les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est dommage que le jeu sot aps performant sinon je vous en mettrais moi des vidéos pour vous ouvrir les yeux.

 

oui ces possible ou alors tu te serait ridiculiser parce que tu à un gameplay pourrie, sinon je joue aussi sur kissai caste, et je joue coté empire. donc quand tu tombe sur un malfrat qui te fait un coup à 5k5 d'entré et des coups à 3k ont doit dire quoi nous faire les pleurnicheusse comme toi ?, non merci je passe mon tour.

Link to comment
Share on other sites

peut etre un manque de skill car moi je ne vois aucune difference en bg entre rep et empire et je dirai meme que je vois plus de rep gagné que de sith mais bon après c'est toi qui voit hein, si tu veux ue l'empire tape a un de degat pour te faire plaisir il pourrait test mais tu sais meme sans skill tu risquerai de te faire ravagé encore.

 

Apres ya un truc en jcj qui est un peu abusé, c'est avant le lvl 50, faire jouer des lvl 20 avec des 40 en bg est anormal quand il y a le choix, o moment de la creation du bg il devrait y avoir un truc pour equilibré mieu les equipe et le choix des joueurs, car mon persos lvl 48 qui ne tombe qu'avec des lvl 20 voir 30 dans le meilleur des cas alors qu'en face c'est lvl 40+ ca picote.

Link to comment
Share on other sites

...ou alors tu te serait ridiculiser...

 

Je pense que ça serait le cas, malheureusement. Quand on regarde l'historique des sujets qu'il a ouvert.....Il a du mal en PvE et en PvP. A priori, l'érudit heal n'est pas fait pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça serait le cas, malheureusement. Quand on regarde l'historique des sujets qu'il a ouvert.....Il a du mal en PvE et en PvP. A priori, l'érudit heal n'est pas fait pour lui.

Ou c'est lui qui n'est pas fait pour l'érudit heal ^^

 

Plus sérieusement, venir pleurer sur le forum en prétextant que les classes Imp sont meilleures que les classes Rep est parfaitement ridicule, va faire un full commando contre un full merco par exemple et tu verras que la différence se fait sur les joueurs (skill/stuff).

 

 

En journée sur mon serveur (mais quand on a un boulot c'est rare de jouer la journée) on fait que gagner côté république. En soirée vers 16h jusque 2h du matin, c'est à 90% des défaites.

Si c'était vraiment déséquilibré vous ne devriez même pas avoir de victoire en journée et ça peu importe le type de joueurs non ?

Link to comment
Share on other sites

Bah allez y, reroll Erudit au lieu de faire la leçon de celui qui sait pas jouer.

 

SI j'ouvre un paquet de sujet c'est pas pour qu'on l'utilise contre moi, c'est bien parce que je dois être l'un des rares et seul à jouer cette classe/spé qui pense à remonter les problèmes rencontrer au cours du jeu.

 

2% d'avant-garde !

2% d'érudit c'est pas pour rien !

 

Vous servez à rien ici, vous dénigrez ce que je dis et ma capacité à jouer.

 

Et puis d'abord vous êtes de mon serveur? De mon camp? Vous en savez quoi de ce que j'avance pour dire que c'est des conneries? :mad:

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

Bah allez y, reroll Erudit au lieu de faire la leçon de celui qui sait pas jouer. :mad:

 

j'ai un érudit heal, et je ne me fait pas vraiment poutrer en BG je poutre les autres (faut savoir le jouer ces sur, mais sa n'a pas l'air d'etre ton cas.)

 

Et puis d'abord vous êtes de mon serveur? De mon camp? Vous en savez quoi de ce que j'avance pour dire que c'est des conneries? :mad:

 

Oui je suis sur kissai caste, oui je joue république, donc oui je sait de quoi tu avance et tu dit n'imp, faut arreté de pleurer en disant que les impériaux ont de meilleur skill que nous, un meilleur stuff etc.

 

en 1 semaine j'ai stuff mon contrebandier 50 en full maitre du combat (bravoure 60) donc va te stuff aprend à skill, et revois peut etre ton arbre de talent parce que le problème ne vient pas de l'érudit mais de toi, sinon tente de jouer une autres classe tu aura peut etre plus de chance et tu verra que les deux camps sont équilibré.

 

aprés si tu ne connait pas ton cycle demande de l'aide à un érudit qui te renseignera vers un bon cycle et un meilleur arbre de talent, ces bien beau de lire les sujet tel que [Talent érudit-pvp] mais ce n'est pas en lisant sa qu'on va obligatoirement faire du dps de bourrin, si tu ne trouve pas le bon cycle des skill, ton arbre te sert à rien à pas faire de la pater pour impériaux.

 

ps : j'ai un contrebandier, un sentinelle, un érudit et un assassin sur Kissai, et je fait que du pvp avec (et oui grand fan de pvp), donc ne vient pas me sortir que j'y connait rien hein.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais comment ton cycle quand tes sorts sont cassé? Dis moi toi qui joue érudit et qui switch sur l'histoire d'un contrebandier stuffer en 1 semaine, truc à la rien à voir que personne aura remarquer tant que tu essaye d'étouffer l'affaire.

 

Tu sais ce que je crois, tu sais pas jouer Erudit, parce qu'au sinon tu aurais 5 joueurs sur la tête et on te tuerait en 3 sec.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble pourtant belle est bien que dans les classe miroir tout ne soit pas rose. Certaine comp (déjà énumérer dans un autre post) au lvl1 donne avantage a l'empire d'une 10aine de point de dégât par skill ou de comp aoe pour l'empire et mono pour la répu.

 

Les mauvais joueur (skill) sont des 2 cote et peu être même plus cote empire (du fait du nombre de joueur présent) mais aussi de par ce même fait il y a plus de team (rare cote république).

 

Les Bg inter-faction aussi sont pour le coups a l’avantage de l'empire (faction sur représenter par rapport a la république)... vous este nombreux et donc jouer ensemble et donc faite plus de bg que la république car pendant que la république gagne 100 distinction (exemple moyen) pour 8 joueur, cote empire c'est 100 distinction (exemple moyen) mais pour 24 joueur. Faciliter d’accès au stuff et autres. Pour bien faire il aurai fallu effectivement changer le système de gain pour le MDG, attendre 2 ou 3 semaine le temps que les petit server républicain rattrape le retard et lancer les bg coté ... mais la, sur phateem ou on peine a acheter la première voir la deuxième pièce HDG l'empire voit ces premier "full stuff".

Link to comment
Share on other sites

A quand un mmo qui lors de la création d'un perso interdit d'en créer un de tel faction si elle est sur peuplée? Hein franchement qui oserait?

 

Pourtant...

 

(et quelques pts de dégâts en plus au grade 1 c'est des centaines au grade 5 ou 6 du même sort, y a clairement un déséquilibre de ce côté, j'ai tenté une respé dps pvp, les plus gros sorts sortent du 1600 assez rarement alors qu'on prend constamment des minimum 2500 régulièrement des 3000-3500 et il arrive des 4000 et + un ami commando heal s'est pris un jours un 6000 et 9000)

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

Tu fais comment ton cycle quand tes sorts sont cassé? Dis moi toi qui joue érudit et qui switch sur l'histoire d'un contrebandier stuffer en 1 semaine, truc à la rien à voir que personne aura remarquer tant que tu essaye d'étouffer l'affaire.

 

Tu sais ce que je crois, tu sais pas jouer Erudit, parce qu'au sinon tu aurais 5 joueurs sur la tête et on te tuerait en 3 sec.

 

1- apprend a fakecast, quand tu sais que l'interrupt va venir

2- en tant que heal en pvp, apprend à te placer, pour éviter au max d'avoir des mecs sur toi, lame si il le faut, tjs en retrait, cherche une caisse, un poteau ou je ne sais quoi pas loin de toi pour te mettre à couvert quand t'en a besoin.

Edited by alhk
Link to comment
Share on other sites

1- apprend a fakecast, quand tu sais que l'interrupt va venir

2- en tant que heal en pvp, apprend à te placer, pour éviter au max d'avoir des mecs sur toi, lame si il le faut, tjs en retrait, cherche une caisse, un poteau ou je ne sais quoi pas loin de toi pour te mettre à couvert quand t'en a besoin.

 

Et tu crois quoi? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Et tu crois quoi?

 

Je crois ce que je lis, et y a bcp de ouin ouin pour pas beaucoup d'argumentation.

 

Les classes sont mirroirs, donc il y a deux solutions si tu galères en pvp:

1- tu joues moins bien que tes adversaires ( c'est pas grave hein, ça au moins tu peux l'améliorer)

2- t'es mate en BG sont juste moisi et ne savent pas t'aider/protéger quand t'es focus (là tu peux rien y faire)

 

Donc du coup, c'est pas une question d'équilibre du jeu, mais d'équilibre de joueur.

Si, comme tu le prétends tu joues correctement et que ce n'est pas toi le problème, alors cherche pas se sont les mecs en BG avec toi qui sont moisis

Edited by alhk
Link to comment
Share on other sites

On a beau dire que les classe sont miroir, il y aura toujours des différences, et ça ont fini par le savoir vu que c’est toujours le point ultime que les mauvais perdant ressorte tout le temps comme argument qui devient de plus en plus lourd !

 

On est sur le service client, qu’est-ce que le sujet vient faire ici.

 

Coté BG, il y a de tous qui y rentre, faut mordre sur sa chique et faire avec, mais on ne peut rien faire si les gens se demande comment lancer son cycle dps quand on le lui casse …. Déjà ce point-là me fait rire, en BG on ne peut pas tenir un cycle dps correcte, il faut juste ce montrée plus malin, parce que on a beau avoir le stuff, si on n’a pas le reflexe sa sert à rien !

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Je suis sur le serveur kissai caste tout comme toi, tu as du me croiser en bg je pense.. Je pense pas que l'empire est de base un dps plus puissant que la république, il s'agit seulement selon moi, du fait que des le début, l'empire à eu plus de succès, les stuffs se sont fait plus rapidement, et du coup, c'est maintenant que la république le ressent. Je conçois que ça puisse paraître grisant pour vous républicain, mais à ce stade, nous joueurs de l'empire on peut pas y faire grand chose, on va pas vous laisser gagner tout de même.. Dans tout les mmo's, y'a toujours des déséquilibres, essai de former un groupe avec des personnes "fortes", pour accroître tes chances de victoire..

 

Après, venir en parler sur fofo.. ça va pas t'avancer à grand chose, a part des personnes coté république qui te soutiendront "évidemment", et des personnes coté empire qui te critiqueront "évidemment", tout deux de manière pas forcément objective, tu trouveras pas vraiment de solution..

Edited by jamescv
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...