Jump to content

Plan oranges par rétroconfection


Recommended Posts

A priori c'est possible, mais uniquement sur certains items il me semble.

 

A priori toujours il semblerait que ce soit sur les items violet du set de campagne et du set trou noir.

 

Mais comme on a TOUJOURS PAS l'infobulle, ce que les anglophone ont depuis un bon moment, on ne peu pas être certains.

Link to comment
Share on other sites

Yop, alors si tu es Synthtisseur ou fabriquant d'armure, tu peux par exemple, si tu aime le skin du set Columi et que tu as les plans ( loot en raid exo et suralimenté) tu peux les craft avec possibilité d'avoir une augment. Il restera violet mais aura la même utilisation que les oranges.

De plus comme cela tu as accés directement à des gants et bottes avec augmentation, sans passer par le set trou noir ou le set pvp qui demande le Rang 60 mini pour le porter.

Perso je me suis fais proc l'equivalent du set columi consulaire ombre entier avec les augments.

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais les plans d'un item qu'à la base j'ai en vert dans ma liste d'items que je peux produire. Je l'ai retro pour obtenir le plan bleu, puis retro le bleu pour obtenir le plan violet. Mais je voudrais le plan Orange pour avoir juste le skin de l'item, je le trouve sympa et il n'y a aucun vetement qui ressemble de prés ou de loin à ça dans les items oranges, ni dans les plans que je trouve...
Link to comment
Share on other sites

A ce propos quelqu'un a déjà tenter de rétroconfectionner les pièces du set trou noir afin d'obtenir le plan orange. Pour une futur confection avec augmentation de ce skin.

Je crois pas que l'on puisse looter le plan de ce set en orange actuellement.

Quelqu'un a des infos?

Link to comment
Share on other sites

Yop, alors si tu es Synthtisseur ou fabriquant d'armure, tu peux par exemple, si tu aime le skin du set Columi et que tu as les plans ( loot en raid exo et suralimenté) tu peux les craft avec possibilité d'avoir une augment. Il restera violet mais aura la même utilisation que les oranges.

De plus comme cela tu as accés directement à des gants et bottes avec augmentation, sans passer par le set trou noir ou le set pvp qui demande le Rang 60 mini pour le porter.

Perso je me suis fais proc l'equivalent du set columi consulaire ombre entier avec les augments.

 

Est tu bien sur que de retro du Exo ou Suralimenté donne les plans oranges stp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi je voudrais les plans d'un item qu'à la base j'ai en vert dans ma liste d'items que je peux produire. Je l'ai retro pour obtenir le plan bleu, puis retro le bleu pour obtenir le plan violet. Mais je voudrais le plan Orange pour avoir juste le skin de l'item, je le trouve sympa et il n'y a aucun vetement qui ressemble de prés ou de loin à ça dans les items oranges, ni dans les plans que je trouve...

 

Je suis dans le même cas. J'espère vivement que cette lacune sera comblée rapidement.

 

L'idée des objets "oranges" est très bonne mais n'ayant pas été poussée à bout, elle reste en retrait comme vecteur de personnalisation des apparences par rapport à ce qu'on trouve dans d'autres jeux (je pense notamment à la transmogrification dans le jeu dont on ne peut pas prononcer le nom). Il ne manque pas grand chose. Faut aller jusqu'au bout !

Link to comment
Share on other sites

Est tu bien sur que de retro du Exo ou Suralimenté donne les plans oranges stp ?

 

Relis bien, il ne parle pas de stuff orange, mais de skin columi avec augmentation.

 

Il a craft 5 pièces exotech critique. Ce qui fait une 40 aine de cubes de données alien et modules énergétiques rakata :s

 

Faut vraiment aimer le skin :s

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais les plans d'un item qu'à la base j'ai en vert dans ma liste d'items que je peux produire. Je l'ai retro pour obtenir le plan bleu, puis retro le bleu pour obtenir le plan violet. Mais je voudrais le plan Orange pour avoir juste le skin de l'item, je le trouve sympa et il n'y a aucun vetement qui ressemble de prés ou de loin à ça dans les items oranges, ni dans les plans que je trouve...

 

Les plans (orange) ne s’obtiennent pas directement par le biais de la rétoconfection. Voici ce qui a été précisé à ce sujet par Georg Zoeller lors d’un Questions-réponses spécial 1.2.

 

  • Comme nous ne voulons pas que les joueurs misent tout sur la rétroconfection des apparences personnalisables (objets orange), qui sont souvent des récompenses de quêtes unique, les schémas pour ces objets sont obtenus par le biais de la découverte de missions pour différentes compétences d’équipage et sont définis comme liés quand équipés pour encourager un commerce actif.

 

Vous pourrez retrouver l'intégralité de la réponse tout au bas de la page, sur le lien donné ci-dessus.

 

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Les plans (orange) ne s’obtiennent pas directement par le biais de la rétoconfection. Voici ce qui a été précisé à ce sujet par Georg Zoeller lors d’un Questions-réponses spécial 1.2.

 

  • Comme nous ne voulons pas que les joueurs misent tout sur la rétroconfection des apparences personnalisables (objets orange), qui sont souvent des récompenses de quêtes unique, les schémas pour ces objets sont obtenus par le biais de la découverte de missions pour différentes compétences d’équipage et sont définis comme liés quand équipés pour encourager un commerce actif.

 

Vous pourrez retrouver l'intégralité de la réponse tout au bas de la page, sur le lien donné ci-dessus.

 

 

Gnark, gnark, gnark!!! *Affute ses longs crocs* :rak_04:

 

S'il fallait choisir une des réponses de Bioware à ne pas mettre en avant, c'est bel et bien celle-ci.

 

Il n'existe aucun schéma reprenant le skin intégral (skin général ainsi que les couleurs et certains détails) des récompenses de quêtes uniques. C'est du flan pour ne pas employer un mot plus grossier.

 

Sorry Mad'moiselle Najat. Sans rancune hein... :D

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Merci -Jagatai- et non sans rancunes bien au contraire, j’ai été revoir ma copie du coup :)

 

Les plans (orange) obtenus avec les missions d’équipage sont effectivement des récompenses uniques, ce ne sont donc pas des versions oranges du plan vert, bleu et violet comme cité dans l’exemple de nyckslyder.

 

Cependant, rien n’affirme ou ne confirme la présence réelle de ces plans (oranges), du moins si l’on peut dire, jusqu’à que cela soit démontré.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que vous voulez dire dans une mise à jour future. Dans ce cas, c’est une question qui s’adresse plus particulièrement à l’équipe de développement et justement vous pouvez profiter du sujet Q/R du 25 mai 2012 pour la poser.

 

D’ailleurs je crois que quelqu’un a déjà poser la question ici, mais vous pouvez aussi également poster votre propre question avec les détails que vous souhaitez obtenir.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...