Jump to content

Beau travail


Recommended Posts

En ce qui me concerne, je tiens à remercier Bioware pour la mise à jour du client que j'ai pu faire aujourd'hui. Les temps de chargement en jeu ont été très nettement réduits. Je n'attends plus 90secondes mais 45 pour charger Illum et à peine 8 secondes pour les combats spatiaux au lieu de 25. Bravo.

 

Ceci dit j'ai remarqué un bug rigolo, si on a un compagnon invoqué et qu'on fait un combat spatial, il apparaît comme suivant notre vaisseau pendant le combat :)

 

Personnellement, il est vrai qu'à haut niveau je m'ennuie un peu, même si chercher les datacron et les entrées de codex est très sympa pour le RP et les énigmes. Bravo néanmoins pour l'excellent Rôle Play du jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, s'il vous plaît.

 

Si vous souhaitez débattre entre gentlemen d'un point où vous ne pouvez tomber d'accord, vous pouvez toujours régler la question au repaire des hors-la-loi sur Tatooine. Nul ne vous en tiendra rigueur.

 

Sur le forum, par contre, c'est très mal vu.

 

Merci. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, s'il vous plaît.

 

Si vous souhaitez débattre entre gentlemen d'un point où vous ne pouvez tomber d'accord, vous pouvez toujours régler la question au repaire des hors-la-loi sur Tatooine. Nul ne vous en tiendra rigueur.

 

Sur le forum, par contre, c'est très mal vu.

 

Merci. :)

 

 

François on clôture des sujets de plaisanterie en disant on ne parle pas d'autre jeu là ils font quoi tu as deux pages à supprimer nous on paye comparez à ces squatteur

Link to comment
Share on other sites

François on clôture des sujets de plaisanterie en disant on ne parle pas d'autre jeu là ils font quoi tu as deux pages à supprimer nous on paye comparez à ces squatteur

 

Je ne peu pas jouer sans payer non plus .......

Link to comment
Share on other sites

C'est surprenant, généralement sur un forum, ce sont les gens mécontents qui sont agressif comme si leur vie en dépendait.

 

Sur ce forum, ce sont les fanboys qui ont ce comportement, faut surtout pas dire de mal de Swtor ou parler des futurs concurrent.

 

Si le jeu est tellement parfait à votre goût, c'est pas la peine de venir sur un forum qui à comme principale utilité de poser des questions, faire des suggestions ou débattre sur un point à changer.

Link to comment
Share on other sites

François on clôture des sujets de plaisanterie en disant on ne parle pas d'autre jeu là ils font quoi tu as deux pages à supprimer nous on paye comparez à ces squatteur

 

il y a un sujet ou on demande de comparer swtor et gw2 sur le forum US :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=437938

 

la charte ne l’interdit pas et c’est compréhensible d'en discuter.

 

Le bon sens n'est pas de de fermer les sujets a tout va.

Link to comment
Share on other sites

il y a un sujet ou on demande de comparer swtor et gw2 sur le forum US :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=437938

 

la charte ne l’interdit pas et c’est compréhensible d'en discuter.

 

Le bon sens n'est pas de de fermer les sujets a tout va.

 

Je parle d'un sujet qu'un membre à poster pour plaisanter tu vois la raison on ne parle pas d'autre jeu donc ici c'est la même

 

Dernier rappel amical.

 

Après, je lâche le Rancor. :)

 

 

Clôture le sujet comme ça le sujet et clos et ont en parle plus

 

De toute façon c'est mec ne savent rien faire à part pleurnicher est sur leu jeux à deux balle ils feront la même

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Halala facile de critiquer ^^

Perso je trouve le jeu bien voir même très bien, le pve est magnifiquement fait.

Le pvp certe reste à revoir mais il faut le temps au temps.

Et je vous en supplie arrêter de comparer swtor avec wow ou d'autres jeu "CES JEUX NE SONT PAS COMPARABLES"

C'est comme comparé BF3 et MW3 c'est DIFFERENT. Il on juste leur type en commun rien d'autres.

Bref perso j'apprécie ce jeu et j'y resterais aussi longtemps que possible, en plus le service client et très aimable.

Au faite pour ceux qui veulent plus jouer bah j'ai envie de dire "Partez on s'en fou, mais aller pas raconter votre vie et faite pas de dialogue hyper long tout ça pour dire que vous vous barrez; partez c'est tout faite le en silence"

 

Bref Bye les rageux, bon jeu au autres.

Edited by jaikorase
Link to comment
Share on other sites

Oué ben dans ce cas la raconte pas ta vie non plus tu aimes le jeux ? bah écoute c'est cool..

 

ça marche dans les deux sens les avis ;)

 

Tu peut être client chez Free et être mécontent de leur services je vois pas pourquoi on pourrais rien dire à propos de la qualité d'un jeux...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Oublie kigzz, laisse les dans leur sauce.

C'est le type joueur qui ne font rien pour faire évoluer "leur" jeu et qui leave de jour aux lendemain en lâchant les plus grosse insanité ......

 

Comme dit l'op a fermer.

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

Oublie kigzz, laisse les dans leur sauce.

C'est le type joueur qui ne font rien pour faire évoluer "leur" jeu et qui leave de jour aux lendemain en lâchant les plus grosse insanité ......

 

Comme dit l'op a fermer.

 

Mais tes pas content casse-toi on s'en fout

 

Edit de François : BRAOUF.

 

http://farm8.staticflickr.com/7153/6474410283_c2e961ca08_z.jpg

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...