Jump to content

Une bonne armure ?


JoranAntms

Recommended Posts

Bonjour, alors tout d'abord je suis nouveau dans le monde du MMORPG donc inutile de me sortir vos mots tous aussi étrange les un que les autres surtout que j'en comprend que trois ( DPS TANK et HEAL ^^ ) Alors voilà je cherche une bonne armure qui me fasse pas ressembler à un suppot, je suis maraudeur niveau 28 actuellement et je favorise l'arbre de compétence centrale, mais mon armure est aussi belle que les fesses de Darth Vader, vous voyez le genre quoi...

En regardant la vidéo de présentation du Sith Maraudeur j'ai vue de belle armure et je me disais comment faire pour les obtenirs ?

 

Voilà et merci à ce qui m'aideront, pour les autres...:mad:

 

 

 

Que la Force soit avec vous. :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

Je crois me rappeler que la Serre Noire loot un haut pour Ravageur Orange qui est un juste-au-corps gris avec des motifs rouge et un tissu ample qui retombe à l'arrière des cuisse, c'est pas le meilleur mais bon, sinon tu chopes n'importe quel haut orange en armure légère ou intermédiaire et tu mets tes mods dessus

 

Loot = Récompense quand on tue un ennemis

Equipement Orange = Dans SWTOR, équipement dont on change les stats grâce à des mods

Mods = Partie d'une armure, on les obtient en récompense de quêtes ou avec les distinctions des planètes, en faisant un Ctrl-Clic droit sur un équipement orange on peut en modifier les mods (si on les enlève ça coûte des crédits, si on les enlèvent pas, les nouveaux écrasent les anciens) il y a 3 mods par équipement : une plaque, un module et un revêtement, sur le sabre il y a 4 mods car la plaque est remplacée par une poignée de sabre et il y a les cristal en plus (le cristal n'est disponible que sur d'autres sabre ou chez un artificier, il n'y a aucun cristal en récompense de quêtes ou en loot.)

Link to comment
Share on other sites

Et par rapport à l'armure présente dans la vidéo vous savez ou je peux l'obtenir ? J'aimerais avoir une certaine classe et tout ça :p

Sinon merci pour l'explication des mots ^^

Je ne joue que très peu en PvP, j'ai fait 4 matchs et c'est tout, c'est pas vraiment pour moi la maintenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...