Jump to content

Le BG leave et ses abus


Yaelia

Recommended Posts

J'peux comprendre le sentiment de frustrations de certains face à ceux qui partent du Bg tout comme je comprend ceux qui leavent les Bg.

 

Quand tu tombes avec 7 zouaves qui ne jouent pas les objectifs ou font n'importe quoi, ça donne pas envie de rester. j'suis désolé mais c'est une réalité. Pour ma part je joue heal , donc j'ai une vision globale de la chose quand je suis en champs de bataille et je peux t'assurer que c'est frustrant des fois. Je soutient pas non plus ces pratiques mais y'a des fois où....Le pire pour moi étant le Huttball ou 1/3 fois je tombe avec des drôlitos qui me passent le huttball alors que je heal ou qui prennent les souffleuses pour retomber 5 fois au même points..ou pire encore qui la jouent perso sans faire de passe, ce qui au final ne mène à rien !. Et j'te parle même pas des fois ou les joueurs savent que tu es heal mais passent à côté de toi quand tu te fais attaquer sans t'aider. Alors que cas contraire je suis toujours là pour les soutenir

 

 

pour ma part quand les joueurs jouent trop perso & ne jouent pas les objectifs j'me tire sans pitié. mais que c'est ces deux éléments sont réunis.

Edited by Blewberryz
Link to comment
Share on other sites

Certains joueurs et même team je devrais dire sont tellement fumés avec leur speedhack, wall hack et lifehack que depuis quelques temps je leave les bg contre eux des le début en signe de boycott des ces pratiques et j ai l impression de ne pas être le seul à le faire . Je suis contre la pratique du leaving quand on perds tant que c est à la régulière . Je me dit qu à force ce genre de joueur n aura plus personne en face .......
Link to comment
Share on other sites

Certains joueurs et même team je devrais dire sont tellement fumés avec leur speedhack, wall hack et lifehack que depuis quelques temps je leave les bg contre eux des le début en signe de boycott des ces pratiques et j ai l impression de ne pas être le seul à le faire . Je suis contre la pratique du leaving quand on perds tant que c est à la régulière . Je me dit qu à force ce genre de joueur n aura plus personne en face .......

 

Si, il pourront se battre en eux et continueront de se stuff tandis que la faction la moins représenter devra stand flotte sans rien faire ou leave le jeu :/

 

Tout ça pour dire que franchement ce jeu est vraiment de plus en plus moche ... swtor éphémère ?

Link to comment
Share on other sites

Oui ca devient excessif le nombre de joueur qui "leave", à certaines heures le phénomène prend une telle ampleur qu'il devient difficile de pouvoir faire une partie entière.

 

Beaucoup abandonnent au moindre problème, une porte qui s'ouvre, un but marqué, une tourelle de perdu et c'est du "leave" à tout va.

 

Il faut vraiment mettre une pénalité à ces joueurs les empêchant de revenir de suite dans une partie car ca gache le plaisir de jouer de tout les autres.

Link to comment
Share on other sites

Chacun a sa façon de jouer. Personnellement je n’hésite pas a quitter quand je ne m'amuse pas dans une partie.

Je ne vais pas gaspiller mon temps de jeu a suinter d'altruisme en restant jusqu'au bout, pour accompagner au mouroir une bande d’éclopés qui nuisent a mon plaisir de jeu.

 

Des gens en général qui ne sont absolument pas réceptif a la moindre stratégie, qui ne connaissent pas les mécanismes de base du jeu ou de leur classe, et par dessus tout qui n'ont aucune notion d'intelligence ou de jeu collectif.

Cette situation est compréhensible a bas niveau, a ce moment la j'essaye d'etre compréhensif et j'explique gentillement ce qui ne va pas, ou je me prend absolument pas la tête et je fais mon bg. Par contre, je ne fais aucun cadeau a des mec comme ça au niveau 50.

 

Ces gens la je les fuis, pour ma santé mentale, préserver ma bonne humeur et mon plaisir de jeu, sauf que le seul moyen de les éviter, c'est de quitter le BG.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

http://angel.darkness.free.fr/greg/Screen1.jpg

http://angel.darkness.free.fr/greg/Screen2.jpg

 

j'ai 2 exemple ici de 2 bg, 1 contre les repus, et 1 contre les imperiaux

 

quand je revois les tableaux, j'en ai encore mal au moral surtout quand je vois Ddrot : un heal à 32k dps qui kill 45x et dead 0

Edited by valgreg
Link to comment
Share on other sites

Pour prendre l'exemple de Star Map :

 

Bcp leave quant il tombe face au Pulp etc... Mais peut on leur en vouloir ?

Non je crois pas car il savent d'avance qu'il se feront farmé !

De plus nous avons remarqué que sur 25 Bg d'affilé ils arrivent a resté toujours la même équipe de 8 (Pulp et autre) grâce au système actuel de répartition des équipe (Les 8 laisse le bouton activé après chaque Bg pour retourné d''office en Bg et se retrouve toujours ensemble...)

 

Avec bien Evidemment une coordination Vocal entre eux ( Les guilde se rejoigne sur leur vocal respectif )

 

Résultat des courses : Ons se retrouve face a une team de 8 en complète coordination alors que nous ne pouvons être que 4 max a nous coordonnée.

 

Mais peut on leur en vouloir? Non plus car il utilise le système actuel comme il peuvent, et tout les PvpBoy rêve de partir en Team de 8 !

 

Si BW autorisais les Bg 8 Vs 8 (sans parlé de Bg coté) les grosse team s affronterai entre elle et les plus petite entre elle et il y aurais beaucoup moin de leave!

Link to comment
Share on other sites

Vous vous plaignez des leaves mais vous en faites autant. Commencez déjà par montrer l'exemple.

Personnellement je quitte jamais un bg, meme si mes coéquipiers joue n'importe comment, bha je reste et je m'amuse comme je peux avec mes adversaires.

Ne jetez pas la pierres sur ceux qui quitte un bg, vous etes dans le lot.

 

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Vous vous plaignez des leaves mais vous en faites autant. Commencez déjà par montrer l'exemple.

Personnellement je quitte jamais un bg, meme si mes coéquipiers joue n'importe comment, bha je reste et je m'amuse comme je peux avec mes adversaires.

Ne jetez pas la pierres sur ceux qui quitte un bg, vous etes dans le lot.

 

A bon entendeur

 

Coéquipiers???

Pour moi un coéquipier est une personne avc qui tu a décidé de partir en BG et non imposé comme les PU !

SWTOR est le seul jeux a imposée des PU pas étonnent que le PvP sois si médiocre et si peux apressier dans ce jeux ! C'est d’ailleurs pas pour rien que la plus par des PvP boy on quitté le jeux!

BW bride sont propre jeux ÉNORME !

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Coéquipiers???

Pour moi un coéquipier est une personne avc qui tu a décidé de partir en BG et non imposé comme les PU !

SWTOR est le seul jeux a imposée des PU pas étonnent que le PvP sois si médiocre et si peux apressier dans ce jeux ! C'est d’ailleurs pas pour rien que la plus par des PvP boy on quitté le jeux!

BW bride sont propre jeux ÉNORME !

 

Fait fait masse BG sur Rift et tu peu pas tag en groupe ... enfin si mais l'attente est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue.

 

Au final les pvp boys c'est toujours les même .. a force tu prend tes marque et eux aussi.

Link to comment
Share on other sites

SWTOR est le seul jeux a imposée des PU pas étonnent que le PvP sois si médiocre et si peux apressier dans ce jeux ! C'est d’ailleurs pas pour rien que la plus par des PvP boy on quitté le jeux!

BW bride sont propre jeux ÉNORME !

 

En même temps , Bioware ne voulait pas faire un jeu axé sur le pvp mais bien sur le pve .

 

/Mode ironie ON

 

Raisonnement logique d'après les trames des 2 sagas... . Tout le monde sait que l'ennemi à abattre était le rancor de Jabba...

 

/Mode ironie OFF

 

Un super Background si joliment gâché.

Link to comment
Share on other sites

En même temps , Bioware ne voulait pas faire un jeu axé sur le pvp mais bien sur le pve .

 

/Mode ironie ON

 

Raisonnement logique d'après les trames des 2 sagas... . Tout le monde sait que l'ennemi à abattre était le rancor de Jabba...

 

/Mode ironie OFF

 

Un super Background si joliment gâché.

 

Tu compare SWTOR a KOTOR 1 & 2??? Rien a voir sauf pour l'histoire! SWTOR est un MMO au cas ou tu aurais pas remarqué !

 

Ou tu a vue que le jeux etai axé PVE toi??? MDR

BW nous a promie du Pvp epique et je ne parle pas du RvR...!

 

Avant de parlé renseigne toi!

Link to comment
Share on other sites

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/31/15/screen11.jpg

 

Juste GG aux 4 qui se sont battu jusqu'au bout.

 

ps: pour info je suis arriver "ont" était a 600 vs 10 ....

 

Alors quand je vois ton screen, je peux parfaitement comprendre les leaves .... ( je suis sur ton serveur ).

Quand je vois les pseudo coté répu, je prend peur, j'en connais que 3 maxi ... dont seulement 2 savent BG ...

Quand je vois les pseudo coté Empire, ils sont en team de 4 avec 2 voir 4 ( on voit pas tous les pseudo ) joueur PvP à 1100 d'expertise minimum.

 

Alors oui, c'est normal que ça leave, je suis sur que 50% des joueurs de la répu qu'on voit sur le screen ont - 500 d'expertise .............

Link to comment
Share on other sites

Tu compare SWTOR a KOTOR 1 & 2??? Rien a voir sauf pour l'histoire! SWTOR est un MMO au cas ou tu aurais pas remarqué !

 

 

Voyant ce message, j'ai postulé dans une agence de communication. Merci de m'avoir fait prendre connaissance de mes dons de création de messages subliminaux. Je sais pas où tu as lu que je comparais Swtor à Kotor, mais soit...Je vais te laisser dans ton délire . Je vais te réexpliquer les mots difficiles :

 

En même temps , Bioware ne voulait pas faire un jeu axé sur le pvp mais bien sur le pve .

 

Je ne vois pas l'allusion à Kotor mais soit.

 

/Mode ironie ON

 

Raisonnement logique d'après les trames des 2 sagas... . Tout le monde sait que l'ennemi à abattre était le rancor de Jabba...

 

/Mode ironie OFF

 

Je voulais mettre ironiquement en avant le fait que le jeu est clairement orienté PVE . Or, les 2 sagas et je parles des films mettent clairement en évidence les combats de la république/l'empire- Jedis/sith .

Elément narratif qui ne pouvait clairement qu'orienter le jeu vers du PvP compte tenu que les 2 factions seraient jouables. Mais ce n'est pas le cas.

 

Un super Background si joliment gâché.

 

J'en profite pour ajouter simplement que le jeu n'avait pas pour vocation d'attirer spécialement les ex-joueurs de Kotor mais bien les joueurs de mmo et les fans de l'univers de Star Wars. Il était normal qu'on s'attende à des combats interfactions et à la "Star Wars Touch" qui fait le charme des films . Il faut avouer qu'ils ont plutôt bien réussie cette dernière.

 

 

Ou tu a vue que le jeux etai axé PVE toi??? MDR

 

 

1) Cela était mentionné à plusieurs reprises lors des conférences avec les développeurs . Ils ne se sont jamais caché de vouloir faire un Wow-like . Donc un jeu orienté PVE avec un background Star Wars ( si je retrouve un lien je le posterais). Le contenu PvP a été soliscité essentiellement par les fans à la base et est devenu ce qu'il est actuellement.

 

2) Il suffit de comparer le contenu PvP et PvE de la dernière MAJ. Si tu es convaincu du contraire , je ne peux plus rien faire pour toi.

 

 

 

Avant de parlé renseigne toi!

 

En même temps , vu que tu ne me prouves pas le contraire de ce que j'avance , je peux te retourner ton propre conseil.

 

En tout cas , merci pour ce taunt , j'ai bien ri :)

Link to comment
Share on other sites

Alors quand je vois ton screen, je peux parfaitement comprendre les leaves .... ( je suis sur ton serveur ).

Quand je vois les pseudo coté répu, je prend peur, j'en connais que 3 maxi ... dont seulement 2 savent BG ...

Quand je vois les pseudo coté Empire, ils sont en team de 4 avec 2 voir 4 ( on voit pas tous les pseudo ) joueur PvP à 1100 d'expertise minimum.

 

Alors oui, c'est normal que ça leave, je suis sur que 50% des joueurs de la répu qu'on voit sur le screen ont - 500 d'expertise .............

 

+1 ...

J’espère être dans ceux que tu connait ET qui savent BG ... non mais :D:D:D:D

 

ps: whispe le pseudo en vert a l'occase si tu me croise encore co avec :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

Pour prendre l'exemple de Star Map :

 

Bcp leave quant il tombe face au Pulp etc... Mais peut on leur en vouloir ?

Non je crois pas car il savent d'avance qu'il se feront farmé !

 

Mouais ... même quand on tombe sur du gros empire y'a que 2 personnes en moyenne qui partent. En fait j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de leavers sur star map.

 

Par contre coté empire ... quand ils se prennent une rouste ça leave en masse. Parfois ça retourne même le BG en leur faveur (quand plusieurs gros joueurs remplacent les pleureuses qui savent pas jouer ...). Je me demande si ça leave autant en empire vs empire.

Link to comment
Share on other sites

En même temps , Bioware ne voulait pas faire un jeu axé sur le pvp mais bien sur le pve .

 

/Mode ironie ON

 

Raisonnement logique d'après les trames des 2 sagas... . Tout le monde sait que l'ennemi à abattre était le rancor de Jabba...

 

/Mode ironie OFF

 

Un super Background si joliment gâché.

 

 

  • Le jeu est tellement basé sur le PVE que dans les Q/R aux développeurs, le pve n'est jamais pris dans les questions.
     
  • Le jeu est tellement basé sur le PVE qu'il a fallut attendre 3 mois pour un raid qui ne compte que 4 boss.
     
  • le jeu est tellement basé sur le PVE que sur la premier pallier, on s'est tapé un nombres de bugs incalculable sur Soa pendant plus de 4 mois et c'est seulement post 1.2 qu'il est devenu stable.
     
  • Le jeu est tellement basé sur le PVE que près d'un mois après la sortie de Denova, il n'y a pas eu la moindre communication concernant le mode nightmare.
     
  • Le jeu est tellement basé sur le PVE que sur presque tous les serveurs, il est devenu presque impossible de monter une ZL HM en PU.
     
  • Le jeu est tellement basé sur le PVE que sur le forum officiel, la partie Zone litigieuse/Opération 3'600 messages alors que la partie PVP en compte 31'000.

 

Je continue ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

 

Le jeu est tellement basé sur le PVE que dans les Q/R aux développeurs, le pve n'est jamais pris dans les questions.

 

Source ?

 

C'est sûr que contrairement au PvE , le PvP tient toutes ses promesses , d'ailleurs la communauté PvP est ravie , depuis la 1.2 , de ses BG classés... .(trololololo)

 

Le jeu est tellement basé sur le PVE qu'il a fallut attendre 3 mois pour un raid qui ne compte que 4 boss.

 

Donc pour toi le jeu est orienté PvP avec 3 Bgs et demi et un RvR inexistant ? T'es pas diffcile....

 

 

le jeu est tellement basé sur le PVE que sur la premier pallier, on s'est tapé un nombres de bugs incalculable sur Soa pendant plus de 4 mois et c'est seulement post 1.2 qu'il est devenu stable.

 

 

Est-ce que je dois parler des Bug exploits de l'étoile du néant ? Ou encore des canons d'Aldérande qui avaient un temps de latence avant de tirer côté république et pas coté empire ? Des bugs non corrigés , il y en a eu autant en PvP qu'en PvE . Dois-je parler des différents cheats et speedhack ?

 

 

 

Le jeu est tellement basé sur le PVE que près d'un mois après la sortie de Denova, il n'y a pas eu la moindre communication concernant le mode nightmare.

 

 

Le jeu est tellement basé PVP qu'ils ont promis de rendre Illum encore plus intéressante . Ils vont ajouter des caisses d'armes à ramasser (trololololo)

 

 

 

Le jeu est tellement basé sur le PVE que sur presque tous les serveurs, il est devenu presque impossible de monter une ZL HM en PU.

 

 

Le jeu est tellement basé PvP qu'on peut tag à 4 en BG depuis la sortie du jeu ! Cool hein ?

 

 

Le jeu est tellement basé sur le PVE que sur le forum officiel, la partie Zone litigieuse/Opération 3'600 messages alors que la partie PVP en compte 31'000.

 

 

Waouw , quel argument... Sinon on peut comparer aussi le contenu de ces messages , par exemple en séparant les suggestions des plaintes à outrance , t'en penses quoi ?

 

 

 

Je continue ?

 

Vas-y , Vas-y . Tu ne me feras jamais avalé que le jeu est plus orienté PvP que PvE.

Link to comment
Share on other sites

Mouais ... même quand on tombe sur du gros empire y'a que 2 personnes en moyenne qui partent. En fait j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de leavers sur star map.

 

Par contre coté empire ... quand ils se prennent une rouste ça leave en masse. Parfois ça retourne même le BG en leur faveur (quand plusieurs gros joueurs remplacent les pleureuses qui savent pas jouer ...). Je me demande si ça leave autant en empire vs empire.

 

Sur Star Map je dirai qu'il y a plus de leave coté empire que repu car on est tout simplement plus que vous avec plus de team BG que la Repu. Et puis 80% des BG se font entre mec de l'empire

Link to comment
Share on other sites

 

Vas-y , Vas-y . Tu ne me feras jamais avalé que le jeu est plus orienté PvP que PvE.

 

Je ne l'ai mis nul part, faut lire avant de répondre.

 

C'est un jeu "new génération" on fait un peut de tout pour abonner le maximum de joueurs et au final rien n'est bien finis et il y a très peu d'originalité.

 

Swtor n'est ni un jeu orienté PvE ni un jeu orienté PvP, c'est un gros melting-pot, ils mettent un peut de tout avec plein de goodies inutiles.

 

Que tu sois joueur de pve ou de pvp, on en est tous au même point, on attend que le développeurs se bougent.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai mis nul part, faut lire avant de répondre.

 

C'est un jeu "new génération" on fait un peut de tout pour abonner le maximum de joueurs et au final rien n'est bien finis et il y a très peu d'originalité.

 

Swtor n'est ni un jeu orienté PvE ni un jeu orienté PvP, c'est un gros melting-pot, ils mettent un peut de tout avec plein de goodies inutiles.

 

Que tu sois joueur de pve ou de pvp, on en est tous au même point, on attend que le développeurs se bougent.

 

Je suis d'accord là dessus mais pour (encore) comparer Swtor à WoW , au début de Vanilla les raids se comptaient sur les doigts d'une main. Je pense qu'ils finiront par abandonner le PvP (si ce n'est déjà fait) pour se concentrer sur le PvE HL sur le long terme . Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord là dessus mais pour (encore) comparer Swtor à WoW , au début de Vanilla les raids se comptaient sur les doigts d'une main. Je pense qu'ils finiront par abandonner le PvP (si ce n'est déjà fait) pour se concentrer sur le PvE HL sur le long terme . Wait and see...

 

Oui sauf que au début de Wow le raid Molten Core c’était 10 boss pour 40 joueur et le temps de tous les stuff ... sa durait pas 3 semaine .....

Link to comment
Share on other sites

Pour prendre l'exemple de Star Map :

 

Bcp leave quant il tombe face au Pulp etc... Mais peut on leur en vouloir ?

Non je crois pas car il savent d'avance qu'il se feront farmé !

De plus nous avons remarqué que sur 25 Bg d'affilé ils arrivent a resté toujours la même équipe de 8 (Pulp et autre) grâce au système actuel de répartition des équipe (Les 8 laisse le bouton activé après chaque Bg pour retourné d''office en Bg et se retrouve toujours ensemble...)

 

Avec bien Evidemment une coordination Vocal entre eux ( Les guilde se rejoigne sur leur vocal respectif )

 

Résultat des courses : Ons se retrouve face a une team de 8 en complète coordination alors que nous ne pouvons être que 4 max a nous coordonnée.

 

Mais peut on leur en vouloir? Non plus car il utilise le système actuel comme il peuvent, et tout les PvpBoy rêve de partir en Team de 8 !

 

Si BW autorisais les Bg 8 Vs 8 (sans parlé de Bg coté) les grosse team s affronterai entre elle et les plus petite entre elle et il y aurais beaucoup moin de leave!

 

Je tombe un peu par hasard sur ce fil et j'aimerai apporter 1 petite correction à tes propos qui n'en dénaturera pas le fond : c'est assez rare que nous (Pulp) nous retrouvions à 8 dans une même team d'un BG, ça doit arriver 1 fois tous les 2 jours (sachant qu'on fait en moyenne 10 à 15 BG par jour). On ne reste pas en fil en fin de BG : on regroupe en sortant et on retag, sinon on aurait toutes les chances de se retrouver éparpillés. Je ne pense d'ailleurs pas que le système de file d'attente permette à coup sur à 8 personnes taggant en même temps de se retrouver dans la même team. Il nous arrive bien plus souvent de jouer les uns contre les autres d'ailleurs...

Donc : Non il ne nous arrive jamais de faire 25 BG d'affilé à 8.

 

 

Cela dit je comprends tout à fait que tomber en full pick up face à 1 ou 2 teams "organisées" donne peu d'espoir et pousse vers l'abandon du BG. Malheureusement, on n'y peut rien : on ne va pas volontairement tagger chacun de notre côté, vu qu'on s'est rassemblé pour jouer ensemble.

 

Je ne peux que conseiller aux gens qui veulent du PvP de qualité de rejoindre des guildes qui ont le même objectif, et vous verrez c'est quand même beaucoup plus confortable.

 

Sinon ça m'arrive, les rares fois ou je tag solo de tomber sur des bg à peine entamés avec 1 ou 2 à 0, et c'est très souvent qu'on arrive à renverser la vapeur.

 

Quand je vois les pseudo coté Empire, ils sont en team de 4 avec 2 voir 4 ( on voit pas tous les pseudo ) joueur PvP à 1100 d'expertise minimum.

1100 d'expertise c'est un peu le minimum aujourd'hui avec le stuff recrue, mais on voit tellement de personne pop au 50 avec un stuff en bois et s'acharner à mourir en BG, que ça peut donner envie de leave.

Edited by Slashpaf
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.