Jump to content

Demain Jeudi .... maintenance imprévue ? suspense .... :)


Freelancer-

Recommended Posts

J'annonce... coup de pied rotatif de thebadnick. Bien vu l'histoire du H... ich, j'aurais pas du, désolé :cool: Vous me reconnaissez? c'est moi super cafard... super cafard super cafard Ah oui c'est moi...

 

Merci les modos d'avoir changé C.....D par Cafard, ça commence pareil, ça fini pareil mais c'est pas pareil, j'vous adore et j'ai honte de vous donnez autant de travail.... :D:p:mad:

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

plus qu'une maintenance car le mot maj a été prononcé..

 

"Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce vendredi 27 avril 2012."

 

a voir.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tu y étais presque, c'est vendredi... quoi que c'est prévu , vu qu"annoncé...

2 maintenances par semaine... Je ne sais pas quoi penser XD

 

C'est marrant, moi je pense "Cool, une mise à jour plus tôt que prévu, de nouveaux bugs résolus et peut être de nouvelles fonctionnalités".

Les maintenances, souvent, c'est aussi une mise à jour :) Perso, 2 par semaine, si c'était permanent, bah je préfèrerais !

Faut voir la partie du verre qui est à moitié plein ;)

Edited by Shorynobu
Link to comment
Share on other sites

je le vide toujours trop vite pour le voir plein :cool:

 

bref on va voir ce qui va être pondu.

 

déjà la disparition des la maladie rakgoule a mon avis.

et peut être un message de fin d'event rajouté et le retour du marchand pour quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai des news les devs on décidés et la barrette de Ram a été achetée on passe donc a 128Mo par serveur,au lieu de 64mo il fallait bien une maintenance pour l'installer donc arrêter de whine :wea_03: Edited by lynou
Link to comment
Share on other sites

Peut-être les BG cotés ou une série de correction de bugs, ou la fin du monde qui arrive avant le 21/12/2012...

Bref rien qui vous fera soufrir autant qu'un prisonnier dans un goulag, alors commencez pas à whine parce que votre jouet sera innaccessible pendant 2 heures...

De rien

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Peut-être les BG cotés ou une série de correction de bugs, ou la fin du monde qui arrive avant le 21/12/2012...

Bref rien qui vous fera soufrir autant qu'un prisonnier dans un goulag, alors commencez pas à whine parce que votre jouet sera innaccessible pendant 2 heures...

De rien

 

Correction graphique et peut-être effectivement l'ajout du bg côté

Donc comme notre collègue ci-dessus stop de râler il faut la faire.

Link to comment
Share on other sites

yop les amis ceci n'est qu'un debut vu que lorsqu'il corrige un bug il rajoute trois merde qui n'existais pas avant

MDR je sais pas ce qu'ils glandent chez Bioware, mais bon faudrais faire un peu comme pour le foot et acheter des devellopeurs de chez blizzard par exemple mais il doivent couté bonbon :D:D:D

Treve de plaisanteries c'est affligeant je n'est jamais vu ca sur un tel jeu, il peuvent nous filer un mois gratos mais alors on va s'en bouffer des maintenance :cool:

Et oui fallait attendre avant de la sortir votre 1.2, c'est toujours pareil ils veulent attirer le client avec du contenue ( vide d'ailleur ) et au contraire il vont le faire fuir a grande enjambée...

Je pense que leurs heures sont compté avec la sortie des jeux a venir (enfin pour ma part c'est sur, ce seras CIAO):p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ne seraient ils pas en train de nous refaire le coup de: Nous arrêtons les serveurs et empêchons les joueurs payant de jouer pour mettre en place un week-end gratuit?

Ce jeu ressemble de plus en plus à une énorme et mauvaise plaisanterie.:mad:

Bonne journée tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'étais pas loin du coup, mais honnêtement je ne pense pas que ca soit pour le week-end gratuit.

Vu les dernières patchnotes, on est vraiment dans une dynamique de correction intensive.

 

Enuite on peut se demander effectivement si c'est nécéssaire d'en faire 2 par semaine au lieu de regrouper en une fois par semaine ....

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'étais pas loin du coup, mais honnêtement je ne pense pas que ca soit pour le week-end gratuit.

Vu les dernières patchnotes, on est vraiment dans une dynamique de correction intensive.

 

Enuite on peut se demander effectivement si c'est nécéssaire d'en faire 2 par semaine au lieu de regrouper en une fois par semaine ....

 

Si tu fais l'inverse t'auras le même nombre de mecs qui vont venir dire "on veut des corrections de bugs plus vite, sortez les en plusieurs fois par semaine"

 

Etc etc

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...