Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

On peut aussi espérer qu'ils ne prennent pas la peine de vous répondre parce qu'ils sont trop occupés à résoudre les problèmes :D Et que les managers de communauté ne reçoivent donc pas d'infos. Ce qui serait finalement le mieux.

 

quand on a pas l'info pour un client on va la chercher....Je suis plutot d'avis qu'ils l'ont mais qu'ils ont toujours la meme réponse: on gére ...tenez les...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sens que tu penches du côté clair de la force...

 

Certes pas, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse investir autant d'argent dans le développement d'un jeu (très réussi au passage) et foutre tout en l'air pour l'infrastructure réseau.... ça serait possible, mais débile.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben Star map est le serveur le plus complet de star wars toute les guildes on été balancé dedans ou quoi Oo, le 13 c’était trop bien la c'est trop merdique, c'est hallucinant de voir que certaine personne essaye de rentré dedans c'est complet aller créée ailleurs vos perso ayez un peu de jugeote.
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que c'est un peu lourd d'attendre 20 à 30 minutes pour pouvoir jouer :x

Si vous pouvez régler le problème au plus vite :)

 

et encore tu as de la chance, ce n'est pas si long comparé au 2/3 voir 4h sur certain serveur !

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur star map et je me débrouille pour rester connecté toute la journée même si je ne joue pas pour évité de me retapppé la file d'attente.

 

Régler le problème et j'arrêterai de rester co de 6h à 0h00 + pour pouvoir jouer et ainsi laisser ma place au autre :mad:

Gestion des ressources RÉSEAUX Bioware/EA SWTOR : 3/20

Edited by Lormartork
Link to comment
Share on other sites

 

Je suis moi-même rôliste, votre remarque me semble donc surprenante.

 

Par contre, un MMO me semble ne pas être le cadre idéal pour faire du jeu de rôle. Cela nécessite de partager une même optique, ce qui me semble peu probable sur des serveurs regroupant des milliers de joueurs.

 

 

Pourquoi on appelle ça un MMORPG alors ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur star map et je me débrouille pour rester connecté toute la journée même si je ne joue pas pour évité de me retapppé la file d'attente.

 

Régler le problème et j'arrêterai de rester co de 6h à 0h00 + pour pouvoir jouer et ainsi laisser ma place au autre :mad:

Gestion des ressources Bioware/EA SWTOR : 3/20

 

Je veux pas être méchant, mais comme une bonne partie des gens font la même chose, c'est un peu (je dis bien un peu) aussi à cause de ça qu'on a des serveurs blindés !

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur star map et je me débrouille pour rester connecté toute la journée même si je ne joue pas pour évité de me retapppé la file d'attente.

 

Régler le problème et j'arrêterai de rester co de 6h à 0h00 + pour pouvoir jouer et ainsi laisser ma place au autre :mad:

Gestion des ressources RÉSEAUX Bioware/EA SWTOR : 3/20

 

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi....

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu, 16h10 et déjà 400 personnes en file d'attente...

Vous allez vous réveiller quand chez Bioware ?? Vous n'avez pas compris que votre jeu avait du succès, que tt les serveurs étaient complet et que si ça continue comme ça il y aura de plus en plus de gens vraiment saoulés qui décideront d'aller sur un autre MMO ?!

Vous n'allez pas me dire qu'après les mois de béta test, de week end remplis de testeurs, et avec le nombre incroyable de préco, vous ne pouviez pas prévoir des serveurs pour tt le monde ???

Je pensais que vous sortiriez les mains de vos slips pour la sortie officielle du jeu, mais apparemment les nouveaux joueurs l'ont bien profond et devront faire avec les 2 nouveaux serveurs (ENORME, ça va résoudre tt les problèmes de file d'attente je pense.............).

 

En tout cas Bioware, c'est le moment de lancer les migrations serveurs sur votre site, histoire de se faire un max de pognon sur le dos de la communauté...

Edited by AsaMii
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur star map et je me débrouille pour rester connecté toute la journée même si je ne joue pas pour évité de me retapppé la file d'attente.

 

Régler le problème et j'arrêterai de rester co de 6h à 0h00 + pour pouvoir jouer et ainsi laisser ma place au autre :mad:

Gestion des ressources RÉSEAUX Bioware/EA SWTOR : 3/20

 

 

Je rebondis sur cette remarque, qui outre le fait de me faire dire que ça aide pas à libérer de l'espace pour les autres, me fait poser la question suivante : Ya un délai d'inactivité ou pas avant de se faire déco de force ?

Link to comment
Share on other sites

Et moi j'en ai marre d'avoir acheter l’Édition collector 150 €. De rentrer du boulot tous les soirs, et de ne pas pouvoir jouer au jeu.

 

Je suis vraiment mais alors vraiment ravi.

 

Tous les soirs je suis sur la liste d'attente, et a la place 1600.

 

En gros, quand je vois ca. Je me dÉconnectÉ. Et je vais me coucher. Je remercie bioware de l'argent jetÉ par la fenÊtre...

 

Je vous prÉviens que si vous ne trouvez pas une solution a mon problÈme, devrais-je dire plutÔt a nos problÈmes, croyez moi que je ne m’arrÊterai pas a une montÉe de colÈre sur un forum, ou personne n'est venu donner une rÉponse convenable.

Aussi, je me suis dÉjÀ renseigne sur le sujet, je peux porter plainte pour non respect de vos engagements. Puisqu'il est nullement mentionne que chaque joueur devra se retrouver dans une salle d'attente. Et ce sur la boite du jeu, dans la notice de jeu... Et encore moins lors de l'achat...

 

Dans l'attente de recevoir enfin une rÉponse favorable... (et pas en message privÉe, mais a l'ensemble de la communautÉ)...

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu, 16h10 et déjà 400 personnes en file d'attente...

Vous allez vous réveiller quand chez Bioware ?? Vous n'avez pas compris que votre jeu avait du succès, que tt les serveurs étaient complet et que si ça continue comme ça il y aura de plus en plus de gens vraiment saoulés qui décideront d'aller sur un autre MMO ?!

Vous n'allez pas me dire qu'après les mois de béta test, de week end remplis de testeurs, et avec le nombre incroyable de préco, vous ne pouviez pas prévoir des serveurs pour tt le monde ???

Je pensais que vous sortiriez les mains de vos slips pour la sortie officielle du jeu, mais apparemment les nouveaux joueurs l'ont bien profond et devront faire avec les 2 nouveaux serveurs (ENORME, ça va résoudre tt les problèmes de file d'attente je pense.............).

 

En tout cas Bioware, c'est le moment de lancer les migrations serveurs sur votre site, histoire de se faire un max de pognon sur le dos de la communauté...

 

Tu es sur quel serveur histoire qu'on pleure?

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur star map et je me débrouille pour rester connecté toute la journée même si je ne joue pas pour évité de me retapppé la file d'attente.

 

Régler le problème et j'arrêterai de rester co de 6h à 0h00 + pour pouvoir jouer et ainsi laisser ma place au autre :mad:

Gestion des ressources RÉSEAUX Bioware/EA SWTOR : 3/20

 

 

 

L'ejection quand on est afk est assez rapide dès fois... et bizarrement d'autres fois elle semble inexistante... ainsi j ai été ejecté le temps de me faire un café et d'autres fois manger tranquillement et retrouver mon écran de jeu au retour...

 

c'est humain (on va le dire comme cela) de chercher à ne pas être déco si la file d'attente pour revenir dans le jeu va durer 8 jours ;)

Edited by Danfas
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi....

 

Je suis d'accord que ma "solution personnel" n'aide en RIEN à l'amélioration de cette fameuse file d'attente mais je suis du genre à trouver mes propres solution en attendant que les développeurs nous proposent une VRAI alternative qui satisferait l'ensemble de la communauté.

 

Les réponses actuels du staff de SWTOR ne me satisfaisant pas et ne montrant en évidance AUCUNE amélioration, je continue ma méthode...

 

J'espère que quelques personnes comprennent mon point de vue ...

Link to comment
Share on other sites

Et moi j'en ai marre d'avoir acheter l’Édition collector 150 €. De rentrer du boulot tous les soirs, et de ne pas pouvoir jouer au jeu.

 

Je suis vraiment mais alors vraiment ravi.

 

Tous les soirs je suis sur la liste d'attente, et a la place 1600.

 

En gros, quand je vois ca. Je me dÉconnectÉ. Et je vais me coucher. Je remercie bioware de l'argent jetÉ par la fenÊtre...

 

Je vous prÉviens que si vous ne trouvez pas une solution a mon problÈme, devrais-je dire plutÔt a nos problÈmes, croyez moi que je ne m’arrÊterai pas a une montÉe de colÈre sur un forum, ou personne n'est venu donner une rÉponse convenable.

Aussi, je me suis dÉjÀ renseigne sur le sujet, je peux porter plainte pour non respect de vos engagements. Puisqu'il est nullement mentionne que chaque joueur devra se retrouver dans une salle d'attente. Et ce sur la boite du jeu, dans la notice de jeu... Et encore moins lors de l'achat...

 

Dans l'attente de recevoir enfin une rÉponse favorable... (et pas en message privÉe, mais a l'ensemble de la communautÉ)...

 

Sauf que si tu avais lu les CG tu aurais vu qu'en acceptant le contrat, tu t'engages à ne pas lancer de poursuites envers BW.

Link to comment
Share on other sites

L'ejection quand on est afk est assez rapide dès fois... et bizarrement d'autres fois elle semble inexistante... ainsi j ai été ejecté le temps de me faire un café et d'autres fois manger tranquillement et retrouver mon écran de jeu au retour...

 

c'est humain de chercher à ne pas être déco si la file d'attente pour revenir dans le jeu va durer 8 jours ;)

 

j'adore me faire ejecté des BG deja alors que je bouge et que l'ouverture des portes bugs : rien que ca ca saoule...

 

Les lags sont arrivés hier (je n'en avais pas jusqu'alors et je n'ai rien changé...

Link to comment
Share on other sites

Hrakert Rift et Baron Deathmark

 

C'est deux serveurs doivent voir leur capacité augmentée dans les plus bref délai car il est inacceptable que les file d'attente persistent ! A moins que vous vouliez faire fuir la communauté (perso je m'en fous). Je parle pour la plupart des gens et non pour moi car cela ne me dérange guère mais il faut que vous fassiez quelques efforts dans les plus brefs délais.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Sauf que si tu avais lu les CG tu aurais vu qu'en acceptant le contrat, tu t'engages à ne pas lancer de poursuites envers BW.

 

Sauf que la notion de service est un peu universelle et ne s'applique pas dans le cadre de services non rendus...dommage:p

Link to comment
Share on other sites

Sauf que si tu avais lu les CG tu aurais vu qu'en acceptant le contrat, tu t'engages à ne pas lancer de poursuites envers BW.

 

De poursuite sur certains points... Les conditions générales doivent être lues entièrement. Je te conseille de les relire...

 

Et puis, je me suis permis de dire ça. Puisque j'ai été voir mon avocat avec justement ces fameuses conditions générales. Et crois moi je suis loin d'être le seul.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...