Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

c'est quand que c'est régler c'est fil d'attente ?

 

je doit attendre 30 min LE MATIN ET MIDI et 3h LE SOIR....

 

ALLOO Oo je taff la journée mon PC tourne pour ce connecter.

 

DANS ce cas pourquoi pas offrir la possibilité de changer de serveur ? ou je sais pas mais la c'est abuser.

Edited by Toskilate
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'adore la communication de cette boite :

 

Star Wars™: The Old Republic™ est disponible ! C'est un grand jour pour les équipes de BioWare et LucasArts et, pour célébrer cet événement, nous vous invitons à découvrir ce documentaire de lancement, intitulé "Votre saga commence". Les membres de l'équipe de Star Wars: The Old Republic abordent les nombreux aspects du développement du jeu, qu'il s'agisse de la création de scénarios épiques pour chaque classe ou de la conception de mondes légendaires à explorer !

 

Et les listes d'attentes interminables , limite du foutage de gu...... , vous les abordez dans votre super documentaire ?????????

 

 

C'est un grand jour pour les équipes de BioWare et LucasArts

 

grand jour pour vous , limite scandale pour votre porte monaie , c'est à dire nous les joueurs qui ne vont pas payer un service qu'on ne leur offre pas.

Link to comment
Share on other sites

Un seul moyen pour équilibrer ! permettre a des Guildes entières de migrer sur un autre serveur ! Et pour ne pas avoir du 20vs100 on les mets en attente le temps d avoir une autre guilde ou groupe de joueurs du même nombre voir plus, du coté opposé.

 

Parce que la 12h53 , 555eme dans la file ... euuuuh merci aurevoir .

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que le responsable qui gère la mécanique des serveurs n'a rien compris au film... je ne parle pas de star war :) une démonstration d'incompétence flagrante.

 

En effet après l'engouement général le jeu va susciter un ecoeurement general... et des retours massifs vers d'autres jeux.... voilà une étrange tactique pour éviter d'investir en serveurs. :mad:

 

A l 'idée que je vais rentrer ce soir et attendre des heures comme un con pour me connecter me file déjà les boules. :mad:

 

en meme temps,cette "tactique pour ne pas avoir a gerer d'autre serveurs", ca fait perdre du pognon^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai une idée :

 

laisser les gens ayant déjà un personnage de crée sur un serveur se connecter instantanément..

et n'appliquer les files d'attentes que pour les nouveaux joueurs sur les serveurs.

 

Ainsi : tout le monde peut jouer, les nouveaux vont sur les nouveaux serveurs, et ceux qui veulent rejoindre leurs amis ou leur guilde sur les serveurs surchargés n'auront à subir les files d'attente qu'une fois.

 

Tout le monde serait gagnant je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaa

 

En faite le mois offert correspond à un mois de béta test pour Bioware améliorer son jeu.

La vrai sortie est donc un mois après le moment ou chacun à commencer son mois gratuit.

 

Bioware à créé l'accès anticipé ultérieur.

 

 

I like that ...

 

BIOWARE ****

Link to comment
Share on other sites

L'équipe communautaire a fait remonter les suggestions dont vous nous avez fait part.

 

Dès que j'ai des retours à ce sujet, je vous en informerai.

 

 

 

 

Je ne pense pas que d'autres serveurs ouvrent avant que les quatre nouveaux ouverts ce matin n'aient atteint un niveau de remplissage minimum.

 

 

les serveurs se rempliront si les jouers aceptent d'y aller,et non pas de rerol en masse pour jouer,faut pas pousser mémé dans les orties non plus.....surtout si elle a pas de culotte

Link to comment
Share on other sites

a l heure actuelle, 10 serveur complets(10 a 30 min d attente), 1 lourd, 2 légers, 2 moyens ...

 

On nous fait jouer avant parce que en gros on va pas pouvoir jouer pendant une semaine le temps que les serveurs soit équilibres ... ? A quoi ca sert de créer ca guilde pendant la pré release si on peut pas jouer ? je paye a partir d’aujourd’hui, aurai-je un geste commercial ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que d'autres serveurs ouvrent avant que les quatre nouveaux ouverts ce matin n'aient atteint un niveau de remplissage minimum.

 

 

Dans le lot, vous n'avez pas pensé à la communauté RP si ?

Parce que si je ne m'abuse, il n'y a que des serveurs JCE ou JCJ qui ont été ouverts.

 

Aucun JDR, aucun JDR-JCJ. :confused:

 

 

Ulkryn, en direct de la file d'attente d'Huntmaster.

Link to comment
Share on other sites

Faut faire des migrations de serveur car là ca devient abusé!

 

J'ai pris congé exprès pour jouer.

 

Il est 13h06. On est un mardi (semaine de travail), les congés des écoliers son pour la semaine prochaine, donc... normalement, on devrait pas avoir de fil de fou... Et y a des filles de 30 minutes avant de rentrer dans le jeu!!!!!!

 

C'est quoi se foutage de gueule!

 

Donnez moi, un flingue que je me suicide!

Link to comment
Share on other sites

faut pas oublier qu'aujourd'hui c'est la sortie officielle du jeu, donc c'est normal que ce soit le bordel, surtout pour un mmo aussi attendu que swtor.

ya beaucoup de monde qui arrive en + de ceux qui avaient deja l'acces anticipé. Il risque d'y avoir une periode de transition le temps que les nouveaux serveurs se remplissent, avant d'envisager d'augmenter la population totale des premiers serveurs ou de proposer des migrations.

Faut etre patient, c'est chiant d'attendre c'est sur mais ca n'enleve en rien a la qualité du jeu que je trouve excellente.

Bon courage a tous

Link to comment
Share on other sites

A ce rythme, il va falloir se connecter et rester h24 avec un poids sur la touche "avancer" pour jouer dans des conditions d'accès acceptable mais pas écologique etc:mad:

 

Ne fonctionne pas déjà essayer toujours la même touche est considéré comme AFK

Link to comment
Share on other sites

Bien que ce ne sois pas le lieu pour le faire, cher Mr FrancoisHardy, ayant posté à de nombreuses reprise suite à des problèmes de code 9000, je n'ai toujours aucune réponse!!!!!, alors non seulement je me tape des files d'attente interminable mais tout ceci pour ne jouer que 20min voir 40 quand j'ai de la chance! alors faites quelques chose! merci.
Link to comment
Share on other sites

J'adore quand meme la personne qui nous répond toujours la meme réponse aller faire un personnage sur un serveur moins charger si vous n'etes pas content .

 

Alors déja d'une le client est roi, c'est un truc qu'on apprend quand on travaille pour n'importe quelle entreprise...

 

et de deux, vous pensez réellement qu'avec le temps qu'on a investi et la communauté qu'on a rejoint on va gentillement accepter tout cela pour dire d'arranger l'inefficacité dont vous faites preuve ? Sérieusement le jeu est correct mais vous allez droit dans le mur a tenir ce genre de discours défavorable.

Link to comment
Share on other sites

Mettez en place un système de migration simple et gratuit tout simplement ça va bien alléger

 

le truc c'est que si tu as deja créer des affinité avec certains joueurs ou que comme moi tu joues avec quelqu'un de ta famille,et que par hasard,Baltazar,tout les monde se trouve separer par des migrations,le probleme reste le meme,tu rerol comme un ane

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas dire.. mais gérer des serveurs est un métier vous savez.... Des solutions, ils en ont... pas la peine de leur suggérer toutes les idées qui vous passent par la tête avec moult "@%&à!". Une fois passons, mais dire ce qui a été dit 15 post avant, c'est juste de la pollution.

 

Pour les plaintes aussi, ça n'aide en rien la lecture sur ce Topic.... qui plus est, on finira par le savoir que vous n'êtes pas content... D'un autre côté, vous gueulez sans savoir quoi que ce soit de ce qui se passe derrière.... c'est pas vraiment de la communication constructive.

 

Ca serait pas mal que si des réactions importantes au sujet des files d'attente pointent le nez de la part de bioware, celle-ci soit épinglée dans le forum avec un joli petit verrou. J'aimerais avoir les infos, mais pas devoir subir les cris rageur de cette partie de la communauté.

Link to comment
Share on other sites

faut pas oublier qu'aujourd'hui c'est la sortie officielle du jeu, donc c'est normal que ce soit le bordel, surtout pour un mmo aussi attendu que swtor.

ya beaucoup de monde qui arrive en + de ceux qui avaient deja l'acces anticipé. Il risque d'y avoir une periode de transition le temps que les nouveaux serveurs se remplissent, avant d'envisager d'augmenter la population totale des premiers serveurs ou de proposer des migrations.

Faut etre patient, c'est chiant d'attendre c'est sur mais ca n'enleve en rien a la qualité du jeu que je trouve excellente.

Bon courage a tous

 

certes le jeu est bon,faut il encore pouvoir y jouer :D

Link to comment
Share on other sites

Ouah on sent l'aigreur des joueurs français ! :eek:

 

...et sans doute chez nos amis européens en règle générale. :mad:

 

Je peux comprendre et accepter qu'il y ait un calage à faire coté infrastructure.

 

Néanmoins la mise en oeuvre parait incohérente. Est-ce le fait des choix d'un seul individu ?!? :confused:

 

Il y a sans doute des mécanismes de "load balancing" qui peuvent s'appliquer pour palier à l’affluence des nouveaux joueurs et de la population connectée d'un serveur.

 

Etre sacrifié sur l'autel de la file d'attente me "gonfle" autant que mes homologues masculins et féminins.

 

La politique tarifaire va devoir se la jouer fine : j'attends une réduction de l'abonnement tant que les files d'attente perdurent.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...