Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

A un certain moment il serait bon de bloquer les creations de persos sur certains serveurs deja bien peuplé non , vous croyez pas ? :) déjà que je suis contre les files d'attente , 25 mn pour moi c'est deja le sommom du nawak quand on raqué 150€ pour une edition collector , sans compter que ce temps perdu ben c'est du temps d'abonnement pris sur le mois gratuit ... j'espere que ce temps d'attente ( perte en jeu ) et ajouter au forfait d abonnement .. Edited by trashercorpse
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Envoyé par francoishardy

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Malgré cela, la capacité de tous les serveurs a été augmentée.

 

Il y a pas que les nouveaux arrivants qui sont pénalisés avec votre gestions des serveurs, les anciens se retrouvent avec le non accès au personnage dont un investissement considérable à été fait.

 

Il est pas possible de rendre l’accès plus rapide dans la file au personne ayant déjà un personnage avancé sur ce serveur?

Edited by Mhayes
Link to comment
Share on other sites

et augmenter la population max de chaque serveur c'est possible il me semble non ?? et qu'appelez vous serveur complet?? 500 joueurs ou beaucoup plus??

j'avoue que sur ce coup la c'est moyen surtout pour un jeu ou un abonement est nécessaire alors que certains MMO gratuits ont des milliers de joueurs avec peu de serveurs et sans files d'attente......

 

Where is the prob?

Link to comment
Share on other sites

Faudrait quand meme penser a bloquer les serveurs pour que les gens aillent la ou il faut car sinon ca va juste etre une catastrophe pour la semaine et les gens vont vite arreter dy jouer

Mais clair... Fermez Hrakert Rift sérieux... Les gens bossent, ce soir ça va être un vrai bazar. Alors vous débloquez des places, très bien mais ces places devraient théoriquement être pour les 1500 personnes en file d'attente qui était déjà là depuis le 13.

 

Augmenter des places pour accueillir plus de monde parce que la moitié sont au boulot, ça ne fait que déplacer le problème. 5000 places pour 6500 ou 8000 places pour 10000 joueurs, c'est juste la même chose...

Link to comment
Share on other sites

LOL sacré Francois , avec tout le respect que je vous doit , notre guilde c'est vous qui l'avez implanter hein , on a pas choisi le serveur c'est le comble de lire qu'on "s'entête " a aller sur les serveurs qui sont blinder mais gros MDRRRR quoi !

Vous vous moquez vraiment de nous ya pas a dire..... et on paye pour ca en plus ......!

Link to comment
Share on other sites

ca y est,on commence a payer un jeu et un abonement pour attendre de longues minutes pour jouer tellement les serveurs choisis sont blindés..........du coup pour jouer,faut aller sur un serveur desertique,et recrééer un perso et se retaper les quetes de debut,les cinématiques( jolies mais quand on les a vu une fois,ca fait rediffusion...),etc.....

alors les joueurs crient leur désaroi,attendent et attendent encore,et paye et paye encore et toujours,bref,j'espere que la facture est justifée aux nombre d'heures jouées réelement,et non pas aux heures passées dans les files d'attente........:D

Link to comment
Share on other sites

Quelqu un a dit plus avant <privilégier les perso de plus haut levels>... je pense que c'est une excellente idée pour inciter les créateurs de perso à choisir des serveurs moins remplies sans pénaliser les joueurs assidus et bien installés sur un serveur. :)

 

Une autre idée serait de créer un tampon... vous affichez complet à 90% de la charge max... et si la queue devient trop importante vous faites un lâcher d'eau... pour ramener la file d attente à un chiffre raisonnable de 10 minutes constant au dessus de 85% pr exemple ... enfin ce sont des chiffres arbitraires... a vous de voir. Mais attendre 1h ou 2h c'est impensable au prix que l on paie.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Mais clair... Fermez Hrakert Rift sérieux... Les gens bossent, ce soir ça va être un vrai bazar. Alors vous débloquez des places, très bien mais ces places devraient théoriquement être pour les 1500 personnes en file d'attente qui était déjà là depuis le 13.

 

Augmenter des places pour accueillir plus de monde parce que la moitié sont au boulot, ça ne fait que déplacer le problème. 5000 places pour 6500 ou 8000 places pour 10000 joueurs, c'est juste la même chose...

 

Il n'y a qu'une solution possible; procéder à des migrations de guildes vers d'autres serveurs moins peuplés. Migrations sur la base du volontariat et il y en aura vu le bordel que c'est en journée, ce soir je n'ose pas imaginer. Ces migrations, c'est à Bioware de les organiser. Si cela ne se fait pas on est parti pour des semaines de galère avant qu'une masse de joueurs résilie leur abonnement, faute de pouvoir jouer. -_- Bravo la gestion de release.

Edited by Vestale
Link to comment
Share on other sites

On peut arrêter la langue de bois 5 minutes ?

 

C'est quoi ce délire sérieux ? des énormes files d'attente à 12h30 ?

 

Ca va être quoi ce soir à 20h00 en plein pic d'activité ? 4h ?

 

Comme tout le monde, je ne vais pas m'amuser à payer 13€ par mois pour un jeu dans lequel je ne pourrais pas me logger avant 1h du matin.

 

Et limiter la création de nouveaux joueurs est exclu. Quid des guildes dont les joueurs n'ont pas eu de pré-accès ?

 

Ma guilde a 6 nouveaux joueurs qui commencent aujourd'hui (enfin, si ils arrivent à se logger).

 

Réagissez maintenant !

 

Vous connaissez la communauté MMO, elle se passionne en 5 minutes mais peut aussi partir en 5 minutes. Prenez des leçons de WOW qui en 1 patch arrive à perdre 500K clients, ou bien de SWG qui est mort en une seule extension (la NGE).

 

Là avec ce lancement ultra-foireux, vous foncez droit dans le mur.

 

Sinon, tout ceux qui ont un clavier avec macros, on va se créer des gentilles maccros avec un saut ou un pas en avant toutes les 30s, histoire de ne plus jamais être déconnectés. Super...

Edited by vehalaix
Link to comment
Share on other sites

C'est une Blaque les files d'attente !!! c'est comme si je suis abonné a canal + et on me met en file d'attente pour regarder un film ... on paye un Service et j'espere que vous allez resoudre ca au plus vite ! c'est inadmissible ! :mad: Edited by Noobhaka
Link to comment
Share on other sites

Voilà je suis ravi ! j'ai peu de temps pour jouer entre boulot, dodo ...ect j'ai pas encore un programme pour me loguer automatiquement pour pouvoir jouer genre 45 min tranquille la je suis encore à la 145 eme place et je dois retourner bosser ! donc au final la période où j'aurais aimé jouer se résume à une longue file d'attente à regarder des vaisseau passer ( encore ça ne serais pas tous les mêmes .... ça occuperait ! ) Et surtout j'ai choisi un des serveur le moins chargé ! donc j'imagine même pas et je compati avec ceux qui on créer leur perso sur un serveur chargé.

J'imagine même pas ce soir la cata que ça va être !

Link to comment
Share on other sites

Darth nihilus a 12h40 30 minute de file d'attente, j'en ai profité pour faire du repassage :D

 

comme quoi, y'a toujours des solutions plutot que d'attendre betement devant son pc: et ça me permet aussi d'allez voir le forum pour conseillé des joueurs! :D

Link to comment
Share on other sites

Ce topic vire vraiment à du spam sans intérêt.... J'aurais souhaité poser une question, mais j'imagine qu'elle va se perdre dans le flux de post.

 

Ma question donc :

Le fait que vous ouvriez de nouveaux serveurs, c'est fort bien. Mais concrètement, pour les joueurs ayant déjà un personnage sur un serveur populeux, quelle solution comptez-vous apporter ? Je ne doute pas un seul instant que vous en ayez. Et surtout dans quel délai ?

 

Je pense que c'est ce genre de communication que j'attend personnellement, et je ne pense pas être le seul :D

 

Je ne souffre personnellement pas de "rerollite aiguë" et c'est mon main que je voudrais voir progresser :)

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que le responsable qui gère la mécanique des serveurs n'a rien compris au film... je ne parle pas de star war :) une démonstration d'incompétence flagrante.

 

En effet après l'engouement général le jeu va susciter un ecoeurement general... et des retours massifs vers d'autres jeux.... voilà une étrange tactique pour éviter d'investir en serveurs. :mad:

 

A l 'idée que je vais rentrer ce soir et attendre des heures comme un con pour me connecter me file déjà les boules. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Il serait peut être temps que vous fassiez quelque chose pour la population des serveurs, cela fait plusieurs jours que la communauté vous en parle.

 

Il est 12h48 et il y a déjà une fille d'attente pour pas mal de serveur, franchement c'est limite...

 

Je suis tout à faire consciente que la sortie de MMO rime souvent avec file d'attente, mais la on vous le dit depuis pas mal de temps et je pense que je ne suis pas la seule à avoir l'impression que rien n'est fait pour pallier ce problème.

 

Les joueurs ne vont pas passer leur temps à reroll sur d'autres serveurs afin de pouvoir jouer, et encore faudrait qu'on puisse XD .

J'ai déjà rerrol 3 fois je pense que cela suffit.

 

L'idée de bloquer temporairement certain serveur est pas bête au final, augmenter la charge.

 

Officiellement le jeu sort le 20/12, mais combien de personne vont avoir SWTOR sous le sapin cette année aussi, il y aura encore des joueurs en plus dans les jours à venir.

Link to comment
Share on other sites

 

Ma question donc :

Le fait que vous ouvriez de nouveaux serveurs, c'est fort bien. Mais concrètement, pour les joueurs ayant déjà un personnage sur un serveur populeux, quelle solution comptez-vous apporter ? Je ne doute pas un seul instant que vous en ayez. Et surtout dans quel délai ?

 

Je pense que c'est ce genre de communication que j'attend personnellement, et je ne pense pas être le seul :D

 

Je ne souffre personnellement pas de "rerollite aiguë" et c'est mon main que je voudrais voir progresser :)

 

L'équipe communautaire a fait remonter les suggestions dont vous nous avez fait part.

 

Dès que j'ai des retours à ce sujet, je vous en informerai.

 

 

ou un peu comme passé un appel chez SFR en file d'attente !!!! non mais sérieux faut arrêter le carnage,

GO sortir vos serveurs des cartons !! :mad::mad:

 

Je ne pense pas que d'autres serveurs ouvrent avant que les quatre nouveaux ouverts ce matin n'aient atteint un niveau de remplissage minimum.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...