Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Mais.. t'as pas compris que certains jouent depuis plus de 5 jours ? Que Bioware a affecté les guildes aux serveurs ? Que quand on a créé nos persos les serveurs étaient pas pleins ? Que Bioware pouvait prévoir la population A L'AVANCE ?

 

T'as rien compris ? Alors tes remarques concernant les QI tu te les gardes pour toi merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohhh calmez vous, souvenez vous de vos ancienes mmo, les files étaient bien pire...

 

Ok c'est chiant d'attendre, j'en pense pas moins, mais cela sera régulé avec des migrations gratuites, sûrement, comme fait dans l'ancien volume online.

 

Quand a aujourd'hui j'invite les gens a regarder l'état des serveurs wow, hormis le russe, tous sont en FAIBLE ou NOUVEAU JOUEURS. Un succès bien au delà de toutes les attentes. On est bien au delà du 1,5M de pertes de joueurs qu'annonçait le concurrant.

 

C'est l'affaire d'une 15ene de jours.

 

En attendant il faut juste prendre son mal en patience.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Ce dont personne ne se rends compte, c'est que dans 1 ou 2 mois, quand la frénésie sera retombée, y aura plus de file du tout.

 

Et bloquer la création des persos c'est débile, Sur Aion,il y a ce systeme, les factions dévait etre a 2% de différence, ben je suis reste une soirée entière a attendre que la faction d'adverse augmente parce que je voulais jouer sur ce serveur et cette faction.

 

Et aprés, s'ils avait trop surdimentionnés leur serveur, ce qui coute cher a l'achat, et à l'entretient, il auraient eu des serveur complet pas saturé, mais des serveur désespérement vide...

 

Et puis l'abo a 20€ parce que les machines qui font tourner le jeu sont chère, non merci.

 

Y a trop de parametre a prendre en compte pour que les chouineurs comprennent de quoi il retourne...

 

Alors si vous etes pas content, laisser la place aux autres.

En plus d'arreter de nous gonfler, on aura moins de files.

 

 

Bon sérieux t'as des files d'attente sur ton serveur ou tu viens juste nous snober ???

 

On paye aussi figure toi et c'est déja bien asser cher pour qu'il puisse prévoir des bon serveur.... Je te rappel juste le prix de l'edition collector a plus de 100euro... donc stp vien pas dire qu'ils ont pas les moyens... Ea games et Bioware .... c'est vrais je les ai vu se matin il faisait la manche devant prix-u....

Link to comment
Share on other sites

Ben dans l'ensemble c'est pas jojo à voir tous sa, c'est quand même assez rare de voir autant de monde qui ce plaignent pour le même problème. Avec le pognon qui vont ce faire, ils pourraient chez Bio ce bouger un peu et trouver des vraies solutions et pas un semblant.

Oui je suis dégouté de devoir attendre 2 voir 3h pour jouer et en plus on payent pour sa, ben sa fait peur. BOUGER VOUS

Link to comment
Share on other sites

Mais.. t'as pas compris que certains jouent depuis plus de 5 jours ? Que Bioware a affecté les guildes aux serveurs ? Que quand on a créé nos persos les serveurs étaient pas pleins ? Que Bioware pouvait prévoir la population A L'AVANCE ?

 

T'as rien compris ? Alors tes remarques concernant les QI tu te les gardes pour toi merci.

 

Ai-je dit le contraire là dessus ? sais-tu seulement lire le français et le comprendre ?

 

Où ai-je dit qu'il ne fallait pas râler ? je dis juste que ça sert à rien de faire 80 pages de raleries voire d'insultes.

 

PATIENCE.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

j'ajoute ma frustration à celle des autres joueurs :). En effet, il est peu admissible (pour ne pas dire pas) que vous n'ayez rien prévu pour palier la surpopulation... comme par exemple empêcher de nouvelles créations de personnages sur des serveurs déjà "ras la gueule" pendant la phase d'accès anticipé (Battle méditation en ce qui me concerne).

 

Vous avez les moyens techniques nécessaire à la surveillance et à la régulation de population sur les serveurs, mettez les en œuvre et anticipez les activités des joueurs (si si vous pouvez le faire :). Proposez par exemple des migrations sur d'autres serveurs moins peuplés pour équilibrer le tout, car je doute que beaucoup de joueurs et néanmoins clients (eh oui des fois que vous l'auriez oublié, nous payons pour un service) veuillent recommencer un personnage depuis le début ailleurs (je pense aux lvls 15+, en dessous au pire c'est pas la mort).

 

Bien cordialement....

Edited by Ilunar
Link to comment
Share on other sites

Euuuh Choucha... On parle d'EA games la, pas d'une p'tite compagnie de péon qui ont pas une thunes en poches!

 

Ils ont les moyen de régler le problème sans avoir besoin d'augmenter l'abonnement vu le fric qu'on leur a donner avec les préco ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est ouf c'est que après avoir passé deux heures et demie en file d'attente on galère à trouver du monde sur les planètes de départs pour faire les héro et ensuite qu'il faille une demi heure pour monter un groupe pour l'esseless (sur Hrakert Rift)

 

Alors petite question au devs: C'est moi ou la taille des serveurs est vraiment ridicule??

 

Et surtout... vous rendez-vous comptes que les serveurs de DOFUS étaient a bas mot 10x plus peuplés que les votres alors que c'était il y a 6 ans????

 

Et comment expliquer vous le fait que vous nous dites que vous ne pouvez augmenter la taille des serveurs alors qu'il l'ont fait sur wow? Je jouais (bien que comme c'est parti je ferais peut-etre mieux de dire je joue) sur le serveur Ysondre, ou il n'y a aucune file d'attente alors que le serveur est monstrueusement plus peuplé...

 

C'est comme si on roulait tranquille pour rentrer dans paris un lundi à 8h du mat alors qu'il y a un embouteillage monstre devant Boisperdu-danslamontagne

 

WTH

Edited by Goemanix
Link to comment
Share on other sites

Y a trop de parametre a prendre en compte pour que les chouineurs comprennent de quoi il retourne...

 

Alors si vous etes pas content, laisser la place aux autres.

En plus d'arreter de nous gonfler, on aura moins de files.

 

Marrant ça, y avait aussi pleins de paramètres à prendre en compte pour que le problème des files n'arrive pas.

Et il me semble que quand on paye pour quelque chose on est en droit d'avoir ce pour quoi on a sorti notre argent.

Et pour finir, jamais je ne serais venue même poster un seul message de plainte sur ce forum si je ne me faisais pas ch*** à attendre que ma place dans la file d'attente change.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tout a été dit, mais la franchement a 11h, une file d'attente de folie avec plus de 550 joueurs devant moi ?

 

Franchement si c'est pas résolu dans les 2 jours, il n'y aura pas plus que l'abonnement offert en ce qui me concerne. Inadmissible.

 

Et je joue depuis le 16, donc mon perso quand je l'ai créé, c'était pas un serveur surchargé et c'était pour retrouver des potes.

 

Du foutage de gu*** complet sur ce coup.

 

Dommage, le jeux était vraiment pas mal, mais là, ca va faire un gros flop.

 

Et encore, attendez le 25 et 26, on va rigoler jaune ....

Link to comment
Share on other sites

il faut reconnaître que depuis des années en tant que joueur de mmo je suis habitué à voir ce genre de problème

 

donc il faut se dire que sans doute Bioware va réagir vu les retombées des joueurs et d'attendre un peu, eh oui c'est embetant quand on joue depuis le 13 ....

 

mais bon souvenez vous la patience est souvent récompensé donc patientons un peu on ne sait jamais, pour un jour de jeux en moins vous n'allez pas mourir je crois

Link to comment
Share on other sites

Bravo vous avez fait un super jeu, je m'eclate dessus depuis 5 jours.

 

Mais votre gestion des serveurs c'est de la merde.

 

on est des clients, au cas ou vous ne l'avez pas appris à l'école la base quand on fait du commerce, c'est :

 

un client satifait est un client heureux

un client heureux est un client qui revient

 

Bougez vous ou vous allez foirer le lancement du MMO le plus attendu de l'année. Je suis sur que le PDG de blizzard est en train de faire peter le champagne.

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui lancement du jeu. J'ai 3 heures de décalage avec la métropole donc générallement pas de soucis énorme vu que je me co vers 6 heures chez vous ou vers 17 heures le soir.

Mais c'était a prévoir: Monsieur de BIOWARE vous avez importé des guildes sur les serveurs. Vous deviez bien vous douter que les joueurs vous demander à leur copain de venir .

Donc un serveur déjà complet de chez complet, plus des arrivées en masse de joueurs qui voudront, non pas partir sur un serveur vide pour jouer seul mais bien rejoindre leur copain, ne va pas arranger les choses.

Alors vous n'aviez qu'à prévoir la mise en place de serveur dont la capacité est supérieure.

Merci, je sais que vous entendez la communauté et que vous faites le nécessaire mais bon.

 

Sinon, vous avez le choix: Déplacer les guildes complètes, les persos et les rerolls des comptes sur d'autre serveur. Après tout ce n'est que des données informatiques.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je suis bien contente de voir ce post, ça me permet de me marrer en attendant de pouvoir me connecter :)

Ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est de voir comment vont réagir les gens le soir ou le week-end (période de "pointe" pour les connexions) quand on aura un véritable afflux de gens ^^

Souvenez-vous que nous sommes un mardi matin, et que pas mal de gens bossent... alors le soir... ^^

Link to comment
Share on other sites

nan mais la c'est trop une files d'attente pour un nouveau joueur ok mais le joueur qui a deja un perso lvl 25+ qui doit attendre 3h c'est du foutage de geule.

Ils foutaient quoi pendant toute la semaine avec toutes les plaintes des joueurs de l'acces anticipé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...