Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

je trouve que bioware vous abusez un peu pouer ceux qu'on jouer en avance on a bien avancer dans le jeu et on doit changer de serveurs ? puis go créer un autre serveurs jce jdr car un seul serveur existe puis était deja complet pendant la pré commande donc je comprend pas pourquoi vous avez accepter a rentrer d'autres joueurs alor qu'il ai complet nulnul ........ puis apres la file d'attente le jeu devient injouable tous plante y'a trop de monde .....
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le souci c'est les déco intempestives , eh oui toujours présentes dans le jeu , du style pendant l'attente d'un bg , et devoir essuyer 2 à 3 "vous avez été déconnecté du serveur" lorsqu'on tente de se reco !

C'est inadmissible ensuite de devoir se retrouver dans la liste d'attente !

Il suffit de voir le nombre (1) de serveur français de disponible pour comprendre que vous ne faites rien pour arranger les choses .

Comme souvent dans les jeux , la France ne représente pas un nombre suffisant de joueurs pour vraiment s'en préoccuper .

Votre message devant nous rassurer démontre par A+B que vous vous en foutez !

Lamentable !

Link to comment
Share on other sites

Perso, afin de pas trop souffrir des files ( qui étaient de toutes façon prévisibles )

 

Je ne vais activer mon code qu'en janvier, histoire de pouvoir profiter un peu plus du mois offert.

 

De toute façon, j'ai skyrim a terminer.

Link to comment
Share on other sites

sabre laser en preco moche comme rarement j ai vu

Délai d'attente no comment

 

v falloir revoir votre copie messieurs.... et vite j 'en suis a mon 3eme serveur pour être un peu tranquille niveau attente et la rebelote ... Faut aller jouer où... Et bien sur pas de remise financière ou objet qui viendront en excuses....

Juste un petit mot tapé vite fait....

 

Au boulot messieurs

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, nous avons un code de 30jours d'abonnement dans la boite,

 

ça sera l'occasion de tester la rapidité de réaction vis-à-vis du problème des serveurs.

 

Après, il ne restera plus qu'à laisser tomber le jeu s'il ya de l'inaction face à la file d'attente.

 

 

Concernant le message des 3 serveurs JCJ venant d'être ouvert et qu'on a qu'à aller ailleurs si on ne veut pas attendre:

 

c'est totalement useless: si on s'amuse à créer un personnage à haut lvl sur chaque serveur, ça ne résoudra pas le problème.....

 

 

Du moment où on paye un service, les personnes doivent trouver des solutions directes, pas les contourner pour nous passer la pommade.

Edited by Darkstylezzz
Link to comment
Share on other sites

Otez moi d'un doute... vous avez pensez au 25 décembre? Nan parce que vous allez avoir droit à tout ceux qui l'ont commandés sous le sapin. Ca fait aussi une belle floppé non?

 

Nan je dis ça... je dis rien... Mais ça va faire encore une raison de se plaindre le 25...

 

Maintenant que vous le savez, prévoyez messieurs, prévoyez....

Link to comment
Share on other sites

Je penses qu'il y a une erreur dans le raisonnement.

 

L'ajout de nouveaux serveurs n'est pas une réponse au problème.

 

Énormément de guilde ont été créé sur les serveurs lors de l'accés anticipé. Sous la supervision de Bioware/EA. C'était d'ailleurs une très bonne idée.

 

Il y a 2 types de personnes qui vont venir maintenant:

- les personnes qui n'ont pas de lien avec personne qui iront à 90% sur les serveurs vides. L'ajout de serveur répond à ce type de personne.

 

- les amis des gens qui sont sur les serveurs et qui veulent évidement, rejoindre leurs amis. Qui sont donc déjà sur la 10aine de serveurs qui sont déjà bindé à mort.

 

Ma guilde est composée de moins de 10 personnes sur le site. Mais entre mes amis et ceux de ma guilde à qui on offre le jeu - excellent- à noël, on va plus que doubler.

Énormément de gens et de guilde sont dans le même cas.

 

Et là on fait comment? Comment Bioware/EA répond à ce cas de figure? Car La population des 10 premiers serveurs va au minimum doubler.

 

Je reprécise: ma guilde n'a pas choisi son serveur; Nous avons fait confiance à l'organisation et au "capacity planning" mise en place.

 

Merci par avance.

Edited by Masathyr
Link to comment
Share on other sites

Super, comme ça, les joueurs voulant rejoindre leurs potes vont ouain ouain parce que les serveurs sont clos ....

 

Oui et ? "Complet" c'est "complet" :) Après s'ils augmentent la capacité du serveur au fur et à mesure, les créations de compte seront ré-ouvertes au fur et à mesure également, libre à eux de les rejoindre à ce moment là.

 

Ca me parait un sacrifice négligeable en comparaison de faire poiroter tout le monde en file d'attente.... et des pleurnicherie parce que tu peux pas jouer avec tes potes me paraissent moins légitime que le fait de te taper 3h de file d'attente alors que le compteur de tes crédits RL tourne :)

 

Perso, tous mes potes ne sont pas sur mon serveur, et ni moi ni eux n'en faisont un drame.

Link to comment
Share on other sites

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Heu ??? C'est n'importe quoi là ! Les serveurs nous ont été affectés par BIOWARE. On va pas non plus tout recommencer ailleurs parce que BW n'arrive pas à gérer le lancement correctement.

 

Vous vous attendiez à quoi après les promesses d'un lancement parfait ? Que les gens ne disent rien en attendant 1 heure de pouvoir CONTINUER leur jeu ? Fallait dans ce cas prioriser les serveurs déjà affectés aux comptes qui étaient déjà dessus !

Link to comment
Share on other sites

Génial qu'en pleine semaine en milieu de journée les serveurs qu'on nous a attitré soient complets... Se prendre minimum 1h d'attente pour jouer à un jeu c'est tout bonnement inadmissible.

 

J'vais prendre un cas simple : Le type a sa pause déjeuner d'une petite heure, il veut se détendre 30 min en jeu et .. Ben nan, il est obligé de passer par 1h de file d'attente donc il l'a dans l'baba.

 

Je pense qu'on est très très mal barré pour la suite sachant que pour le moment on a uniquement des gens qui ont pu prendre des congés et des jeunes en vac'. Imaginez en période creuse ou les gens bossent pas et je parle pas des soirées....

 

Bref, activez vous et très vite sans quoi ça va vraiment pas l'faire.

Link to comment
Share on other sites

L'ouverture de nouveau serveur est une solution pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas de guilde ou de préférences dans les serveurs, ca n'arrange en aucun cas le problème qu'ont les joueurs actuels.

 

Vous vous rendez compte que mes potes laisse tourner leur pc 24/24 depuis une semaine pour pas être déco de leur serveur tellement il est blindé?

 

Le pire dans tout ca c'est que vous avez mis en place un système d'instance de map sur les serveurs, que je trouve génial pour éviter les lags, et les surpopulation sur les maps.

 

Augmenter rapidement, très rapidement, la taille des serveurs ou faites des transfert de guilde sinon c'est la fin...

 

J-5 Avant Noël, Bonne chance Bioware !

Link to comment
Share on other sites

a moi de cassez l ambiance :)

 

écoute francois quand tu prend le bus et qu il est plein et que tu dois attendre 1h pour le prochain pour rentré chez toi , on te dit pas d allé prendre un bus qui va t amené a un village ou tu habite pas.

t arrive pas au boulot et t attend pas ton tour pour travaillé

sinon francois ta paye de fin de mois tu la veux l année prochaine ? ou a la fin de ce mois ?

sinon y a ufc que choisir qui en ce moment meme porte plainte contre certain boite de jeux qui moquent des joueurs.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bon ba moi aussi a mon tour de ouin ouin :

 

Voila j'ai monté un perso level 32 sur StarMap un des plus gros serveur pvp français. Vous dites fallais pas choisir de serveur bondé mais personnellement lors de ma création de personnage il était pas bondé, bref...

 

DONC sur le dit serveur on se tape des file d'attente d'en moyenne 2h : ex je me connect se matin a 10h et je suis deja 400iem dans la file .... Yahou bravo...

 

BREF j'étais prêt a faire l'effort de supporter le lancement de votre jeu : file d'attente pour tuer certain mob, file d'attente sur serveur(je parle pas de 2h d'attente mais 1h max...), le manque de contenu, les zone a moité vide, les bug d'instance(et oui hier full instance et les coffre sont resté fermé = 0 loot super...) MAIS la serieux..... On à a qu'a aller reroll ?? je suis monté lvl32 jai pa envie de reroll. Si vous trouvez pas de solution ba... On fera pas d'effort et on ira jouer a un autre jeux....

 

Serieux z'êtes des nuls dans votre gestion du lancement et si votre jeux est un échec sa sera à cause de votre médiocrité....

 

A bonne entendeur...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le jeu depuis le 13 et je trouve cela inadmissible vu le succès prévisible du jeu d'avoir une capacité de serveur aussi faible

 

- Certes oui ajouter de nouveaux serveur aide mais les nouveaux joueurs qui veulent jouer avec leur amis qui ont pré-commandé depuis longtemps ( pour ma part depuis Juillet pour la collector ) ils vont forcement aller sur les serveurs classique.

 

- Je me retrouve actuellement avec 422 personnes avant moi Oo je veux dire on paye un service qui devrait être de qualité, je vous conseil de réagir les admins parce que beaucoup de joueurs vont encore rager et selon quitter l'aventure et cela serait fort dommage vu la qualité du jeu

 

- En plus de pas mal de bug qui avaient été signalé en Beta et qui n'ont pas été corrigés ....

 

- bref sinon faites des extensions à vos serveurs, augmenter la capacité quitte a voir le nombre de joueur supérieur a la normal cela sera toujours mieux que rien !!

Link to comment
Share on other sites

gros coup de gueule quand meme, accés anticiper soit disant pour régler les serveurs et evite les probleme au lancement total 2h d'attente pour rejoindre le serveur ou j'ai mes persod dessus je fait comment pour jouer, en plus des qu'on est afk trop longtemps on se fait deconnecter des serveurs .

 

va falloir essayer de régle se probleme en créant par exemple plusieur channel sur le meme serveur ou en permettant d'accédé a ses persos sur tous les serveurs, la gros point noir sur un jeu pourtant excellent dommage pour cette fausse note

Link to comment
Share on other sites

LE JEU A ETE LANCE CE MATIN 6H, IL EST 11h35, IL FAUT PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR METTRE EN PLACE DES SERVEURS.

 

J'INVITE LES PERSONNES A MOINS DE 50 DE QI A NE PAS POSTER SUR CE THREAD

 

UN GRAND MERCI, LA COMMUNAUTE ET BIOWARE VOUS REMERCIERONT

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Jongler entre cette consigne et l’ajout de nouveaux serveurs pour alléger les files d’attente relève à la fois de l’art et de la science

 

mon perso est lvl 30 je doit en créer un nouveau parsque le nombre ou la capacité de vos serveur est insufisante?

 

nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables

 

arrétez d'observer et agissez

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas normal qu'il ait des files d'attente, une société doit être capable de comptabilisé les exemplaires pré-commandés et les exemplaires mis sur le marché à la sortie du jeu et par conséquent prévoir le nombre de serveur nécessaire pour accueillir les clients

ça se terminera comme pour Aion, désinstallation, la boite sur une étagère, les mails promotionnels dans la corbeille.

Link to comment
Share on other sites

Ce dont personne ne se rends compte, c'est que dans 1 ou 2 mois, quand la frénésie sera retombée, y aura plus de file du tout.

 

Et bloquer la création des persos c'est débile, Sur Aion,il y a ce systeme, les factions dévait etre a 2% de différence, ben je suis reste une soirée entière a attendre que la faction d'adverse augmente parce que je voulais jouer sur ce serveur et cette faction.

 

Et aprés, s'ils avait trop surdimentionnés leur serveur, ce qui coute cher a l'achat, et à l'entretient, il auraient eu des serveur complet pas saturé, mais des serveur désespérement vide...

 

Et puis l'abo a 20€ parce que les machines qui font tourner le jeu sont chère, non merci.

 

Y a trop de parametre a prendre en compte pour que les chouineurs comprennent de quoi il retourne...

 

Alors si vous etes pas content, laisser la place aux autres.

En plus d'arreter de nous gonfler, on aura moins de files.

Link to comment
Share on other sites

LE JEU A ETE LANCE CE MATIN 6H, IL EST 11h35, IL FAUT PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR METTRE EN PLACE DES SERVEURS.

 

J'INVITE LES PERSONNES A MOINS DE 50 DE QI A NE PAS POSTER SUR CE THREAD

 

UN GRAND MERCI, LA COMMUNAUTE ET BIOWARE VOUS REMERCIERONT

 

Nous t'invitons à ne pas participé a un sujet qui ne t'intéresse pas...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...