Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Bon il est 10h et il as casi 1h de file sur Hrakert Rift...

Mais le système de choisir ou vont les Guilde avent le debut ... Ct de la connerie donc ?

 

Et l'excuse la plus bidon du monde ... On veux pas que les gens joue seul sur les server ...

QUAND IL AS 1h d'attente pour joué on est pas seul c sur ............

Ensuite dire que le probleme risque de durée ... c abusé , même les creuvar de blizzard avais bloqué la création de perso sur les serveur surpeuplé ...

Mais bon ca aurrais ete trops compliqué as faire pour un server avec 3h de files d'attente le sir ...

 

 

Enfin voila perso je me voie mal tous les soir rentré as 18h me co direct as SW pour attendre 21h pour pouvoir joué .... car certain taf et peuvent pas joué entre 1h et 7h du mat pour pas avoir as attendre 3h....

 

Et tous ca dans l'espoir de pas etre déco et refaire 3h d'attente................

 

Ptin je suis blasé j'avais de grand espoir dans ce jeux :(

Enfin bon en même temps Diablo III est bientot la <3 pour certain Guilde Wars 2 ....

DONC BOUGE TOI VITE EA ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je lis tout vos commentaires, et j'avoue compatir avec le mecontantement de chacun mais force est de constaté que la y a pas 5 minutes j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les charges serveurs.

 

N'aurait il pas décidé d'augmente les charges serveurs progressivement dans la journée ??

Link to comment
Share on other sites

Avant de vous exciter, réfléchissez 2s, légalement parlant, est-ce que vous pouvez jouer à SWTOR ? oui.

 

pas forcément sur le serveur où vous avez déjà un personnage, mais vous pouvez y jouer ...

 

Après, c'est le jour de lancement, quel MMORPG a été "parfait" le jour de son lancement ? aucun.

 

Laissez 2-3 jours à EA/BioWare, après on pourra râler ;)

 

Au lieu de jouer, allez bosser !! :D

Link to comment
Share on other sites

Rage On:

Snif, pendant le jeu anticipé, pas de déco serveur. Peu de temps d'attente.

 

La, jour de la sortie, 1 heure pour rentrez sur le serveur, et si il te déco... bah re 1 heure ...

 

Rage Off:

Âpres c'est LE jour de la sortie, c'est comme pour wow : patch day no play (mais wow a régler le soucis depuis longtemps, laissons leur le temps (1 heures ? :p)

Link to comment
Share on other sites

"Comme vous le savez, vous êtes très nombreux à vouloir jouer immédiatement...."

 

Mais lorsque on achète un jeux ou autre c'est pour s'en servir immédiatement me semble t il !

et quand il y a masse de pré vente comme pour swtor, il devrait y avoir normalement suffisament de serveur jcj, jce , jdr ... est pourtant dès le 13 décembre vous saviez evidement que le bouchon serait inévitable encore pire le 20 décembre.

 

Bien cela, donne à penser que vous attendez simplement la régulation naturelle des joueurs qui ne sont que de passage sur le jeu, mais cependant les joueurs qui vont rester commence à venir protester ....

 

Alors lachez nous des serveurs ! et si il par la suite il y aura moins de monde, ben y a la fusion des serveurs... après tout c'est votre boulo aussi et on paye pour ca avec l'abonnnement.

 

10 minutes ou plus d'une heure d'attente dans tout les cas aujourd'hui ce n'est pas normal... encore moins le matin ... donc ce soir ca va être le crash ...

Link to comment
Share on other sites

Avant de vous exciter, réfléchissez 2s, légalement parlant, est-ce que vous pouvez jouer à SWTOR ? oui.

 

pas forcément sur le serveur où vous avez déjà un personnage, mais vous pouvez y jouer ...

 

Après, c'est le jour de lancement, quel MMORPG a été "parfait" le jour de son lancement ? aucun.

 

Laissez 2-3 jours à EA/BioWare, après on pourra râler ;)

 

Au lieu de jouer, allez bosser !! :D

 

Troll ??? :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Que diriez vous si 10 ou 12 millions de joueurs disaient à son banquier tien je vais avoir un prélèvement tel date ne vous inquiétez pas m’était les en file d'attente 3/4 jours, peut être que votre chiffre d'affaire en prendrait un coup non? quoi que je pense pas notre compte serait vite fermer, donc pas d'autre solutions que d'attendre :(.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens aussi pour dire mon mécontentement sur les files d'attentes.

 

Je suis sur le serveur H.... Rift (en efffet compliqué 0.0), au début avec un amis on l'a choisis car il y avait déja une petit communauté ( niveau normal dans la soirée ) puis le lendemain c'est passé à complet l'après midi à des files d'attentes le soir, donc en gros pour bien profité il faut joué le matin, puis les files se font de plus en plus gros jusqu'a on en puisse plus jouer sur ce serveur alors que j'ai un perso déja bien encré (Chassou niveau 21 ), je me voit pas tous le refaire, c'est comme si j'avais perdus mes 7 jours de jeu anticipé a faire monté un perso pour rien. En plus je me dit bon, ils vont trouvé une solution pour le 20, la maintenance est la pour ça.... et ben maintenant je découvre que les serveur sont déja complet a 10h00 du mat mais en plus de ça le serveur super leger où j'avais reroller pendant un moment en attendant que la solution soit trouvé et maintenant lui aussi en file d'attente. Donc la je me dit qu'il y a problème et en plus, vus certain commentaire sur le fait qu'il y a des déco féroce dans la liste d'attente et dans le jeu, tu stresses et tu te dépeche dans découvrir un maximum sans avoir le temps de profité réellement le jeu donc je fait quoi au fnal ?

 

1) J'attend dans les files d'attente pour continué mon personnage en attendant le risque d'être déco.

2) Je reroll encore une fois dans un autre serveur pour être en paix avant qu'il soit sauvagement complet et en files d'attente et que je reroll ailleur

 

Je comprend que ça prend du temps mais faites quelques choses rapidement sur ce sujet car l'expérience du jeu ( qui est pourtant reconnaissons le, un jeu sublime et bien trouvé) deviendra completement gaché et de plus non vivable.

Link to comment
Share on other sites

ce matin vers 10h annoncé 45 min d'attente !!!!

me gave déjà qu'hier j'avais prévu des instances avec des potes mais qu'on à pas pu à cause de ce foutu temps d'attente !

 

un peu ma claque !

 

j'ai beau être ultra-fan de SW, là, ça me gave franchement de payer une préco collector les yeux de la tête (et, plus tard, un abonnement) pour attendre de pouvoir jouer à mon achat !

si ça continue comme ça, bye !!!

Link to comment
Share on other sites

BRAVO !

Je me connecte en 126eme place en attente ; au bout d'une heure j'arrive sur la page de sélection de perso et PAF! plantage du jeu.

Je reviens en 202eme place :(

Grosso modo ça me laisse 2 heures d'attente que je vais occuper à discuter du jeu sur le forum, mais en mode rage !

Link to comment
Share on other sites

Y a t-il des gens qui ont quelque chose à redire?

 

Oui : ce forum en général et ce sujet en particulier ne sont pas destinés à subir vos états d'âme.

 

Si vous voulez crier votre détresse en employant des gros mots et en faisant montre d'un comportement inacceptable pour ce forum, allez le faire sur le 15-18 ans.

 

 

 

Pour tout le monde, maintenant : quatre nouveaux serveurs (1 JcE, 3 JcJ) ont été ouverts pour accueillir les joueurs lors du lancement.

 

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Malgré cela, la capacité de tous les serveurs a été augmentée.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comment tout le monde se communique sa frustration et comment le phénomène de masse amplifie la frustration de chacun... c'est contagieux ces choses la !

 

Certes le lancement n'est pas parfait, mais à ce que je sache le jeu est bien sorti à l'instant?! Vu que la semaine était juste un accès anticipé, ca veut dire que ca veut dire.

 

On a eu la pleurnicherie général sur les vagues d'accès anticipé, perso étant dans les moins bien loti (préco le 12.12.11) je pense que ça été tres bien gérer.

On envoie les vagues heures par heures on voit comment les serveurs se comportent et en fonction on renvoie un peu, beaucoup ou pas du tout dans 1 heure. Et comme par magie les serveurs ont été stable pour un lancement... Ma foi, comment peut - on leur en vouloir de faire ça?

Sachant qu'on a 2 jours de pré-accés bonus + quelques jours de jeux sans payer d'abo...

Donc oui... j'ai attendu mon pré-accés que j'ai eu Vendredi soir en étant dans les toutes derniere vagues et oui j'ai attendu pour de bonne raison et oui je pense que les pleureuse qui nous parler (serieusement) de sadisme, de provocation, de manque de respect de la part de Bioware sont en délire complet.

 

Maintenant comme tout le monde je me tape des 20 30 45 minutes de file d'attente, donc oui c'est vrai que c un peu chiant de se le taper à chaque fois mais bon une fois dedans, ca lag pas, ca crash pas, ca bug pas énormement pour un lancement de MMO rpg je trouve que c'est franchement pas deguelasse, bien au contraire.

 

Je ne prendrai pas la version de pre acces comme un acquis ou tout marche, tout est ok, tout est roder c'est parti... non non, je le prend comme un bonus ou je peu taquiner la bete avant pas mal de monde mais ou bien evidemment je risque d'essuyer quelques platre, et non je ne jouerai pas la fausse vierge qui découvre qu'un lancement de jeu de ce type peu etre soumis à quelques problématiques technique.

Soit dit en passant, a t-on essuyer de si gros platre que ça ? euh hum je pense pas, juste des contraintes techniques qui vont aisement etre régler avec le temps.

 

Donc oui, aujourd'hui c'est le premier jour de lancement en pleine période de vacances scolaire et oui je m'attend a rencontrer quelques problématiques techniques. Et oui oui oui je pense que dans l'ensemble Bioware se débrouille tres tres bien.

Apres il est vrai que si la situation n'a pas évolué dans 1 mois, je serai le premier à dire que la c'est franchement mal géré, mais putain c le premier jour de lancement !!! Arretez de me la jouer : ''Je m'attendais pas à ce qu'il y aurai des problemes'' !!!

 

Puis après le côté je paye donc .... ouais je paye aussi mais on m'a aussi offert une période de grâce, il faut le souligner et puis c'est facile assis le cul sur sa chaise que ca aurait du etre anticiper, que tel ou tel truc ca se regle facilement patiti patata... ouais perso je doute fort que des societe si importante qui ont tant investi en temps, en argent, en travail sur un si gros projet soit la le jour du lancement à s'en taper complet...

Pour avoir un métier de technicien dans un autre domaine, malgré le fait qu'on essaye de tout anticiper c'est qu'une fois qu'on à lancer la machine que certains problémes jaillisse.. Et j'essaye de me projeter dans la peau des technicien Bioware qui lance un jeu avec des serveurs Anglais, Allemand, Francais, Americains + un afflux brut d'inscription + de telechargement client + de connection et j'en passe... ma foi au risque de me repeter, je pense qu'ils se demmerdent pas mal et que c'est hypocrite de faire le faux surpris que tout ne soit pas parfaitement aux petit ognions des les premieres heures de lancement...

Link to comment
Share on other sites

 

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Malgré cela, la capacité de tous les serveurs a été augmentée.

...lol.

 

 

 

MAIS ON A DEJA NOS PERSONNAGES SUR CES SERVEURS ONT VA PAS TOUT RECOMMENCER!!!! (sans compter que certains ont déjà recommencé 2 voire 3 fois!!)

Edited by Goemanix
Link to comment
Share on other sites

Oui : ce forum en général et ce sujet en particulier ne sont pas destinés à subir vos états d'âme.

 

Si vous voulez crier votre détresse en employant des gros mots et en faisant montre d'un comportement inacceptable pour ce forum, allez le faire sur le 15-18.

 

 

 

Pour tout le monde, maintenant : quatre nouveaux serveurs (1 JcE, 3 JcJ) ont été ouverts pour accueillir les joueurs lors du lancement.

 

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Malgré cela, la capacité de tous les serveurs a été augmentée.

 

C'est pas ça le problème, la solution c'est d'augmenter encore la capacité des serveurs complets et interdire la création de personnages aux comptes qui n'en ont pas dessus.

 

Est-ce réalisable pour vous ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup il faut que les nouveaux venu (achat du jeu aujourd'hui) ne puisse pas créer un personnage sur les serveurs déjà complet, sinon on s'en sortira jamais.

 

(Exception faite bien entendu de ceux dont la guilde à été implanté sur le serveur en question à condition bien sur que leur compte était rattaché à cette guilde).

 

Mais bon faut pas rêver ça va être un bordel monstre...

 

De notre coté on a fait migrer notre guilde complète de HR, on a donc demandé à des joueurs déjà niveau 30+ d'aller sur un autre serveur, qui ce matin se retrouve en file d'attente.

 

On va pas pouvoir faire migrer nos joueurs deux fois.

Edited by Yasti
Link to comment
Share on other sites

Sérieux .... augmenté la taille maximal par serveur ... et après comme ça vous irez pleurer que les serveurs lag .

 

Vous mettez trop de temps a vous log ? Pourquoi ne pas avoir changé de serveur directement ?

 

Pour ma part, je met entre 20 et 30 minutes a me log le soir, et c'est tout a fait raisonnable, maintenant, je ne me suis pas mis sur le premier serveur jcj de la liste.

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas nouveau, et vu les réactions des gens sur le fil, ce n'est pas votre premier mmo, alors pourquoi faire genre c'est la première fois que vous voyez des files d'attentes ???

Link to comment
Share on other sites

Bon moi je vais saturer, ok c'est le début mais la je ne changerais pas de serveur car pendant la beta j'ai du recommencer 3 fois sur des serveur différents. Le lancement officiel étant aujourd'hui je ne penser pas galérer autant.

Je me connecte, 200 personnes devant moi, presque arriver à la fin de la liste d'attente, erreur 1002, puis après 384 personnes devant moi. Trouver des solutions sinon swtor à aucun avenir car perso sa me saoul à un point que si sa continue je demande remboursement du jeu et hop poubelle!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

FrancoisHardy, c'est quoi cette façon de répondre aux gens? On insulte carrément ouvertement le client maintenant? Je trouve votre ton déplacé. Le ton de certains joueurs l'est peut être aussi, mais de la part de quelqu'un ayant vos fonctions, c'est inacceptable.

 

Et encore une fois, ce n'est pas l'ouverture de nouveaux serveurs qui est la réponse. Il est évident que les joueurs n'ayant pas eu l'early start et souhaitant rejoindre leur guilde ou leurs amis iront sur leur serveur, même s'il est complet.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Vous mettez trop de temps a vous log ? Pourquoi ne pas avoir changé de serveur directement ?

 

tu devrais réfléchir des fois.... quand tu fais parti d'une alliance t'aime bien jouer avec les membres... de plus le choix du serveur n'est même pas fait par les alliances...

Link to comment
Share on other sites

Oui : ce forum en général et ce sujet en particulier ne sont pas destinés à subir vos états d'âme.

 

Si vous voulez crier votre détresse en employant des gros mots et en faisant montre d'un comportement inacceptable pour ce forum, allez le faire sur le 15-18.

 

 

 

Pour tout le monde, maintenant : quatre nouveaux serveurs (1 JcE, 3 JcJ) ont été ouverts pour accueillir les joueurs lors du lancement.

 

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Malgré cela, la capacité de tous les serveurs a été augmentée.

 

 

 

Il est rare que quand les choses se passent bien que les gens se plaignent... Il faut savoir tirer leçon de ses erreurs et de celles de ses concurrents pour s’améliorer.

 

C'est en tout états de cause plus productif que des pseudo leçons de morale à c'est clients.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...