Jump to content

Largest Cartel Market weapons sale of the year is now live! Check it out before August 27! ×

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Serveur rp-jce battle meditation jamais de file d'attente, le matin, la journee, le soir, aujourd'hui me voilà comme mes camarades, en file d'attente ! C'est ma 1ére pour ce jeu et aussi pour un matin pour tous les mmo que j'ai joué , c'est triste. Alors il estime à 10 min, ca fait 10 min que j'attend :) en gros faut compter 10mm pour 10 , il me reste 51 ( je t'aime , en boire des tonneaux ... )

 

@+ pour de nouvelles aventures

Stephane

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils savent (je pense) très bien que si le soucis n'est pas réglé, une partie de joueurs arrêteront, et que dans tous les cas, ça va être le cas malgré tout.

 

a c'est sur qu'avec des fils d attente interminable sa motive pas les gens a rester non plu

Link to comment
Share on other sites

Bon ben bravo les gars

jour de la sortie file d'attente à 9h du matin,

vous aviez soit-disant rajouté des serveurs pour prévoir ça....

Etes-vous idiots ???

Croyez vous que les gens qui arrivent aujourd'hui vont aller sur des serveurs ou il y a personne ? Sans compter ceux qui retrouvent des amis etc..???

ETES VOUS VRAIMENT IDIOTS A CE POINT LA ??????

 

 

Pourquoi vous rajoutez pas des instances dans les serveurs...C'est quoi ce que vous avez, ? des disques en RAID, ben rachetez-en lol.....

 

Vous etes vraiment les devs les moins prévoyants que j'ai jamais connus, vous etes juste HALLUCINANTS et si votre incompétence continue pourrir le jeu de cette façon, croyez moi vous n'aurez bientot plus de probleme de serveurs blindés car vous n'aurez plus de joueurs.

En tout cas -1 pour la CB dans 30 jours bande d' escrocs.

Normalement le temps attendu doit etre remboursé de l'abonnement car cela ne fait pas partie du jeu donc si vous ne remboursez pas vous etes EN PLUS dans l'illégalité la plus totale.

 

A bon entendeur

 

Et pour tous les tocards qui critiquent ceux qui paient et qui gueulent genre c'est le lancement arretez moi je moi je etc

 

J'ai qu'une chose à leur répondre :

 

On a précommandé le jeu il y a des moi. Lucas étaient au courant du nombre de personnes qui allaient etre présentes rien qu'a l'acces anticipé. Ils ont merdé.

C'est de leur faute. On gueule c'est normal, il se sont assez vanté comme ça pour sortir leur jeu pendant des années. Nous sommes en 2011 comment est ce possible ?

De plus quand tu achète ton jeu tu as 30 jours gratuits, c'est vraiment une grosse arnaque vu que sur tes 30 jours ben tu en passeras 10 à attendre à cause de ces incompétents

Edited by Tyrbjorn
Link to comment
Share on other sites

De toute façon pour demain j'ai trouvé l'astuce ;) je demande a mon frere qui boss a 6h de me lançer le jeu a 5h30 histoir de joué a 9h ;) ( trollface :p )

 

Sinon sa va jeu lançé a 8 h 30 pour une duré d'attente de > 15 min ( trololol) enfin bref tout va bien plus que 124 place ;) a 11 heure je joue sa gère :)

Link to comment
Share on other sites

Petit résumé des serveurs français:

 

Il y a actuellement 16 serveurs français.

 

4 nouveaux serveurs depuis ce matin puisqu'ils sont de population "léger" (3 JcJ et 1 JcE)

 

12 serveurs ouverts depuis les pré-co dont 11 serveurs avec files d'attentes (complets) et seulement 1 n'ayant pas de file d'attente (très lourd)

 

Tout ça à 9h du mat! Ca promet pour ce soir...

Link to comment
Share on other sites

honnetement , jusque la tout allait bien , mais la plus j'attends ( temps estimé au depart a 10min) et plus j'attends plus e temps estimé s'allonge , je vais sans pas payer longtemps pour avoir ce genre de resultat !!!

apres swg on esperait qu'enfin on aurait un jeu digne de son predecesseur , qui nous le fasse oublier ( pour autant que cela soit possible ) mais si c pour repartir sur du nimporte quoi , je risque de pas etre client tres longtemps ... poireauter ca m'a TOUJOURS fait caguer dans la vie ,e t pour jouer , quand on paye ! c'est insupportable !

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous :D

je vient de lire tout les poste et vous crier tous pour les file d attente ,mais bon le jeux vient de sortir on n ai le 20 va y avoir encore plus de monde du coup on va devoir attendre pour se co sa soule effectivent.

moi j ai jouer a plusieur jeux en ligne et le probleme et toujour le meme pas asse de place et on se retrouve toujour a attendre et attendre .

pourtant ils pourai prevoir avent mais non toujour pareille !!

avec le monde qui ve jouer et les place dispo ces la cata la mais faut savoir que pour un nouveaux jeux en ligne surtout un mmorgp les probleme on été presque tous corrige apre 6 mois a partir de la date de lensement offi .

mais sauf si les developeur veul pas se fouler comme 2 mmo que j ai aretter les probleme reporter vont etre traité .

Link to comment
Share on other sites

temps de file d'attente 10 min ...

30minutes plus tard erreur machin chose ....

re file d'attente et 1h plus tard ... rien encore en file d'attente ...

le tout a partir de 8h du matin ... et en periode de vacances ou beaucoup de gens ne sont pas chez eux (fetes en famille) ou que d'autre personnes sont au travail ...

 

Prediction pour se soir a 20h : temps de file d'attente 36h :D

 

 

Hum pas tip top ton radeau francois ! (me comprendra :))

Link to comment
Share on other sites

Hier soir, les deux uniques serveurs JDR-JcE français étaient marqués "chargés".

Aucun n'a été rajouté dans la nuit.

Forcément, ils sont maintenant en "full avec queue d'attente".

On ne peut pas dire en observant ce cas précis que Bioware n'avait pas tout loisir de voir venir la chose et de prévoir le coup. C'est donc une décision strictement volontaire.

 

Maintenant, si un CM passe par là, la question est : "Pourquoi ?".

Link to comment
Share on other sites

je vient de lire tout les poste et vous crier tous pour les file d attente ,mais bon le jeux vient de sortir on n ai le 20

 

 

euh, t'as un cerveau ? sers-toi en.

 

->Au mois de juillet ils se sont vantés d'avoir plus d'un million de personnes au bout de deux semaines de lancement des précommandes. Ils savaient déjà donc combien en gros il y aurait de joueurs dans l'acces anticipé, sans compter qu'ils pouvaient tester la capacité en faisant le lien avec près d'une année de beta test fermée. N'oublie pas qu'on va être en 2012 et que nous sommes dans l'ère des MMORPG. Il s'agit de Lucas Arts et Bioware alors ***

 

->Ca fait plus de 5 ans qu'ils développent le jeu et qu'ils prétendent vouloir le sortir lorsqu'il sera "parfait"

 

->Tu paie le jeu, pas l'attente.

 

Donc oui on râle, sauf que dis toi bien que t'es pas là pour ASSUMER SUR TON TEMPS A TOI en plus de ton portefeuille les CONNERIES QU ILS FONT EUX

Link to comment
Share on other sites

pas bon ... pas bon ... je deviens nerveux alors qu'un jeu est fait pour detendre et faire oublier l'ignominie de ce monde reel , ... ca va pas l'faire ... je deteste ca ... ca avance pas et je poireaute ... je poireaute , HO LES DEV'S va falloir payer pour le temps d'attente ?

ou on aura droit a des ristournes ?

p'tain ca m'les brisent ... menue menue ... pas bon ! pas bon ...

Link to comment
Share on other sites

Plop, ce matin .. 9h20 premier jour de la sortie du jeu... 20 min d'attente sur le serveur ou je suis, youhouuu...

 

Fallait pas faire les timides les gars, fallait demander à Georges de lâcher les pépètes pour des serveurs lol :)

 

Enfin voilà quoi, je me lève, je peux pas jouer, je fais mon troll, bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir, les deux uniques serveurs JDR-JcE français étaient marqués "chargés".

Aucun n'a été rajouté dans la nuit.

Forcément, ils sont maintenant en "full avec queue d'attente".

On ne peut pas dire en observant ce cas précis que Bioware n'avait pas tout loisir de voir venir la chose et de prévoir le coup. C'est donc une décision strictement volontaire.

 

Maintenant, si un CM passe par là, la question est : "Pourquoi ?".

Link to comment
Share on other sites

sa y'est j'ai passer 1h en file d'attente j'en suis a 50% depuis le debut, heureusement c'etait ecrit 10minutes ...

 

Pre lancement chaotique ... lancement, je trouve pas de mots pour le qualifier

 

Tous sur mon lien qui est en signature page temoignage pour enrichir le dossier relatif a swtor ! :)

 

 

Ps : j'ai attendu moin longtemps a la prefecture pour changer ma carte grise :x

Link to comment
Share on other sites

En même temps, de nouveaux serveurs ont été mis en ligne. Allez donc sur ceux là et pas sur ceux déjà en surcharge.

 

Et inutile d'aller sur un serveur JDR (bin oui ya moin de fil d'atente lol) si vous ne comptez pas jouer rôleplay, à part vous faire basher, ça ne vous apportera rien de plus...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et bon courage!

 

Je comprends leur problème dans une certaine mesure. Les queues c'est normal bla bla bla.

 

Mais là c'est franchement abusé. 420ème sur Rift à 9h....... Et à cette heure là les gens ils déconnectent pas alors....

 

Et je comprends les personnes qui continuent à aller sur Rift suffit bêtement d'avoir son pote sur ce serveur. (Dans mon cas je vais commencer un reroll (même si je ne suis que lvl 19)sur un autre serveur où mon pote me rejoindra, je reprendrais mon main une fois "le rush de l'autoroute de l'A6" fini.)

 

Je m'y connais pas en gestion de serveur mais honnêtement j'ai des doutes sur leur capacité à gérer le truc. Oui en effet on a un service optimal en jeu (50ms de latence à tout casser, aucun crash serveur c'est super) mais faut déjà pouvoir jouer xD

 

Et elle est là la connerie. Il voulait éviter que des gens continue à aller sur Rift (pour les causes ci-dessus) et bah il permettait aux gens de faire une migration gratuite (tout le monde n'est pas Millenium, Fureur; beaucoup de gens comme moi n'ont aucune affiliation) comme ça moi par exemple j'aurais dit à mon pote "viens pas sur Rift vas sur intel je te rejoins dès que ma migration est effective".

 

Mais maintenant c'est trop tard xD Et plus ils attendent plus ça va être le bordel...

Le concurrent de Bioware qui fait fait froid dans le dos (wah cte jeu de mot xD) a parfois installé des procédures de migration gratos dans le sens complet léger.

J'ai joué 5 ans à ce concurrent et mon serveur a toujours été en léger et d'autres toujours complets parce que Millenium etc etc

 

Sur ce bonne journée

 

PS: Je viens de voir que je suis rentrer sur le serveur d'un coup (augmentation capacité?)

Edited by Mattbe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.