Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

> connecté depuis 10H ce matin, j'ai eu une déco de 5 sec, bilan ? 3H de file d'attente en vue étant donné que je suis 1250 ieme dans la file. Même sous WOW Vanilla je n'avais pas connu des files d'attentes aussi longues : record battu ! Edited by egaled
Link to comment
Share on other sites

dinytran, je suis aussi sur Star Map, il faudra lancer le jeu avant de partir au boulot et quand ont sera de retour ont pourra jouer.

 

Je sais pas mais leurs service IT ils ne sont peut être pas au courant des problèmes de leurs serveurs.

Link to comment
Share on other sites

dinytran, je suis aussi sur Star Map, il faudra lancer le jeu avant de partir au boulot et quand ont sera de retour ont pourra jouer.

 

Je sais pas mais leurs service IT ils ne sont peut être pas au courant des problèmes de leurs serveurs.

 

je suis désolé de te décevoir mais quand tu restes trop longtemps sans rien faire tu as un code d'erreur et tu es déco donc ta solution ne fonctionne pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je profite de cette magnifique 1224ème place pour faire ce post *tousse* merci free *tousse*

 

Ce qui me fait rager, comme la majorité des gens (sauf ceux qui aiment les files) :

 

Outre la file d'attente en elle-même (attendre 2h30 pour entrer), c'est plus :

 

-Les erreurs durant la file :

Tout à l'heure je me fais déco, je me met dans la file. 1/2h plus tard, erreur de login. je regarde l'info de l'erreur : votre personnage est toujours considéré comme log sur le serveur.

un "WaTaFak !? Bordayl !!!11 OMGbbq !!" s'impose.

 

-les erreurs à la fin de la file :

La c'est un autre niveau. La quintessence de l'attente inutile et de la perte de temps. Attention, peut provoquer le suicide chez certaines personnes (avec tuerie préalable pour de rares cas). Le conseil perso : mettez des blagues dans les messages d'erreurs : "Erreur 1003 : Vous aviez un espoir ? Et bien non, vous ne pourrez pas jouer ce soir. Bonne nuit !"

 

-Les décos sauvages :

Aaaah... les décos sauvages ! Elles sont comprises dans mon abonnement internet je crois. Plus sérieusement, c'est ma bête noire. Pour les conséquences possibles, voir "les erreurs à la fin de la file".

 

Une solution qui devrait être mise en place dans les plus brefs délais :

 

Permettre d'éviter la file d'attente 10 minutes après la déconnexion d'un personnage.

Je veux bien attendre 2h30 de queue, mais une seule fois par soir/jour, pas à chaque déco/crash.

 

En vous souhaitant une bonne attente à tous (et oui, il n'y a que ceux qui attendent qui viennent sur le forum :D )

 

Cordialement

Edited by pastra
Link to comment
Share on other sites

En plus maintenant on a d'autre probeleme a gerer... des amis de la guilde ne nous ont pas rejoins pour cause de trop d'attente et ils avaient envie de jouer... j'espere qu'ils pourront migrer par la suite car la c'est du gros n'importe quoi ! c'est une grosse blague ce jeu !
Link to comment
Share on other sites

Voici un communiqué de Jeff Hickman, Executive Producer :

 

 

Comme vous le savez, vous êtes très nombreux à vouloir jouer immédiatement, et nous voulons vous assurer que vous ayez beaucoup de gens avec qui jouer. Jongler entre cette consigne et l’ajout de nouveaux serveurs pour alléger les files d’attente relève à la fois de l’art et de la science.

 

Jeff Hickman, Executive Producer – Live Services

 

 

 

Je comprend pas le raisonnement de Hickman

 

Il veut dire quoi ? Qu'ils limitent la création de serveur pour pas qu'on soit solo dans les zones ? J'avoue que la il me clou ^^

 

On demande pas la création infini de nouveau serveur, ce qu'on veut c'est que vous augmentiez la capacité de ceux éxistants

 

Si vous avez créé un système instancié c'est pas pour rien, les instances vous etes censé les ouvrir/fermer en fonction de l'afflut de monde en zone, et la capacité des serveurs .. je vais pas vous faire un dessin

 

 

Cette phrase est intellectuellement malhonnête ^^

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé de te décevoir mais quand tu restes trop longtemps sans rien faire tu as un code d'erreur et tu es déco donc ta solution ne fonctionne pas ;)

 

 

Je m'en doute bien, c'était une petite blague pour essayer de détendre ;).

Link to comment
Share on other sites

Serieusement je suis decu m'attendre a des files d'attentes, oui j'y etais preparé ça ne me gene pas.

Attendre en file comme pour les week end beta 15min a 30 min ok

Attendre 1 heure comme je l'ai fait avec wow je l'accepte aussi. ça me gene pas

 

Mais des files de 2h30 voir 3h (et encore) la j'ai du mal, et j'ai d'autant plus de mal qu'il n'y aucun message nous rassurant que ces files vont bien etre reduite avec la sortie du jeu le 20, si c'est pour arriver a des files de 3000 et quelques personnes voila quoi.

Avec des files de 2h30 3h on fait quoi on rentre le soir du boulot et paf tu joues a 23h genial tu te couches 1h grand max apres pour le boulot du lendemain....

 

Je suis donc decu par le service je le repete une file de plus d'1h, 1h30 c'est juste déraisonnable

Link to comment
Share on other sites

En tout cas vaudrait mieux que les choses se soient arrangés pour les files d'attentes car personnellement je joue toujours à des jeux en réseau (WoW, LoL,ect...) avec la meme bande d'amis. dans celle-ci je suis le seul à avoir précommandé star wars, bien que tous avaient l'intention de l'acheter demain.

Après leur avoir expliqué la situation actuelle et le périple afin de jouer sur un serveur peuplé ils ont tous décrété qu'ils n’achèteraient pas le jeu avant que ce problème ne soit résolu, et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes. je regrette moi-meme cette précommande en raison de mes 10 heures IG depuis mon accès (le 15 au soir) malgré mes 35heures passées avec le jeu lancé. et il est clair que je ne dépasserai jamais le mois gratuit des ces conditions.

Sur ce, bon jeu. LOL!

Link to comment
Share on other sites

Idem, je rentre du taf et me voilà 1285ème en file d'attente = pas de jeu ce soir.

 

J'ai fait tous les lancements des gros mmo de ces 10 dernières années et j'ai jamais connu pire.

Il y en a eu des files d'attente sur les autres mais très rapidement des solutions ont été apportées : lancement de nouveaux serveurs, augementation de la capacité et migration gratuite...

 

Là depuis le 15, la file d'attente est systématiquement la même et rien n'est fait!

 

PS : Putain, ça servira sans doute à rien mais ça fait du bien...

Link to comment
Share on other sites

+1

 

des messages laisser au service client .... qui doit etre déborder je l'avoue .

 

Perso nous somment sur Rift et des amis on FUIT le serveur pour aller sur star map et nous voila presque disout ...... migration possible je l'espere car certain n'avais pas envie de laisser tomber leur perso et leur items de precommande pour aller sur un autre serveur ..... que faire ..... je l'ignore et perso ca commence a faire lourd

 

meme si je pense que le staff doit etre au maximum pour tout les soucis mais c'est vraiment long et surtout sans reponse.

 

Je dit HELP et au plus vite ^^

Link to comment
Share on other sites

Qu'il réfléchi à la meilleur solution sa je peut comprendre en revanche qu'il reste muet sur le problème sa je comprend pas, le seul truc qu'on a se mettre sous la dent c'est un semblent de communiqué qui est juste la pour dire "les gras c'est bon j'ai fait un communiqué sa va les faire patienté un peut jean tu ma pris un café j'ai trop bossé ce soir"

 

La solution au problème c'est d'ajouté 500 à 700 slots sur les serveurs comme rift l'avait fait en sont temps.

Link to comment
Share on other sites

Je reste zen...ça fait 3 jours que je renonce à me connecter à cause des files d'attentes de 30 minutes qui durent 3 heures.....ça donne pas envie de payer un abonnement.

 

Depuis le temps qu'on a des files d'attentes z'auraient pu penser à orienter les gens vers les serveurs pas trop chargés ou agir en en ouvrant de nouveaux.

 

Bon vais me pendre en attendant...:(

Link to comment
Share on other sites

711 dans la file d'attente... chaque jour qui passe me donne 100 postions de plus...

c'est le début, tous les serveurs ne sont surement pas déployés, c'est pareil avec tous les mmo ( donc on aurait pu espérer qu'en six ans de développement et avec le retour des concurrents et des bêta test le problème aurait pu être anticipé...) va falloir régler ça, même fan la Force à des limites.

Bref je joue à SWTOR :

 

je sort du taff a 19h, j’attends 2 heures (au moins), il est donc 21h je suis enfin connecté, je joue deux heures, il est déjà 23 heures, ma femme arrive elle à besoin du pc je déco, et je vais dormir...

Bref j'ai joué à SWTOR

 

Une solution : un VNC pour lancer la connexion à 15h et maintenir une activité fictive histoire de pas être déco.... pas très Jedi tout ça !

 

Aller on croit en vous ! encore un effort !

 

PS: à quand le prochain add-on ?

Link to comment
Share on other sites

Manque de communication de la part des têtes pensantes de BW ( et pas des modo francais qui ne font "que" traduire les post de ces derniers ... )

 

+

 

inaptitude à résoudre un probléme techniquement à la portée malgré des moyens faramineux

 

=

 

foutage de "bip" et/ou

mauvaise réputation pour le mois à venir .

 

CQFD

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

Je rentre en me disant que je vais pouvoir jouer et ben non, 1000 personnes en file... Temps d'attente estimé 55minutes, temps réel je mise sur 2heures comme d'habitude... Si ont prend en compte le fait qu'ils vont effectuer la maintenance à 01h00 du matin, ça devient compliquer pour pex
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas c'est quoi le pire....

- Le jeu n'est pas encore sortis

- Pas d'informations concernant le dé-bridage des limites de joueurs/royaume

- Ils savent combien de personnes ont un accès anticipé, et donc ils pouvaient avoir une idée du nombre maximum de joueur total. Sans compter le fait que les guildes étaient majoritairement créer avec le nombre de membres et qu'ils ont distribué les guildes sur les royaumes....

 

Par contre, je ne vois pas beaucoup de files d'attente coté Américain, Bioware aurait-il privilégié les serveurs américains ou travaille-t-il sur le sujet coté Américain pour faire de même pour l'Europe....?

 

D'habitude on dit: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle!"

Mais là.....:rak_confused:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...