Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clairement la charge serveur qui pose problème.

 

 

on est 30/40 en moyenne sur alderaan. Bon coruscant sur star map, on a déjà 3 phases (à quand la 4ème ?)

 

 

Justement avec ce sytème de phasing, avoir une plus grosse capacité serveur serait un must.

Link to comment
Share on other sites

Et vous commencez par nous fournir un jeu fonctionnel au lieu de nous dire de rester correct sur les forums, cette situation c'est vous qui la crée avec un manque de moyens technique.

Cela s'appelle de l'escroquerie, vous fournisse un jeu payant et vous n'avez pas l'infrastructure derrière comment voulez vous que les gens réagisses ???

Ont attend de vous une solution hors la tout ce que vous soumettez c'est rien d'autre que du vent, qu'aller vous faire pour réglé cette situation intolérable pour tout les joueurs ???

Donnez nous vos moyens d'action et sous quel délais, trouver vous normal que quelqu'un qui dépense 200.- pour un jeux soit pénalisé de la sorte ???

Pour l'instant vous n'avez même pas la solution au problèmes et vous voulez que les joueurs vous disent merci pour le peu que vous communiquez avec.

Si vous voulez gardez une communauté de joueur soyez clair avec eux au lieux de cacher la M sous le tapis...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite aux demandes postées, tout ce que nous sommes en mesure de faire est de vous communiquer les informations officielles disponibles et vous demander de suivre les règles de conduite que vous avez acceptées en postant sur le forum.

 

A l'heure actuelle, nous ne pouvons vous dire si d'autres serveurs seront ouverts ni quand, ou si la capacité des serveurs actuels sera augmentée. Les transferts de personnages et de guilde ne sont pas prévus pour le moment mais viendront peut-être par la suite. Les temps d'attente sont des temps d'attente estimée, mais nous avons relevé le fait que les temps d'attente estimée étaient parfois bien éloignés de la réalité.

 

Si vous avez d'autres questions à propos des files d'attente, nous essaierons d'y répondre dans la mesure du possible.

 

J'ai commencer la queue a 827 joueur et a 90restant 1H15M APRES, je precise 1H15M lecran maffiche erreur 100 impossible de me connecter.. Pouvez vous maidez parceque je vais devenir fou si je refais la queue. Serveur Star map merci

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est vite vu je conseil à tout les gens qui ont payé pour cette daube de ramener leurs copie au magasin en disant qu'il est impossible de se connecter au jeux Online, quant les magasin auront marre d'avoir des retours ils demanderont des comptes à EA et la peu être que l'ont aura de l'intéret pour eux...
Link to comment
Share on other sites

je pexais tranquillent et erreur 9000 en pleine soirée... je me retape la file d'attente et 680ème...

 

Franchement c'est abusé, même mon bot pour resté log ne marche pas sur ce jeu. Si on est obligé d'être chomeur pour pouvoir y jouer bah vous allez perdre beaucoup de monde !

Link to comment
Share on other sites

Combien de joueurs au maximum les serveurs peuvent-ils héberger ?????

Est-ce extensible ou devez-vous obligatoirement ajouter de nouveaux serveurs ????

 

 

La communication est opaque et il est démotivant de penser prendre un abonnement si au lancement, ce problème n'est pas en partie résolu !

Link to comment
Share on other sites

voilààà j'ai atteint ma 10ième déconnexion de la journée !!

 

4 error 1000

5 error 9000

1 error 8000

 

avec une attente d'environ 45min avec des cycles de jeu d'environ 25 min a tout cassé !!!

 

que dire a part respect merci et vivement le release avec des files d'attente de + de 5heures j'ai hateeeee j'en attrape des frissons dans le dos grrr

Link to comment
Share on other sites

Suite à un bug qui me donné 4 métiers et l'impossibilité de prendre de nouvelle quete, j'ai donc du déco avec un suspens insoutenable combien d'heure d'attente !

 

Résultats : 1352 sur Hraker Rift 1 h 15 estimé, il est 22 h 10 et encore 352 !

 

NOUS NE PAYONS PAS POUR ATTENDRE MAIS POUR JOUER !!!

 

Je vais donc retourner sur WOW à mon grand désespoir en vous souhaitant bon courage, car payer un abo pour regarder une file d'attente, j'en ai marre !!!:mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Il y a de quoi être mécontent. Dès le jour de la sortie officiel il ne faudra plus AUCUNES files d'attentes.

 

Je suis désolé, faites comme d'autres jeux : Serveurs complet = IMPOSSIBLE D Y CREER UN PERSONNAGE !!!! Sa règle tout simplement et bonnement le temps de file .

 

Et par la suite, vous étendez la capacités max quand sa coulera mieux et que les joueurs se seront mieux répartis sur les serveurs.

 

J'avou, 3h pour me co à Hrakert Rift sa me fait mal. Je précise, j'ai créé mon perso sur ce serveur il était encore en chargé, et j'y ai créé mon perso pour jouer avec mon frere, mes potes, et notre guilde.

 

Stop permettre aux joueurs de créer des persos sur les serveurs full car " Hannn c'est un gros serveurs y a plein de monde = il doit être génial = aller hop j'y vais moi aussi ".

 

 

Je comprend tout à fait qu'il est très difficile de gérer tout çà, mais là il faut agir, on va bientôt devoir PAYER pour ATTENDRE et non pas pour jouer, et ça, sa risque de discréditer beaucoup EA ( chez blizzard et wow il y avait des files d'attentes au départ, très vite ils ont réussi à les supprimer )

Link to comment
Share on other sites

Je ne paye pas pour devoir attendre , je paye pour jouer quand je moi je l'ai décidé! C'est file sont tout bonnement inadmissibles ! Je demande le remboursement de ma pré commande et de ma boite

 

Je suis assez d'accord avec toi ...

Ce soir à 22:00 j'aurais voulu jouer une heure ... Mais en fait non parce que y'en a pour 1:10H d'attente sur mon serveur et autant attendre 15 minutes parce qu'ils reglent les capacités de serveurs en fonction de la demande pourquoi pas... Jusqu'à 20 minutes pourquoi pas... mais 1 HEURE 10 ?

J'ai voulu jouer à 14:00 et je me suis connecter j'ai jouer à 16:20. Sérieusement 2:20 ?

 

Le jeu aura beau être génial si c'est pas réglé rapidement je ne prendrais certainement pas d'abonnement et il va falloir rembourser pour service non rendu.

 

Je suis même pas énervé juste super frustré de pas pouvoir jouer (ça ça fait 100% geek) et super déçu !

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant j'ai l'impression que sur les serveurs américains il y a moins de files d'attentes.

 

C'est totalement honteux de devoir attendre aussi longtemps pour jouer à un jeu qu'on a PAYE en plus, limite ça serait un f2p tu la ferme mais la c'est horrible. Et il est clair que le 20 me fait très peur, si il y a une arrivée massive de nouveaux joueurs les files ne vont pas être de 1 ou 2 heures mais de 5 ou 6 heures. Limites faudra lancé ton jeu le matin, aller à l'école ou au boulot et quand tu rentreras, tu pourras peut-être enfin jouer...Honteux!!!!

Edited by Shynouw
Link to comment
Share on other sites

Je patiente pendant 1h.

...

Je joue pendant 40minutes.

...

Je suis repartis pour attendre pendant 1h car j'ai été déconnecté de force.

...

"Patience", j'en veux bien mais que c'est long.

...

Le plus embêtant c'est l'incapacité de jouer avec sa guilde alors qu'elle est déployée et opérationnelle.

...

Parfois, je regrette mon vieil Amstrad CPC 464, avec K7. (Oui je suis né dans les années 80. Et alors!^^)

...

Au moins il fallait moins de temps pour jouer.

...

Faut-il que je joue la nuit ou que je trouve un autre hobby?

...

A quoi sert donc cet accès anticipé, si ce n'est pour ne pas pouvoir jouer?"

...

Avoir attendu pendant plusieurs années, pour encore attendre pour jouer.

...

Et quand le jeu est disponible, c'est comme se retrouver dans un mauvais épisode de Mission Impossible.

...

Patience, Patience, Patience,

...

"Tout vient à point à celui qui sait attendre" mais bon il y a des limites quand même.

...

Vivement que les serveurs soient à la hauteur de nos attentes. Je m'ennuie et je m'impatiente.

...

Four finir, je ne dirai uniquement qu'il est fort dommage de subir tous ces plantages.

 

:(:mad::confused::(:confused::(

Link to comment
Share on other sites

Ardzii, là où tu as raison, c'est que EA va devoir faire TRES attention si ils ne sont pas en mesure de fournir le service promis AU JOUR de la sortie officielle !! ( je rappel que la période de pré-lancement permet de jouer mais aussi à EA de réguler la population afin d'obtenir un jeu stable lors de la sortie, rien ne nous a été promis pendant cette période ).

Et çà, ne pas fournir le résultat promis ( avoir accès au jeu à tout moment hors maintenances ) c'est un motif de remboursement.

 

Donc voila, attention au jour de la sortie officielle, les joueurs sont de bon raleurs, et on l'a vu avec AION, un tel problème peut carrément pourrir une réputation.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde.

 

Pour ma part frustration, incomprehension, indignation...

 

Devoir attendre pour se connecter alors que l'on a payer pour pouvoir le faire par anticipation , il y a comme un gros probleme... Surtout apres avoir dis que le prelancement permettrai de ne pas rencontrer se genre de deconvenue.

 

Soit c'est en fait le lancement le plus foireux qu'on ai jamais vu, soit c'est la communication la plus mal gérée dont on puisse etre les temoins, dans les 2 cas c'est inacceptable et de tres mauvaise presse.

 

Je n'ai qu'un espoir c'est que le 20 decembre tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir

Link to comment
Share on other sites

on croise tous les doigts parcontre comment expliquer que certaines personnes exemple dans ma guilde je suis le seul a être déconnecté ?? au début je pensais que ca pouvait venir de ma connexion mais au vu de tous les commentaires je pense plutot a une surcharge et malheureusement ca tombe toujours sur les mêmes j'ai du mal a comprendre ><

 

 

:ph_danger:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.