Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

attendre plus de 3/4 d'heure pour se connecter avec un pote qui deco !!! on passe notre temps en file d'attente.... cela s'annonce très fort alors passer vite à l'action sinon je ne m'amuserait pas à passer mon temps à jouer à cache cache et attendre....
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malheureusement mes craintes se confirment , des files d'attente de plus de 1H.

Mesdames , Messieurs de BIOWARE vous avez conçu un jeu Star Wars MMO

Mes apparemment vous avez omis les millions , que dis-je les milliards de fan

Vu l'état des serveurs et des files d'attente

Je ne cherche pas a vous jeter la pierre , mais il fallait y penser que les fan de Star Wars

allaient débarquer en force.

 

 

Mes plus sincères salutations

 

 

un fan parmi tant d'autres;)

Link to comment
Share on other sites

Owi, j'attends 01h00 pour arriver en jeu, une fois sur l'écran de sélection de personnage le jeu bug > reboot du jeu > 859ème sur la file d'attente.

 

Je vous aime Bioware, continuez ce travail IM-PEC-CABLE <3

 

 

 

 

PS : saurez-vous trouver l'ironie dans ce message ? ;p

Link to comment
Share on other sites

Dés années sur wow , faut dire que la file d attente me manquer pas,j'ai hâte de voir ca lors de la sortie officielle du jeu.

Très mauvais point pour le jeu a ce niveau là :mad:

Autant dire que je vais pas passer mes soirée a attendre pour me connecter, je paie je joue.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, au pire si on attends grand max 30 minutes ça serait pas trop grave mais 3h ça commence à faire lourd et les déco sauvages aussi :eek:

 

Franchement ils peuvent en dépenser de l'argent dans les serveurs, ils vont en regagner de si tôt avec ce jeu !

 

C'est vraiment dommage sur ce point car ce MMO est un bon jeu.

Edited by Tipoisvert
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je m'en contrefiche que les serveurs ceci ou les connexions cela, j'ai prix un pack à pratiquement 200.- et je doit passer plus de 2 heures avant de pouvoir joué ???

 

Vous êtes pas un peu pas bien dans votre tête de faire patienté les gens qui ont raqué pour votre jeux autant de temps. C'est tout simplement une honte, quant je rentre du boulot j'ai pas beaucoup de temps à moi pour jouer et je doit encore me taper une file d'attente sur un jeux !!!

 

Avec vos idioties je vais aller me coucher à 3 heures du mat tout les jours et je n'aurait même pas fait 1 heure de jeux, vous croyez que nous somme tous des no life qui passons notre temps sur ce jeux, sachez que des gens ont un boulot et voudrait pouvoir jouer quant il le souhaite et non quant vous le décidez.

 

Si vos infrastructure sont naze et bien investissez pour les rendre fonctionnel et arrêté vos promesse, il n'est pas acceptable de payer pour avoir un service pareil. Si vous ne pouvez pas fournir une qualité de service au gens qui paie pour ce service et bien changer de métier.

 

A toute les personnes qui en ont marre d'attendre des lustres pour se connecter sur leur jeux contacté moi en pv, il est inacceptable que Bioware ne fasse rien pour amélioré les choses, nous ne somme pas le 20 et ont en est déjà à plus de 3 heures d'attente une honte...

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

18h00, allez une petite partie de Swtor avant d'aller se coucher après une longue journée en famille...

 

serveur rift où j'ai ma guilde : 1309 sur File d'attente, temps d'attente estimée à 01h20...

 

Ok, pas surpris de toute façon, je vais donc attendre.

Il est actuellement 21h00, je suis 136ème, temps d'attente estimée à 01h25...

 

Je crains qu'une fois en jeu, si je me décourage pas, je vais pouvoir jouer grand max 20 minutes avant de pouvoir aller me coucher à une heure raisonnable.

 

C'est très très décevant pour les gens qui ont précommandé le jeu et qui n'ont pas des journées entières pour y jouer et profiter de l'accès anticipé, je plains tous les gens comme moi qui peuvent se détendre sur leur ordinateur qu'en soirée.

 

Faites quelque chose Bioware !! :(

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, j'ai de la peine à rester Courtois quant on se paie ma tête, ont attend peu être une solutions au lieu du blabla que nous fait Bioware, car leurs message ne veut absolument rien dire, de plus demain nous somme le 20 et la c'est pas quelques utilisateurs qui vont se connecter mais des milliers alors si maintenant vous n'arrivez pas à assuré demain c'est même pas la peine d'y penser.
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement pénible tu va en instance, au bout de 5 min tu es déco et tu te retrouve 652° dans la liste d'attente c'est franchement abusé.

 

Et puis Hurane tes commentaires style: changer de serveur, c'est super constructif pour les déploiement en guilde mets ton cerveau en marche (si tu peux)

Link to comment
Share on other sites

temps d'attente estime 1h25..

1h 45 plus tard : position dans la file 875è

 

Solution n°1 : ré-estimer les temps d'attente, qu'on sache qu'on peut aller se faire une bouffe ou un ciné avant de play euh d'aller dormir.

Solution n°2 : Implanter un système de sécurité : ma box reboot ou mon jeu plante, et je peux me relog pendant une dizaine de minutes sans passer par la case 'attente'.

 

Si je ne m'abuse, le questionnaire de beta testeur comporté une question : combien de temps etes vous pret à attendre pour pouvoir vous connecté ? ça m'étonnerait que la réponse "plus de 3h" ai été cochée beaucoup de fois ; ah en fait ce n'était pas une des réponses disponibles.

 

Normal les file d'attente à un lancement de mmo, mais avec un nombre de pré-commande et un déploiement de guilde pré-lancement y'a un souci.

1 préco = 1 joueur, pourquoi ne pas avoir bridé les serveurs (plus de place plus de création possible) ? pourquoi ne pas avoir édité des serveurs de plus grosse capacité ? pourquoi.. pourquoi je post en faite tout le monde s'en fout de ce que je pense je ne suis qu'un CB derrière un écran.

Edited by Sealph
Link to comment
Share on other sites

toujours et toujours ....pareil ........mais quand est ce que je pourrais me co

 

si quelqu'un a des ouvertures au niveau des médias je pense que ceux ci se délecteront de notre pauvre vie de joueurs en attente et surtout vu le nombre que nous sommes ( au moins que je récupère mes tunes ) .............pinaise j'ai la haine

Link to comment
Share on other sites

Hello a tous ^^

je vous écrits car j'ai eu une deco sauvage ^^

 

 

j'ai la solution des FA ^^

 

il suffirais d'installer un jeu SW en Tunnel Shoter durant la FA

avec 1 000 level a faire + équipement

 

sa devrait nous occuper pendant les 2h de FA :D

Link to comment
Share on other sites

Le 20 ça va être le b****l, s'ils n'ouvrent pas quelques serveurs en plus. Et rediriger les personnes vers un serveur de faible ou moyen population.

 

Ou augmenter la capacité des serveurs, allé au boulot jour et nuit :)

 

Enfin se sont des informaticiens ils auraient "normalement" dû le prévoir et avoir des en rabs.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'abandonne pour ce soir... Reprise du taf demain donc certainement impossible de se co le soir...

 

 

Si ça continu comme ça au moins vous pourrez vous vanter d'avoir inventé le MMO le plus cher de l'histoire: 54 euros les 2 heures de jeu... pas donné ! :rolleyes:

 

Faites moi éventuellement signe lors des migrations gratuites

Link to comment
Share on other sites

En fait tu peu jouer quant Bioware l'a décider, c'est cool, un peu comme si l'ont te disait quant tu doit aller poser ta crotte pour rester poli.

 

Honnêtement ca me saoule déjà et si ils ne trouvent pas de solution vite fait je me fait non seulement rembourser le jeu à l'intégral cher Bioware, et si il me refuse le remboursement j'irai plus haut...

 

Pour demain je rigole déjà pour ne pas dire pleurer...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite aux demandes postées, tout ce que nous sommes en mesure de faire est de vous communiquer les informations officielles disponibles et vous demander de suivre les règles de conduite que vous avez acceptées en postant sur le forum.

 

A l'heure actuelle, nous ne pouvons vous dire si d'autres serveurs seront ouverts ni quand, ou si la capacité des serveurs actuels sera augmentée. Les transferts de personnages et de guilde ne sont pas prévus pour le moment mais viendront peut-être par la suite. Les temps d'attente sont des temps d'attente estimée, mais nous avons relevé le fait que les temps d'attente estimée étaient parfois bien éloignés de la réalité.

 

Si vous avez d'autres questions à propos des files d'attente, nous essaierons d'y répondre dans la mesure du possible.

Link to comment
Share on other sites

3eme message "une erreur est survenue blablabla perte connexion blablabla blablabla et blablablabla" puis on supprime des posts on édite les posts dan le sujets... et si le temps que vous prenez à "modérer" ce sujet vous le preniez à mettre en place de vrai serveur grande capacité?

 

 

Sa commence à relevé du pathétisme...

Link to comment
Share on other sites

Avant la sortie du jeu on nous disait qu'il y aurait un accès au jeu de manière progressive pour "ne pas faire les mêmes erreurs que WoW".

 

Je crois même qu'ils nous disaient "pour ne pas avoir de files d'attente", ou alors qu'on l'intérprétait comme ça, tout du moins.

 

J'avais répondu à ça en disant que file d'attente ou pas, je vois pas l'intérêt, car devoir regarder l'intro en boucle au lieu de jouer, sous prétexte que bioware/ea voulaient laisser une partie des joueurs dans le jeu, pendant que d'autres attendent bêtement avec la boîte et le jeu installé, je voyais pas trop la différence.

 

Là je me dis quand même , respect d'avoir non seulement fait les mêmes erreurs que WoW (files d'attentes) , et de n'avoir pu donner accès au jeu à tout le monde en même temps.

 

Accès anticipé pour faire de l'argent via les préco (vite vite mon code de préco!) / éviter les files d'attentes.

 

Et après, on se tappe des files d'attente de parfois 3h(?) durant l'accès anticipé.

 

Quel large succès! Le jeu a tellement de succès que même en ayant créé un accès anticipé, durant cet accès anticipé aux "places limitées! vous aurez accès au jeu avant tout le monde! Allez stp file moi ton argent!" , il y a déjà des files d'attente de 3h....

 

Si ça c'est pas de la bonne pub hein! On a tellement de succès que même durant l'accès anticipé il y a des files d'attente!

 

C'est une stratégie de vente, disons, hum, digne d'EA .

 

Dommage que le jeu soit un bon jeu (bioware merci), ça me rappelle EA avec Ultima Online:

 

Les dévs d'UO: On va pas le mettre en 3d quand même pour concurrencer Everquest et le mettre à niveau pour le futur?

 

EA: Ben non, nous craignons que les joueurs ne passent pas sur la version 3d, préférants rester sur de la 2d.

 

UO est toujours en vie! UO est toujours en 2D! Hahahaha. C'est vrai, merci EA, le jeu serait passé en 3D, UO aurait vraiment perdu tout intérêt! Mais là grâce à vous, il est encore en vie! Hahaha

 

Donc là on assiste à la même chose niveau "EA te prend pour un nain bécile"

 

EA peine à croire en ce jeu, pour faire de la publicité mensongère? Déjà l'accès anticipé pour éviter les files d'attente que nous avons (et pour te donner surtout à toi l'accès avant la masse qui viendra), si ça c'est pas de la bonne, mais là je souhaite avoir tort, mais je sais pas pourquoi, je pense que ceux qui auront accès au jeu le 20, la majorité, paf, comme par magie il y aura des files d'attente quand même beaucoup plus acceptables, au pire, jusqu'à ce qu'il y en aie plus du tout!

 

C'est limite illégal de faire de la publicité mensongère, je dis limite car je pense qu'il est prévu (termes et conditions, tout ce que tu acceptes en général sans lire),qu'on ne puisse que le constater sans pour autant porter plainte. Mais c'est pas un peu gros franchement?

 

Accès anticipé pour que tu aies accès avant les autres, et pour éviter les files d'attentes= Argent. Certains (comme moi) on préco sans connaître la date de sortie, ça, c'est une première! Je voulais être sûr d'avoir un accès anticipé le plus vite possible, car la pub à ce moment c'était: Premier venu premier servi!

 

En jouant un peu sur la possibilité que de préco = accès beta. Après avoir préco, je lis le FAQ: non, rien à voir avec la beta.

C'est vrai que c'était tellement clair, quand vous avez décidé de commencer les précos, si il s'agissait d'un accès beta ou/et ancitipé, ça méritait que je lise le FAQ. Mea culpa

 

Après, le coup des files d'attentes pendant l'accès anticipé, c'est de l'art:

 

Tu vois comment il marche tellement trop bien mon jeu, que même si on connaissait le nombre exact de préco, étant donné qu'on a créé les codes de préco, qu'on a dû perdre le sens du calcul, et laisser une partie trop grande de joueur dans l'accès anticipé, les serveurs sont donc surchargés.

 

Mais non, suis-je bête, c'est une "théorie du complot" que je tiens là! :)

 

C'est pas comme si ça vous faisait une publicité certes mensongère dans le sens que vous connaissez le nombre exact de préco mais qu'il y a bizarrement des files d'attentes dans beaucoup de serveurs alors que le jeu n'est pas sorti. Après tout on va pas réfléchir plus loin que "Roh ! Comment il doit trop bien marcher le jeu! Enooorme succès ! " = publicité.

 

Non après, j'y crois, le jeu aura un énorme succès. Le jeu est bon EA, arrête de t'inquieter!

 

Nul besoin de se foutre ouvertement de notre gueule, ahh..non ça j'avais déjà essayé....En vous souhaitant, à vous EA, que ça se retourne contre vous.

 

Desolé Bioware....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.