Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

lol 10 h du mat et serveur complet 20 mn d'attente ....

Je crois que ça va être vite torché mon aventure swtor :D:D

 

 

Elle est jolie ta prose mais Edit et corrige : Ils ne payes pas par ils ne payent pas .... remarque tu n'as pas fini là du coup :p

Edited by kookai
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue que là je suis assez étonné, 10h du matin et file d'attente sur un serveur PvE-Jdr. En plus ça me fait vraiment peur pour l'ambiance ... et le non respect du Rp.

 

De nouveaux serveurs n'ont pas étés ouvert ce matin ? Si effectivement il y en d'ouvert n'étaient-ils pas assez visibles ? N'auriez vous pas pu interdire la création de nouveau personnage (même temporairement) sur les serveurs ouvert en pré-accès, en faisant exception pour les gens étant inscrit dans une guilde pré-installée sur ces serveurs ?

 

Bon, va falloir patienter. Mais une file d'attente sur un serveur Jdr c'est du jamais vu en ce qui me concerne.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je cite l'OP :

"D’un côté, nous ne voulons pas que vous attendiez trop longtemps, "

 

Ce n'est pas ce que VOUS voulez qui m'intéresse, c'est ce que MOI, consommateur, je veux !!!

JE NE VEUX PAS ATTENDRE DU TOUT !

Je donne 10 jours pour régler cette exigence, après quoi, bye bye !!!

Avec une fille d'attente un mardi à 10H00 de plus de 150, je ne r^ve pas : il va falloir du temps avant que 150 personnes se déconnectent.

Edited by Shanwar
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que là je suis assez étonné, 10h du matin et file d'attente sur un serveur PvE-Jdr. En plus ça me fait vraiment peur pour l'ambiance ... et le non respect du Rp.

 

le rp dans swtor n existe que dans l âme des joueurs mais pas sur les serveurs rp je suis sur serveur pvp jdr et je croise de tout (pikachu etc...)bien dommage tous sa.

Link to comment
Share on other sites

edit*

 

Ils ont déjà augmenté la capacité de mon serveur, vu que j'ai pu entrer alors qu'l y avait 250 personnes avant moi. Reste à voir ce que ça va donner ce soir

 

Peut-être mais il y a encore 12 serveurs sur 16 qui sont encore complets, donc avec files d'attente! C'est un bon début mais ca ne suffit pas

Link to comment
Share on other sites

Sur "Star map" ce matin a 10h deja plus de 300 de file d'attente ! alors que de 3h a 14h tte la semaine sur star map il n'y avait pas de file ...

 

je ne veux meme pas imaginer si j'ai le malheur de me deco ds l'aprem....

 

Sérieusement j'ai tjr defendu bioware sur bcp de chose mais la faudrait pas pousser le bouchon trop loin !

Link to comment
Share on other sites

Bon

après mes floods qui sont a la hauteur de ma colere-degout-deception

je précise:

 

1-Je bosses

2- je paye pour un service

3-le service ne m'est pas donné

4- flooder est un minimum

5-j'ai très envie de les attaquer en justice pour arnaque

 

S'il y a des gens qui sont satisfait de payer pour un jeu auquel ils ne peuvent accéder sa les regarde moi non!

 

Y a t-il des gens qui ont quelque chose à redire?

Edited by DoudouXY
Link to comment
Share on other sites

De les voir complètement dépassé alors que l'on va avoir une nouvelle vague d'arrivées me fait vraiment craindre le pire. et ils essayent de nous endormir avec des discours en bois , qu'ils ont bien connaissance du problème, qu'ils ont déjà fait des efforts .... Blablabla c'est de pire en pire. une chose est sûre, si c'est comme ça à l'activation de l'abonnement je taille :D, remarque c'est du tout bon pour les autres ça fera une place d'attente en moins :)
Link to comment
Share on other sites

Arfff, 10h du mat en semaine et +200 file d'attente sur mon serveur avec tous mes persos... La sa fait du +20 min d'attente c'est beaucoup trop long. Il faut ouvrir plus de serveurs français on est trop limité je trouve...
Link to comment
Share on other sites

De la file d'attente à 9h du matin. Je crois que même wow n'avait pas fait le coup. Et je continue de ne pas comprendre comment ça peut arriver quand on s'appelle Bioware et EA. On aurait à faire avec une petite boîte qui débute et essaie de se lancer, j'aurais pu comprendre, mais là il s'agit de gros joueurs, avec de gros moyens.

 

Alors quand je vois qu'il y a déjà des files le MATIN, ça va être quoi le soir? Et tous les autres soirs? Enfin notez, tous les autres soirs, finira par y avoir plus grand monde à force de lassitude, et ce jeu pourra suivre la voie de nombreux autres: le free to play et l'extinction rapide.

Trente minute, une heure, deux, peu importe, nous ne payons pas pour attendre, et pour les gens qui ont un travail, une vraie de vraie vie, même une demi heure c'est déjà trop.

 

Après tant et tant d'exemples de lancements foirés, comment ça peut encore arriver? C'est pas comme s'il n'y avait pas de (très) nombreux exemples, qui forment à eux seuls un guide complet de "Ce qu'il ne faut pas faire". Inadmissible.

 

Comme tant d'autres, si la situation ne se rêgle pas très très vite, j'irai voire ailleurs si j'y suis, je ne paie pas attendre (et, pour les petits malins qui sortent du "tu paies pas c'est gratuit t'as pas le droit de whiner", sisi, l'accès anticipé, il est inclus dans le prix de la préco, idem pour les trente jours de jeu, rien n'est gratuit, rien).

Link to comment
Share on other sites

Bon

après mes floods qui sont a la hauteur de ma colere-degout-deception

je précise:

 

1-Je bosses

2- je paye pour un service

3-le service ne m'est pas donné

4- flooder est un minimum

5-j'ai très envie de les attaquer en justice pour arnaque

 

S'il y a des gens qui sont satisfait de payer pour un jeu auquel ils ne peuvent accéder sa les regarde moi non!

 

Y a t-il des gens qui ont quelque chose à redire?

 

Ouais, tout beaucoup de joueurs sont dans ton cas mais c'est toujours la même chose à chaque lancement de MMO. Tout ce que tu as à faire c'est être patient mais ça n'a pas l'air d'être ton point fort. Le jeu continuera à tourner, avec ou sans toi. Quand je pense à tous les fanboys de Millenium qui se tapent une file de 3-4h à 9h30 du matin moi ça me fait lol.

Link to comment
Share on other sites

Franchement la c'est vraiment de l'effet mouton !!!

 

Hier soir EA a fraichement augmenter la population des serveur (tres peut de serveur avais une fille d'attente avant 21h) et ce matin nouveaux arrivant qui vont tous sur les serveur indiquer "complet" ...

 

J'espere que des migrations gratuite pourons avoir lieu.

Link to comment
Share on other sites

Il est clair qu'on ne paye pas pour ATTENDRE. A charge pour la société qui encaisse notre fric de mettre en œuvre ce qu'il faut pour répondre au BESOIN de la masse. C'est un principe universel.

 

Attendre dès le matin plus de 3/4 d'heure pour jouer, ça veut dire que la personne qui veut jouer une heure par-ci, un heure par-là, et oui, c'est son DROIT, ne pourra pas le faire.

 

Force est de considérer que le lancement de SWTOR est aussi RATÉ que celui des autres MMORPG. Rien de plus, rien de moins !

Edited by Hiivsha
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...