Jump to content

Event Rakgoule - Entrées codex buggué ?


Thebotsh

Recommended Posts

Salut à tous et à toute

 

Je ne sais pas si je poste ça dans le bonne section donc désolé si je me suis planté.

 

J'ai un ptit problème concernant l'event rakgoules( ou je m'éclate bien, et c'est sur Tatooine en plus =) ). Mais étant un farouche chasseur d'entrées codex j'aimerais bien complété les 9 entrées codex de l'event et je suis actuellement bloqué à 8, or j'ai entendu dire que la neuvième se débloquais quand les 8 autres entrées étaient débloquées.

Pourtant j'ai tout fais comme prévu, toute mes journa (j'ai mon stuff complet, ceinture comprise), j'ai ma petite rakgoule rouge, j'ai tué les 3 World Boss et pas de neuvième entrée.

Donc je voulais savoir si c'était un bug ou il fallait faire quelque chose en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

Pfff je trouve ça un peu honteux de devoir se retaper les 3 Boss sachant que j'ai déjà les entrées codex de ceux-ci et qu'ils sont farmés en permanence par la faction adverse...

J'ai galéré à les faire en une semaine alors en une journée, merci ... :mad:

 

Et si par malheur je n'arrive pas à les refaire(d'ailleurs ça m’étonnerait), ça veut dire que je l'ai dans l'os ? :s

Edited by Thebotsh
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas, je viens de terminer le 3ème et dernier world boss de l'event, j'ai les 8 entrées, mais pas la 9ème!

 

Alors, il est assez délicat de monter un groupe opération pour tomber les WB une fois, je trouverais un peu navrant de devoir se refaire les WB juste pour un bug; rien n'empêche un petit scan dans les codex, pour voir le nombre d'entrées des joueurs et implémenter la 9ème entrée!

Edited by Legoliades
Link to comment
Share on other sites

Alors, il est assez délicat de monter un groupe opération pour tomber les WB une fois, je trouverais un peu navrant de devoir se refaire les WB juste pour un bug; rien n'empêche un petit scan dans les codex, pour voir le nombre d'entrées des joueurs et implémenter la 9ème entrée!

 

ca ne doit pas etre pareil suivant les serveur/faction, car sur mantle of the force, coté empire, le soucis tiens plus de la lenteur de repop des boss (et il y a en general deux instances) que du manque de participants

sinon pour l'idée de scanner les entrées et filer la 9eme a ceux qui ont les 8, ca serait effectivement pas mal

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir refait le WB lv 30 ça m'a débloqué la 9e entrée et donc le titre.

Mais bon j'espère que en effet la 9e entrée ainsi que le titre seront données à ceux qui ont les 8 autres entrées, parce que c'est pas normal de devoir refaire les WB qui sont souvent farm et donc pas facile à avoir surtout quand on a déjà les entrées codex de ceux ci.

 

Bon courage à ceux qui sont dans ce cas là .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...