Jump to content

Maintenance imprévue ce jeudi 19 avril 2012


Recommended Posts

J'espere que GW2 / D3 seront à la hauteur.

Pour moi SWTOR c'est déjà le mmo au quel je joue pour patienter.

 

Ben alors, qu'est-ce que tu fous là? Ton post n'a vraiment aucun intérêt, on s'en tape un peu de tes projets et motivations ou plutôt absence de motivations vis-à-vis de SWTOR...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui me panique le plus dans ces MAJ "urgentes" et "imprévues"...c'est que par définition ils ne peuvent pas avoir tester la portée des corrections qu'ils apportent...et donc repatcher et ainsi de suite.

 

Bug ? Le son déconne ? ne serait il pas mieux de tester tout ca sur un serveur de test assez longtemp pour le corriger en une seule foi ?

 

Le fond du pb est "vaut il mieux jouer de manière inconfortable ou ne jamais jouer mais dans un jeu sans bug ?"

Link to comment
Share on other sites

Faire des jours / mois gratuit alors que le jeu n'a que quelque mois. Sa sent vraiment mauvais.

 

 

Evidemment tu as les études poussés dans le domaine pour avoir autant d'assurance ?

 

...Oui moi j'ai que ca à faire de vous répondre, je suis au boulot.

 

Bug ? Le son déconne ? ne serait il pas mieux de tester tout ca sur un serveur de test assez longtemp pour le corriger en une seule foi ?

 

Tu connais quoi de la programmation ? Non parce qu'un truc qui marche sur une machine mais qui bug sur la suivante, c'est la magie de l'informatique

 

 

 

....Sinon vous avez vraiment l'impression de representer une majorité ? Si on ajoute ceux qui se plaignent sur les forums anglais, on dépasse les 100 000 comptes ? Je ne pense pas. Mais la vérité est ailleurs

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

Faire des jours / mois gratuit alors que le jeu n'a que quelque mois. Sa sent vraiment mauvais.

 

Il est vrai qu'on peut le voir comme ça, un aveu de faiblesse, mais on peut aussi le voir comme un simple geste commercial de recompense de fidélité.

Mais oui, EA commence à sentir les ombres des jeux à venirs planer sur Sw:Tor.

Cependant, tout le monde ne va pas partir vers les autres jeux. Personnellement, Aion m'a vacciné des mmo asiatiques donc je j'éviterais Terra. Ensuite GW2 étant gratuit, je resterais sur Sw:Tor tout de même.

 

Il y a de plus un avantage de taille sur Sw:Tor : le background, l'univers... bien exploité par les scénaristes de Bioware. Je pense ne pas être la seule à être venue sur Sw:Tor pour l'univers Star Wars et le boulot excellent des scénaristes de Bioware (la fin de Mass Effect3 mise à part).

Il y aura toujours du monde sur Sw:Tor pour ces raisons, même si il y aura des périodes de creux inévitables à la sortie des jeux sus nommés et des autres dont je n'ai pas parlé.

 

Quand le jeu est sortit, les gens ont ralé "outrés" par les graphismes, comme si les graphismes était le détails le plus importants dans un mmo, regardons les graphismes du mmo le plus joué que je ne citerais pas pour en trouver la preuve.

A la 1.2 les gens ralent encore...

 

Les gens ne sont de toutes façons jamais contents.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'avais remis 1 mois avec ma cb je ré-anule. De toute façon j'ai pas de 50 je suis un comme ils appellent ça aux US "less valuable player" autrement dis un "on en a rien à faire des sous joueurs minable" donc rien de perdu pour eux n'est ce pas. Vous pouvez vous carrez votre taun taun la ou je pense.

 

Quel gachie, un bon jeu, mais désert ou y'a plus personne, et géré par une équipe de bras cassé.

 

Quand je vois ma fille qui joue à la beta de wow mop à coté de moi, c'est peut être kikolol tout ça, mais elle elle joue, sur une beta qui tourne plus souvent qu'un produit qu'on paie comme swotor un comble, et y'a du monde partout, et tout le monde s'amuse. Ca donne à réfléchir

 

Un vrai gachie votre jeu.

 

________________________________________________________________________________

 

Pour faire simple, +1 et idem pour moi....abonnement stopper. Pas parce que le jeux n'est pas bien, loin de la, mais pour ma par je ne peux pas payer pour un jeux ou 3 a 4 fois par semaine on ne peux pas y jouez sans compter que les maintenance son toujours en plein jour donc sa arrange pas la chose...Donc payer un abonnement d' un mois pour jouez a ce jeux 1 fois par semaine pour moi sa fait chère.

De plus 1 mois offert pour les lvl 50...et les autre joueurs? La sa fait beaucoup...Je veux bien être un pigeon mais il y a des limite. Bon jeux a tous quand même, car je le répète cela reste un bon jeux avec une belle communauté

Link to comment
Share on other sites

Me suis déjà désabo à cause de la 1.2 du pvp et du nerf de ma classe faite avec une tronçonneuse au lieu d'un scalpel.

 

J'aime tjrs le jeux mais je trouve que bioware nous prend pas du tout au sérieux, et c'est pas tout ses problème récurant qui vont me faire relancer l'abo.

Edited by Kayaka
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Les serveurs sont de nouveau disponibles.

 

Merci de votre patience et bon jeu !

c'est inadmetable, remboursez nous les deux heures d'attente qu'on a pas eu, on en a gros d'autant qu'on a pas eu les horloges rakata exigées, on en a gros ^^

 

ah et merci Sebnek pour le patchnote

 

Edité par Charlotte : tout à fait "inadmettable". ;) Nous remonterons ce problème.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Les serveurs sont de nouveau disponibles.

 

Merci de votre patience et bon jeu !

 

Charlotte, vous avez bien dû voir que la patience n'est plus vraiment de mise, mais on a pas le choix.

 

Merci de faire remonter ce qui a été dit sur ce topic à Bioware même si c'est un peu "****** dans un violon" et que BW et EA s'en fichent, au moins il comprendront peut-être pourquoi il y a tant de désabonnements...

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Faire des jours / mois gratuit alors que le jeu n'a que quelque mois. Sa sent vraiment mauvais.

 

Pour info, La 1ere année de WoW, on avait un mois gratuit sur 2...

J'aimerai bien que ca soit parreil pour SWTOR :)

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, vous avez bien dû voir que la patience n'est plus vraiment de mise, mais on a pas le choix.

 

Merci de faire remonter ce qui a été dit sur ce topic à Bioware même si c'est un peu "****** dans un violon" et que BW et EA s'en fichent, au moins il comprendront peut-être pourquoi il y a tant de désabonnements...

 

Nous comprenons qu'il n'est jamais facile de patienter lors des maintenances, cependant celles-ci sont là pour améliorer le jeu uniquement et offrir à chacun une expérience de jeu la meilleure possible. Nous ne prenons jamais la décision de faire une maintenance imprévue à la légère, et nous essayons toujours de rendre le jeu disponible au plus vite. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par les deux heures d'indisponibilité de ce matin.

 

\o/ ca m'a permis de drop mon oeuf! j'aime cette maj definitivement :D

 

Excellente idée ! J'ai eu mon oeuf hier pour ma part, mais non sans batailler pour le clic le plus rapide au nid. ;)

Link to comment
Share on other sites

Nous comprenons qu'il n'est jamais facile de patienter lors des maintenances, cependant celles-ci sont là pour améliorer le jeu uniquement et offrir à chacun une expérience de jeu la meilleure possible. Nous ne prenons jamais la décision de faire une maintenance imprévue à la légère, et nous essayons toujours de rendre le jeu disponible au plus vite. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par les deux heures d'indisponibilité de ce matin.

 

 

 

Excellente idée ! J'ai eu mon oeuf hier pour ma part, mais non sans batailler pour le clic le plus rapide au nid. ;)

 

La 1ere chose qui me viens en tête c'est que si il voulais offrir un expérience de jeux la meilleur possible à chacun il changerai l'heure de la maintenance, et ne l'offrirai pas que aux américain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous allons vous décerner les palmes académiques pour votre calcul. Par contre, il faudra revenir pour la lecture, la compréhension de texte et la sociologie. Vous deviez plutôt comprendre:

7 jours dans une semaine - 5 jours de travail (tout le monde n'a pas ses repos le week-end) = 2 journées maximum de disponibilité ludique (grosso modo).

2 Journées (c'est beaucoup pour jouer) - 2 jours de maintenance hebdomadaire = Dans le fût Lulu, tu repasseras la semaine prochaine en ayant prévu d'autres jours de repos. Ha, tu ne peux pas, tu as des impératifs? Et bien c'est comme cela, et ne viens pas te plaindre sinon tu vas te faire étriller.

Je récapitule en chiffre brut: 7- 5 = 2 -2 = 0 :(

 

J'ai une idée, si sous faisions une grande maintenance des abonnements à partir du 23 avril?! Nous suspendons notre abonnement et nous profitons du mois "gratuit". Ainsi, ils pourront faire leurs maintenance quand bon leur semblera puisque nous ne payerons pas! Pendant ce temps nous regarderons l'avancée du chantier et nous pourrons reprendre un abonnement si cela nous convient!

Cordialement.

 

Ah c'est vraiment pas de chance d'être en repos le mardi et le jeudi...

Link to comment
Share on other sites

Les changement de classe n'y changeront rien c'est tellement le bordel en pvp

 

Général

Correction d'un problème audio pouvant causer un bruit de « moteur d'avion », particulièrement sur les Flottes de l'Empire et de la République.

Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs d'accéder à leur guilde.

 

JcJ

Augmentation des récompenses pour les joueurs perdant un match de zone de guerre.

Les joueurs reçoivent désormais des récompenses pour les zones de guerre s'ils ont gagné au moins une médaille.

 

Youplapla Youpiyop

Link to comment
Share on other sites

Le seul changement que je voit pour ma part est le bug total des quêtes de l'event sur Tatooine... les journalières ne se déclenchent même plus!

on est pas encore reellement "aujourd'hui", c'est a dire que 14h n'est pas encore passé, tu es sur que tu neles avais pas faites hier? si tu les avait faites, logique que tu ne puisse pas les refaire, c'est toujours le meme jour en jeu

 

edit : si c'est bien ca, on nomme ca un bug d'ICC (pour Interface Chaise Clavier ^^)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Sur ce perso non, je ne les avait pas faites... je tente une déco reco, ça résout souvent les soucis sur cet event... le 'je suis infectée mais aprés 4 h j'ai toujours pas explosé" par exemple

 

EDIT : oui déco reco ça m'a débloqué le pop des quêtes... d'autres cas sur ce bug?

Edited by TeguynEored
Link to comment
Share on other sites

Sur ce perso non, je ne les avait pas faites... je tente une déco reco, ça résout souvent les soucis sur cet event... le 'je suis infectée mais aprés 4 h j'ai toujours pas explosé" par exemple

 

dommage, ma vanne du bug ICC tombe a l'eau...^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...