Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah bon ? On n'étaient pas sur la même planète !!! :p

 

Bah écoute le dernier twit que j'ai vu hier concernant la derniere vague se situait dans ces heures là.. (environ 22h00, j'etais au taff)

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Ça va, c'est honnête, 3h de boulot sur le lancement du mmo le plus attendu de ces 4 dernières années.

 

Nan nan, pas de soucis, je respecte le foutage de gueule quand c'est fait avec autant d'arrogance.

 

Donc en théorie le prochain twitt = "Fin des envois de mails accés anticipé pour aujourd'hui. Rendez vous demains de 20h à 21h pour 1/2 vagues".

Link to comment
Share on other sites

Discussion générale -> [14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui

 

Aujourd'hui, nous invitons beaucoup plus de personnes à jouer à The Old Republic. Plus de personnes qu'hier, et sur une période de temps plus longue.

 

Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.

 

Nous comptons actuellement envoyer quatre vagues d'invitations de taille équivalente pour aujourd'hui. Nous allons les envoyer aussi vite que possible, tout en observant le nombre de joueurs et la population sur les serveurs. Nous mettrons ce sujet à jour à chaque fois que nous enverrons une nouvelle vague. Vous pouvez également suivre notre compte Twitter officiel pour être tenus au courant.

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième et dernière vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

Link to comment
Share on other sites

Ça va, c'est honnête, 3h de boulot sur le lancement du mmo le plus attendu de ces 4 dernières années.

 

Nan nan, pas de soucis, je respecte le foutage de gueule quand c'est fait avec autant d'arrogance.

 

Jusqu'à 5 jours avant

Sortie officielle le 20/12

 

On est le 14/12..

 

*Prend sa calculette*

*prend son Jack...*

 

*Rigole dans sa barbe*

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.