Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il avait promis de limiter le nombre de pré-commande il l'on pas fait ce qui a créer un engorgement au niveau des pré-commande est un afflux massif d'argent pour eu c'est de la publicité mensongère et de plusse il n'ont rien fait a pare getter de lui sur le feu avec une mauvaise communication et surtout je trouve que le fait de pas dire le nombre de pré-commande fr il y as dans c'est soi dis-ente vague qui sont a mon gout très vague. Encore une foi 5 vague c'est a dire on donne pas un coup de bouste et on fait bouillir la marmite !

 

 

-1 pour Bioware et EA

 

 

et -1000 pour ton orthographe atroce on comprend rien....

Link to comment
Share on other sites

prochaine vague dans 3H :confused::eek:

 

ca deviens vraiment epuisant d'attendre en sachant que les 3/4 des serveurs fr sont sous peuplés :o

 

enfin, j'ai foi en mon acces d'ici demain (et secretement aujourd'hui meme lol) ils ont l'air de couvrir des dates bien plus espacées qu'hier...si ils font deu heures sup on y sera tous ce soir :p

 

 

bah oui ils se touchent. Je vois que ça comme explication. Ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas lancer de vague car dans leurs bureaux tout le monde à les yeux rivés sur l'état des serveurs. Pas des serveurs fr en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

il avait promis de limiter le nombre de pré-commande il l'on pas fait ce qui a créer un engorgement au niveau des pré-commande est un afflux massif d'argent pour eu c'est de la publicité mensongère et de plusse il n'ont rien fait a pare getter de lui sur le feu avec une mauvaise communication et surtout je trouve que le fait de pas dire le nombre de pré-commande fr il y as dans c'est soi dis-ente vague qui sont a mon gout très vague. Encore une foi 5 vague c'est a dire on donne pas un coup de bouste et on fait bouillir la marmite !

 

 

-1 pour Bioware et EA

 

+10 tu as bien raison, enfin quelqun de lucide.

Link to comment
Share on other sites

3eme vague lancer !

 

Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.

Commencez à jouer

Informations utiles pour profiter au mieux de votre aventure:

• Rejoignez la communauté pour avoir des conseils, organiser des missions ou trouver une guilde

• En cas de problème, rendez-vous sur le Portail du Service Clients.

 

 

Gl a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...