Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Ils en sont ou bon sang !!!!!!!!

 

Encore au moi de Juillet, ou moi D'aout ?

 

Perso j'ai préco le 25 aout et toujours rien. Y a t-il des personne d'aout qui joue déjà ?

 

oui, un memebre de notre guilde a preco le 15 Aout et a recu sont mail a 16h

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je crois que KoTOR (Knight of The Old Republic 1 et 2) est une version console qui se rapproche le plus de SWTOR ...

J'ai même cru lire qu'il serait comme un "point de départ" au développement de SWTOR, mais je ne suis pas sûr de moi, du tout :o

Pas taper, svp :o

Link to comment
Share on other sites

Ils en sont ou bon sang !!!!!!!!

 

Encore au moi de Juillet, ou moi D'aout ?

 

Perso j'ai préco le 25 aout et toujours rien. Y a t-il des personne d'aout qui joue déjà ?

 

oullllllaaaaa tu as raté le bateau .... sont a octobre la .... tu es bon pour refaire la queue :p

 

/joke off

Link to comment
Share on other sites

Mdr , de la page 1 à la page 200 (presque hein^^) y'a presque que des raleurs..

Vous avez été informer que l'accès anticipé commencera le 15 . Là ils le commencent plus tôt X raison et vous réussisez à raler ? Sérieux ? Ils vous donnent le doigt et vous demander le bras hein.. (:

Link to comment
Share on other sites

prochaine vague dans 3H :confused::eek:

 

ca deviens vraiment epuisant d'attendre en sachant que les 3/4 des serveurs fr sont sous peuplés :o

 

enfin, j'ai foi en mon acces d'ici demain (et secretement aujourd'hui meme lol) ils ont l'air de couvrir des dates bien plus espacées qu'hier...si ils font deu heures sup on y sera tous ce soir :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...