Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Apparemment les anglais ont vu juste.

 

Dans ce cas, je n'ai plus qu'à attendre demain... patiemment... pendant une journée.... pour revenir jouer un peu le soir.... et repartir le lendemain... pour atteindre ce vendredi soir tant attendu ... afin de jouer tranquille.... *,..,*

Link to comment
Share on other sites

Mon pote qui à préco la semaine dernière à reçu le mail d'accès anticipé .

Bonjour l'inégalité .

 

Coucou monsieur le troll.

Tu n'es pas le premier à le faire.

Mais GG je vais te faire plaisir et répondre...

 

"Oh mon DIEU ! Quel arnaque ! Ho-lalalala..."

 

LOLKEKE

Link to comment
Share on other sites

ce qui est naze c'est vraiment de laisser les gens sans nouvelles.... un calendrier aurait été tellement bien.. comme ça on resté pas comme des glands à attendre.

 

Après, frustrer les gens c'est aussi le meilleur moyen pour que les gens boycotte la soirée de lancement... Sont pas très fort en marketing Européen. :cool:

 

oui je vais sur ma boite mail toute les 5 mlinutes ... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Perso, je kiff voir déjà des lvl 30+ sur mon serveur alors que nous sommes le 14, ça va être top d'arriver sur un serveur avec des mecs déjà stuff normal/héro. Non vous trouvez pas?

 

Grand bien leur fasse de se tripoter la nouille avec leur stuff et tout ce qui va avec et être lvl 50 à la release. La communauté (en général) SWTOR (pour les vieux cons comme moi) ne se pré occupe pas de se pavaner sur la place public ou en starting zone pour "frimer".... c'est comme sur un bon BF, y a ceux qui se la touche solo pour les frags...et ceux qui jouent les objectifs.

 

De plus, ils auront tout le temps de reroll pour te faire du stuff ;)

Link to comment
Share on other sites

Une fois tout torchez il irons jouer au billes tkt pas il son, juste la pour la challenge d'etre le premier c un jeu sur la durer et l'entraide et base sur une communote non pas sur le premier arriver !! C'est Un MMO !! osef de qui es premier au moins il nous lmes cassera pas apres !

 

Bah perso je fais que très peu de pve, donc ouais c'est pas super grave, mais je pense aux pve-boyz qui se font mettre 1 semaine d'avance, c'est pas rien non plus, quand on voit que sur WoW, le contenu PvE tombe des fois en 1 jour (pour le normal) Bref, c'est juste marrant, aujourd'hui les mecs sont lvl 30+, nous sommes le 14, le jeu sort le 20, pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Pour mémoire, le site a toujours stipulé "jusqu'à 5 jours d'accès anticipé"...

Il n'y a donc, ni publicité mensongère, ni tromperie... Juste une profonde intolérance à la frustration de la part d'un bon nombre de futurs joueurs, desquels j'espère ne pas les croiser en jeu !

 

Désolé mais tu as tort. Enfin toi c'est pas grave mais eux ont légalement tort car ils savaient très bien que techniquement, à partir d'une certaine date, il leur était impossible ne serait-ce que de laisser espérer 5 jours. Ils auraient du changer l'annonce en "Jusqu'à 3 jours" ou "Jusqu'à 2 jours".

 

Ils ne l'ont pas fait car ils voulaient encore attirer du monde. C'est illégal. C'est pas moi qui le dis, c'est le droit du commerce.

Link to comment
Share on other sites

Facebook a 16h07 :

 

STAR WARS: The Old Republic (fr)

La première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée ! Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague partira.

 

 

STAR WARS: The Old Republic (fr)

La deuxième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée. Comme toujours, vérifiez votre dossier courrier indésirable !

Link to comment
Share on other sites

perso je m'en tape, ils pourraient etre lvl 50 full stuff, voila quoi.

 

puis les gars qui sot deja lvl 30+, ils ont rushé comme des glands, paye ton immersion dans le jeu...

 

c'est pas une course, c'est un jeu hein.

 

Bien dit mais il semble pour beaucoup d'entre eux se croient dans wow.

Link to comment
Share on other sites

On peut en déduire que Septembre et octobre peut passer vue que 7% on préco en septembre du cou ça peut avancer très vite !

*Va se faire des tartines de nutella en priant, ayant préco en septembre*

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

moi je dis ca mais je dit rien , c'est vraiment tres moche de faire patienter des clients , devant leur pc pour rien ,la moitier des personnes que je connais commencent deja a regretter d avoir acheter le jeu a cause de ces disparités . De plus le 20 vous aller couper les serveurs pour refaire rentrer tout le monde expliquer moi ou est l interer de ne pas le faire desuite .

 

de plus avec des crashs test a plus de 500000 personnes vous n etes pas capables d'assurer les acces anticipés franchements expliquer moi je comprend pas .

 

excuser moi mais ca laisse présager un mauvaise avenir pour le jeu .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...