Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout simplement oui.

Pas un mensonge direct, mais clairement destiné à nous tromper (mais en restant légal dans sa formulation, pas neuneux chez bw).

 

J'ai commandé le 8 décembre et la pub était pourtant toujours la même or ils savaient pertinemment que c'était déjà impossible pour moi de jouer jusqu'à 5 jours d'avance.

Eux le savaient. Ils connaissaient les chiffres de ventes ainsi que leur méthode de distribution des accès.

Pas moi. Sinon je n'aurai pas pré-co. Je l'avais jamais fait pour aucun jeu. Ça m'apprendra. Car là c'est évident que je jouerai pas avant la dernière vague du 19.

 

+10 !!!

Edited by Zidelatortue
Link to comment
Share on other sites

lol sont vraiment nul ça commence plutôt mal il nous aurait dit la vérité sur les vagues je pense que les gens aurait compris.

 

et pour ceux que ça dérange il faut savoir que le client et roi!!!!!! et oui je paye.

 

c'est mon droit de faire chier le monde j'ai payer pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je kiff voir déjà des lvl 30+ sur mon serveur alors que nous sommes le 14, ça va être top d'arriver sur un serveur avec des mecs déjà stuff normal/héro. Non vous trouvez pas?

 

perso je m'en tape, ils pourraient etre lvl 50 full stuff, voila quoi.

 

puis les gars qui sot deja lvl 30+, ils ont rushé comme des glands, paye ton immersion dans le jeu...

 

c'est pas une course, c'est un jeu hein.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est naze c'est vraiment de laisser les gens sans nouvelles.... un calendrier aurait été tellement bien.. comme ça on resté pas comme des glands à attendre.

 

Après, frustrer les gens c'est aussi le meilleur moyen pour que les gens boycotte la soirée de lancement... Sont pas très fort en marketing Européen. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Edalry, je peut te certifier qu'au moment de ma précommande la phrase indiquer sur tout le site était "Jouer 5 jour avant l'ouverture" et non pas "Jusqu'a" un petit mots certe mais qui change toute la donne, ce petit mots n'était pas la au début.

 

Et entre nous les serveurs a tenu l'arriver massif des joueurs lors de la béta public et tout les serveur était en "Complet", il n'a pas planter UNE foi et je peut le dire j'ai roder le jeux pendant ce laps de temps, alors me sortir qu'il on lancer des vagues de 50 pecno par serveur sur une semaine de précommande, faut arréter un petit peut.

 

Je m'en fou j'ai mon temps, je suis pas présser a jouer, j'aimerai certe mais la je trouve qu'on ce fout un peut de nous -_-, 4 vague de 50/100 joueur par serveur dans la journée.....

 

Le jour de la béta ouverte on a eu un rush de + de 800 sur le même serveur, sérieux le stress test a démontrer qu'il tennai -_-....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...