Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Ayant pré-commandé le 30/11 j'espère juste pouvoir jouer au moins vendredi même si demain soir ça serait super!

Ils ont annoncés des vagues d'invitations plus importantes. Je l'espère car visiblement il reste énormément de place sur les serveurs et tout à l'air de bien tourner selon les gens qui ont la chance de jouer.

Je ne suis pas contre une petite prise de risque de la part de nos chers amis de chez Bioware!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout est dit dans le message en principe aujourd'hui les dates pour les accès seront un peux plus aléatoire par rapport à hier (d'après ce que je comprend sur le message de la première page).

 

Non, hier on a invité les précommandes du 21 au 27/28 juillet

Aujourd'hui, ce devrait être une bonne partie du mois d'août, c'est tout

 

http://img707.imageshack.us/img707/6562/egamin.png

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

tout est dit dans le message en principe aujourd'hui les dates pour les accès seront un peux plus aléatoire par rapport à hier (d'après ce que je comprend sur le message de la première page).

 

Faut s'acheter un dico. Variées =/= aléatoires.... ça pourrait effectivement être plus de dates prises aléatoirement (mais j'y crois pas) ou alors simplement un intervalle plus grand de dates du fait, par exemple, d'un nombre moins important de pré-co pour ces dates là.

Link to comment
Share on other sites

petite question , sur le dernier week end beta test , ils ont invité tout le monde en même temps alors qu'il ni avais pas que les pré-co d'invité et les serveurs on bien tenue la preuve c'est que BW c'est même venté sur les forums en disant qu'il etaient fier que les serveurs ai tenue le coup , et la qu'on est moins et que seule les personnes qui on pré-co sont invité il nous lance au conte goute , alors comment il vont faire le 20 quand plus d'1 milions de personnes vont se co en même temps ?
Link to comment
Share on other sites

:) on peut pas faire de demande de ban pour les troll ?

 

Quand les gnomes vont comprendre que la sortie du jeu OFFICIEL est le 20 Dec ? pas grave de toute façon pour moi le jeu démarre après le premier mois gratuit ( Kevin & co qui retournerons se faire chier à orgrimmar/stormwing)

 

On ne méle pas les gnomes à tout ca !!!! tu veux que ca explose ou quoi ? :)

Link to comment
Share on other sites

je me suis fait une fausse joie j ai recu un mail de Blizzard qui pleure pour jouer a wow 7 jour gratuit m enfou de mail a la con je veux celui de bioware :mad:

 

la c'est pas dans une vague que tu as failli être emporté c'est dans un souffle glacial:D

Edited by djseed
Link to comment
Share on other sites

le plus moche,c est d être obliger d attendre ,et de mentir sur l accés anticipé,car mm aujourd hui il te le vende en te disant jusqu’à 5 jours avant la sortie... faisons les compte et................. crak dans le baba gg bioware
Link to comment
Share on other sites

Ils en ont rien à branler de la CE surtout, c'est à l'échelle EU qu'ils voient ça.

 

Nous ils nous balancent nos accès selon le nombre de pré commandes FR.

 

C'est surtout pour les vieux fans américains, qui sont des Helleyes en puissance qu'ils doivent faire gaffe, un faux pas aux EU et ils sont dans la merde.

 

Les mails de préco en Europe sont faits à l'arrache moi je vous dis...

 

Ils regardent pas la date ou quoi, ils s'en foutent et balancent.

Link to comment
Share on other sites

Bha dommage qu'il y ai eu un accès anticipé en fait... (peut être dis je ça parce que je ne suis toujours pas IG ^^)

 

Je vais jouer avec ma femme et des amis, et certain sont déjà en ligne...

 

Déjà qu'avec le travail et autre vie social, ça n'allait pas être facile d'être du même lvl (à peu près) pour la phase de leveling, mais alors si en plus il y a un décalage de plusieurs jours entre nous.... (après c'était à eux d'attendre les copains vous allez me dire, mais comment résister à l'appel de la force... la force est puissante !)

 

Bref après tant de mois, d'année attendues, je me dis que ce n'est que quelques jours de plus... mais j'ai quand même bien hâte...(/les nerfs)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.