Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le truc c'est que sur la version anglaise du site, c'est bien indiqué "preorder and play up to 5 days before the launch" ou un truc du genre. Donc clairement tu peux jouer jusqu'à 5 jours à l'avance, nullement il est indiqué que tu es assuré de jouer 5 jours à l'avance.

 

Et du coup, même si tu as accès le 19, ça reste un jour en avance, donc un accès anticipé, donc ils restent cohérents avec ce que tu as payé. Même si je te l'accord, 5 euros pour jouer 1 jours avant la release, c'est de l'arnaque en puissance. :D

 

 

Et ouais, sauf qu'avant c'était indiqué: " Jouer 5 jours AVANT " ca a été changé à la dernière minute...

Link to comment
Share on other sites

Lol le mec il veut qu'on le plaigne...

Pauvre petit bonhomme qui a DU faire la beta... sinon on tuait toute sa famille.

 

Hum alors je t'explique, des milliers de personnes aurait aimé etre a ta place donc t'y etais sois content, demande pas de remerciements, que ce soit de Bioware ou de nous.

 

Didons le donneur de leçons regarde la date de ton insciption et la mienne, et après on en reparle....

Link to comment
Share on other sites

Tout ce qui vont arriver à faire c'est de dégouter les gens avant la sortie off du jeu lol

Comme çà ils pourront desuite lancer une fusion des serveurs et peut etre que dans 4 mois le jeu passera gratuit comme Startrek......

 

lol 6 mois max pis a ma connaissance EA sont loin d'etre fort en mmorpg

Link to comment
Share on other sites

Non je me serais fait arnaqué par Bioware si et seulement si je n'y joue pas le 15/12/2012.

 

Ce qui voudrait dire un non respect de la pub, de la commande et des frais qui s'y associent. Du coup un rembourssement sera logique.

 

J'essaie de les joindre par téléphone ( ça fait cher Belgique Angleterre :p ) depuis plus de 3 heures, quand j'arrive à les avoir le robot féminin me donne plusieurs options mais aucunes ne correspondent à mes attentes, j'aurais voulu avoir un éclaircissement sur ces fameux 5 euros de frais :D ( et non d'acompte ) donc je suis toujours dans le flou, car j'aimerais une réponse officielle soit du CM ou du support...

 

Donc je vais retenter de les joindre dans quelques instants..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que sur la version anglaise du site, c'est bien indiqué "preorder and play up to 5 days before the launch" ou un truc du genre. Donc clairement tu peux jouer jusqu'à 5 jours à l'avance, nullement il est indiqué que tu es assuré de jouer 5 jours à l'avance.

 

Et du coup, même si tu as accès le 19, ça reste un jour en avance, donc un accès anticipé, donc ils restent cohérents avec ce que tu as payé. Même si je te l'accord, 5 euros pour jouer 1 jours avant la release, c'est de l'arnaque en puissance. :D

 

Tu paye pas 5e pour jouer en avance tu paye 5e pour faire une précommande. C'est comme quand tu va faire un tatouage, tu donnes un accompte et tu paye le reste quand c'est fait :p

Les 5e sont déduis du prix du jeu par la suite.

 

Lokido Duo-Fuong

Link to comment
Share on other sites

J'essaie de les joindre par téléphone ( ça fait cher Belgique Angleterre :p ) depuis plus de 3 heures, quand j'arrive à les avoir le robot féminin me donne plusieurs options mais aucunes ne correspondent à mes attentes, j'aurais voulu avoir un éclaircissement sur ces fameux 5 euros de frais :D ( et non d'acompte ) donc je suis toujours dans le flou, car j'aimerais une réponse officielle soit du CM ou du support...

 

Donc je vais retenter de les joindre dans quelques instants..

 

J'essaye aussi depuis ce matin sans résultat...

Link to comment
Share on other sites

Jt'explique un truc:

En fait la date de pré commande n'a rien avoir du tout , ça doit faire un mois que l'on peut activer le code donc si vous l'avais acheté par exemple le 21/07 et moi le 26/11 et que vous avez entré votre code le 27/11 et moi directement le 26/11 je passerais avant vous. :) Donc je pense qu'il faut arreter de dire "lui à pré co au mois d'aout et moi juillet et il passe avant moi" logique si il a entré son code avant vous :)

Link to comment
Share on other sites

Tu paye pas 5e pour jouer en avance tu paye 5e pour faire une précommande. C'est comme quand tu va faire un tatouage, tu donnes un accompte et tu paye le reste quand c'est fait :p

Les 5e sont déduis du prix du jeu par la suite.

 

Lokido Duo-Fuong

 

Pas chez Origin vois-tu ils ne sont pas déduits mais ajoutés :D la facture est assez explicite à ce propos :

 

Car chez Origin ce sont des frais ajoutés au jeu : car le jeu est a 49,99 euros et qu'au final tu paieras 54,99 euros.. Les 5 euros ne te seront jamais décomptés mais ajoutés la facture est formelle... Et encore on a de la chance c'était 59,99 euros :D

 

C'est ça qu'il y a plein de gens qui se demandent pourquoi avoir payé des frais supplémentaires alors que d'autres non ( suivant le revendeur ).

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/14/111214020529847929.jpg

 

Et c'est pourquoi je tente en vain de les joindre par téléphone :)

 

Ils vont bientôt débiter les 49,99 euros restants :D

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir comment fonctionne réellement les envoies de clés anticipées ?

 

 

Pourquoi j'ai un ami qui a préco lundi a 22 h a eu son accés hier soir et que des gens ayant pré co et activer la clé bien avant n'ont toujours rien ?

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir comment fonctionne réellement les envoies de clés anticipées ?

 

 

Pourquoi j'ai un ami qui a préco lundi a 22 h a eu son accés hier soir et que des gens ayant pré co et activer la clé bien avant n'ont toujours rien ?

 

 

En meme temps, tu ne semble pas avoir préco avant, c'est marqué que tu es la depuis décembre xD

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de patience, mais de principe.

le 15 l'accés doit être disponible pour TOUS

 

 

Mais :eek:

 

Il est ou ton principe ? L'ouverture officielle du jeu est fixée au 20, il y à un geste commercial pour remercier la fidélité des joueurs, cet accès est annoncé pour le 15 avec invitations progressives, ils souhaitent s'assurer un démarrage serein, il doit y avoir un paquet d'études faites en amont.

 

Une pré-commande n'a jamais été synonyme d'accès avancé. Quand tu pré-commande un jeu, tu t'assures juste d'être sûr de le posséder le jour de la sortie. Il s'agit d'une réservation.

 

Ca donne vraiment l'impression d'avoir une communauté de 12-15 ans qui hurle à l'apocalypse parce qu'ils doivent attendre le matin du 25 et pas le 24 décembre à 23h59 pour avoir leurs cadeaux...

Link to comment
Share on other sites

Que de stress sur cette partie du forum.

 

Pour avoir préco le 02/08/11, toujours pas de mail...oui et alors? Dans tous les cas je jouerais le 20. Jouer 5 jours avant, ce n'est que du bonus gentille-ment offert par papa Bioware! Il n'était pas obligé de nous les donner, mais en tant qu'action commercial ça aide.

 

Personnellement, je vais pas mourir pour ça, mais il semble qu'ici y'en a qui affichent tout leur mécontentements ( de bonnes dizaines de minutes à parcourir les discussions et à sourire) ...

Petite question pour vous ô Rageur: Vous n'avez donc rien d'autre à faire que d'attendre cet accès anticipé du jeu?

Une vie de famille peut-être?

Un boulot?

Un animal domestique à sortir?

Faire des courses pour vos futures longues heures de geekage, histoire de pas faire son coréen moyen à mourir de faim et de soif devant votre écran?

 

Non mais, soyez raisonnable voyons, cela ne sert à rien de pester sans arrêt...à mais si, ça sert juste à vous mettre des points d'infractions...qui ressemblent drôlement aux mauvais points que l'on recevaient en maternelle!!! Si, si, vous faites penser à ses petits enfants là!

 

Alors soyez un iota plus mature et stop la rage les jeunots!

 

A dans 6 jours!

 

Et que la force soit avec ou contre vous! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.