Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

2 pages, si t'as le malheur de répondre à quelqu'un.

 

 

Effectivement, je poste ça, je me prend 2 pages.

 

L'impatience est très grande à ce que je vois, vu le nombre de joueurs qui veulent rentrer dès maintenant

Edited by Kaazer
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

t'est prof de francais ? ou blonde alors ... comme je le disait toi tu est du style a te pencher en avant et en redemander ...

Me renseigner sur quoi ? C'etait tres clair je lache mon numero de CB et je joue le 15 que demander de plus ? sa veut dire se que sa veut dire non ....

Dans l'histoire j'ai rempli ma part du contrat, et se contrat a ete modifier, toi qui est prof de francais tu doit savoir que sa s'appelle tout betement de la publicité mensongere, qu'on assimile a de l'escroquerie ...

 

 

quelqu'un parle sa langue et peut lui expliquer que le 15 c'est demain !! et que ca sert à rien de gueuler le 14/12 si on lui a promis qu'il jouerai le 15

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

 

Leurs méthode ressemble plus à un système de récompense qu'a un système anti crash des serveurs.

 

"Tu as pré-commander des les 1ers jours aveuglément sans meme avoir attendu de test la béta ou d'avoir un retour des beta testeur et bien on te donne l'avance sur les autres abrutis qui nous ont pas fait confiance." Voila comment je commence à voir les choses

 

Je peux comprendre qu'ils veuillent empêcher tout le monde de ce connecter en meme temps, ce qui aurait pu faire crasher les serveurs.

Ok ils nous étale les acces pour pas qu'on se connecte en meme temps, pourquoi pas, mais dans se cas travaillez y plus de 4h par jours sachant qu'on est encore je ne sais pas combien à attendre.

 

Hier ils ce sont arreter à 20h en laissant pas mal de serveurs vide, pour reprendre 19h plus tard pour 3h de boulo. Je sais pas moi embaucher quelqu'un qui travaille de nuit vous risquez rien.

 

tu veux dire qqu qui travaille l apres midi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

 

 

4 vagues par jour seulement l'après midi, donc 8 vagues seulements pour le moi de juillet ou vous avant je connais pas la date d'ouverture des pré-commande

 

13/12 -> 4 vagues (avant juillet et début ? pas sur)

14/12 -> 4 vagues (ce qui fait 8 vagues seulement pour le mois de juillet)

15/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 12 vagues début de mois d'Aout ?)

16/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 16 vagues fin du mois d'Aout ?)

17/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 18 vagues début de septembre ?)

18/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 22 vagues fin de septembre ?)

19/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 26 vagues début d'octobre ?)

20/12 Ouverture officiel du jeu.

 

En sommes il n'y aura pas d'accés anticipé pour les personnes qui on pré-commander en novembre et décembre, vue le nombre important de personne qui ont pré-commandé.

 

Soit il n'y a pas assez de vague soit sa va être la cata.

 

Je critique mais annoncez les dates et avec qu'elle mois elles correspondent car à cette vitesse même à l'ouverture vos serveurs ne résisteront pas. Avec l'afflux massif de joueur.

 

Si c'est le cas :

1- rembourser

2- plainte

3- argent :)

4- j'utilise cet argent pour pourir le jeu

5- sa m'avancera peut etre a rien mais au moin je jouerai a ma facon et eux aurons le droit a mon acces anticipé

Link to comment
Share on other sites

t'est prof de francais ? ou blonde alors ... comme je le disait toi tu est du style a te pencher en avant et en redemander ...

Me renseigner sur quoi ? C'etait tres clair je lache mon numero de CB et je joue le 15 que demander de plus ? sa veut dire se que sa veut dire non ....

Dans l'histoire j'ai rempli ma part du contrat, et se contrat a ete modifier, toi qui est prof de francais tu doit savoir que sa s'appelle tout betement de la publicité mensongere, qu'on assimile a de l'escroquerie ...

 

juste pour etre sur, on est bien le 14???? elle est ou la pub mensongère?

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment affligé par tous les commentaires de rageux, de ceux qui hurlent à l'injustice, de ceux qui critiquent sans savoir, et ceux qui sont fatalistes et qui ragent déjà en disant qu'au pire ils joueront le 19 et pas le 15.... Alors qu'ils n'ont AUCUNE information pour confirmer ce qu'ils avancent...

 

Sortez un peu de chez vous les gens, le 15 c'est demain et puis c'est pas la mort d'attendre un jour ou deux : ce n'est qu'un jeu !

 

La patience est une vertu !

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais pour les dates moi j'ai aucun problème, ils sont dans les temps pour moi. Je suis même certain qu'a force de lire les différents forums demain soir c'est bouclé. Surtout que je suis de début décembre, j'avais qu'à pré-co avant.

 

C'est juste la façon de faire. La façon dont sont traités leurs clients. Car c'est bien de se la jouer super communautaire genre "ouai on est là grâce a vous, on est tous ensemble dans le même bateau pour faire évoluer cette super aventure blablabla STAR WARS POWAAAAA", mais on reste des clients.

 

On peut pas faire patienter autant de monde pour rien, sous des prétextes fallacieux de pseudo prudence alors que le 20 quand on va tous se connecter, le fait d'y être allé molo ne va pas empêcher les crash s'il doit en avoir, ni les files d'attente.

 

Et surtout c'est l'image qui ressort de leur travail. En comptant la préparation de la première vague allez, on va dire 4h de travail effectif sur l'évènement vidéoludique online de l'année.

 

Encore une fois, c'est la manière qui me choque, le reste, je n'ai le droit de commenter.

 

carrement, moi la seul chose qui me gêne c'est le manque de com des jaunes...

Link to comment
Share on other sites

et quand bien même vous pourriez vous co que le 19 à 18h ben c'était marqué dans les conditions de ventes et pour les roi de la loi vous pouvez toujours annuler votre préco ça ne vous coûtera pas un centime et vous depolluerez les serveurs et forums
Link to comment
Share on other sites

et quand bien même vous pourriez vous co que le 19 à 18h ben c'était marqué dans les conditions de ventes et pour les roi de la loi vous pouvez toujours annuler votre préco ça ne vous coûtera pas un centime et vous depolluerez les serveurs et forums

 

et bim xD

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment affligé par tous les commentaires de rageux, de ceux qui hurlent à l'injustice, de ceux qui critiquent sans savoir, et ceux qui sont fatalistes et qui ragent déjà en disant qu'au pire ils joueront le 19 et pas le 15.... Alors qu'ils n'ont AUCUNE information pour confirmer ce qu'ils avancent...

 

Sortez un peu de chez vous les gens, le 15 c'est demain et puis c'est pas la mort d'attendre un jour ou deux : ce n'est qu'un jeu !

 

La patience est une vertu !

 

Pas quand il s'agit la d'un argument de vente.

Bref on verra demain soir si une class action se forme ou pas :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...