Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aimerai poser une question, j'ai preco le jeux il y a plus de 3semaine aujourd'hui le magasin dans le quel je lai preco ma envoyer un SMS comme quoi le jeux étai déjà arriver, donc j aimerai savoir si je nais tjr pas reçus mon email mais que je rentre la clef du jeux dans la boite es ce que je serai en mesure d'y jouer ? merci de m'informer :)
Link to comment
Share on other sites

Ben casse tout, ça va aider pour jouer.

 

Je vois bien le message d'erreur à Bioware : "J'ai explosé mon PC parce que j'ai pas eu mon accès anticipé, et du coup je peut pas jouer, je trouve ça inadmissible, c'est pas normal, mon PC devrais marcher, c'est de votre faute" ...

 

Que dire ? ... lol ?

 

Se qui est inadmissible c'est d'avoir ecrit jouer le 15, changer le texte et n'avoir aucune excuses :/

admettons que tu va au garage reparer ta voiture, que tu choisi tel garage car on t'assure que ta voiture sera prete juste avant ton depart en vacance (la raison pour laquel tu choisi SE garage) et que ta voiture est prete que 3jours apres la date indiquer, que tu perd 3j de location vacance, 3j de congé payer et tout se que sa implique, et qu'en plus le garage en question te facture ses 3j de ****** en temps de travail ... je pense que tu tirerai la gueulle ... (quoi que vu la mentalité des francais actuellement, de vrais moutons, sa ne m'etonerai pas que tu te penche en avant et que tu en redemande ^^)

 

J'attend toujours des excuses pour votre fausse date d'acces anticipé qui a conduit tan de clients a l'erreur (enfin erreur vite dit c'est ecrit je croit moi ^^)

 

Et au pire des cas, vous avez nos email et l'envoi grouper pour ses excuses ... Bref la communication est comme toujours inexistante dans les jeux ... on claque tout le pognon dispo dans de la pub mensongere on peut pas tout faire :confused:

Link to comment
Share on other sites

Message du MODO (une partie):

 

"Nous comptons actuellement envoyer quatre vagues d'invitations de taille équivalente pour aujourd'hui. Nous allons les envoyer aussi vite que possible, tout en observant le nombre de joueurs et la population sur les serveurs."

 

Je pense que cela ne sert pas à grand chose...

 

 

Beaucoup on reçu des invitations alors qu'ils sont au travail à cette heure la, donc ils serons co se soir ... (impossible de les observer s'ils ne sont pas encore disponible).

 

Et la population des serveurs ? personnellement je viens avec trois amis et on a pas acheté en même temp !

Si c'est pour jouer sur un serveur différent à quoi sa sert ?

 

Je ne suis pas ici pour critiquer, je me demande juste pourquoi sa se passe comme sa si les serveurs tiennes le coup ?

 

Pourquoi ne pas mettre une file d'attente de connexion si il y a trop de joueurs tout simplement ?

Link to comment
Share on other sites

perso quand je vois sa sur twitter je me demande si certains s'informent avant de râler ?

swtor_fr SWTOR.FR

La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !

Il y a 1 heure

 

EDIT : la 4eme vague semble être envoyée si j'en crois les dire de commentaires fb

Edited by Nalhyyk
Link to comment
Share on other sites

Tout ceux qui ne peuvent jouer ,venez on va boire jusqu'a plus soif ,j'ai un carton de 6 bouteilles de Chiva's 18ans qui attend.

 

Oh toi, que tu sois rouge ou bleue, faut pas qu'on se perde de vue toi et tes 6 bouteilles. Un petit coin tranquille entre amis (rouge et bleu) et on verra "clair " dans l'"obscurité".

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...