Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Nop il est pas du tout cohérent sur un point : Pourquoi apres avoir invité 100 000 joueur le 13 et 250 000 le 14, ils n'inviteraient que 65 000 joueurs le 15 ? ^^

 

Les dates sont équidistantes sur le graphique si tu regardes bien, et donc pour le 15 il y a un peu de Aout, tout de Septembre et un peu de Octobre. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec Alexflexlol, la date de pré-commande ne compte pas c'est l'ordre dans lesquelles les codes de l’accès anticipés ont était rentré,sinon pourquoi certaines personnes ayant pré-commander en 2010 voir 2009 se plaigne de ne pas avoir reçu l’émail pour jouer ?
Link to comment
Share on other sites

"Comme j'ai pu le lire, je suis également interrogatif; sur mon compte il est écrit :

 

"05/08/2011 : Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande"

 

Pourtant certains de mes amis IRL ayant précommandé plus tard (Octobre) sont déjà en train de jouer; bug d'envoi ? Date d'inscription au site prise en compte ? Ou j'ai fait une connerie ?

 

(Je pense que tout est bien enregistré j'ai même participé au test anticipé...)"

 

donc on se retrouve a penser que finalement c'etait bien la peine de precommander en juillet , pour n'avoir l'accés que 3jours plus tard que tout le monde vu comment c parti je me vois pas trop play avant le 20 :( j'ai l'impression que les euros sont un peu laissés a leur sort , serveurs ouvrant plus tard , services dispos plus tard .... :(

Edited by azrea
Link to comment
Share on other sites

:) on peut pas faire de demande de ban pour les troll ?

 

Quand les gnomes vont comprendre que la sortie du jeu OFFICIEL est le 20 Dec ? pas grave de toute façon pour moi le jeu démarre après le premier mois gratuit ( Kevin & co qui retournerons jouer à la balançoire à orgrimmar/stormwing)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Juste pour info origin a bien vendu le jeu en version digital 5 euros plus cher et qui s’intitule frais de preco, ces cinq euros doivent donner,dixit le mail de commande, a 5 jours de pré-accès, par conséquence il sont pour l’instant toujours dans les temps.

Ces cinq euros ne seront pas déduis de la facture comme certains on l'air de l'affirmer, j’espère donc qu'ils respecteront leurs engagements en tant que client, si ce n’était pas le cas oui en effet les jouer pourrait se sentir truander.

 

Voila tout cela a titre d'information, bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

dans mon cas particulier c'est pas vraiment cohérent puisque j'ai préco le 28/07 et que j'ai pas encore eu l'invit.

 

En effet il n'est pas parfait vu que hier la dernière vague c'est arrêté sur le 27 juillet, mais il ne fait aucun doute que la première vague de 15h aujourd'hui te fournira ton accès :)

Et je pense pouvoir avancé que la plupart des pré commandes d'Aout seront IG aujourd'hui.

Edited by Angoisse
Link to comment
Share on other sites

Que de stress sur cette partie du forum.

 

Pour avoir préco le 02/08/11, toujours pas de mail...oui et alors? Dans tous les cas je jouerais le 20. Jouer 5 jours avant, ce n'est que du bonus gentille-ment offert par papa Bioware! Il n'était pas obligé de nous les donner, mais en tant qu'action commercial ça aide.

 

Personnellement, je vais pas mourir pour ça, mais il semble qu'ici y'en a qui affichent tout leur mécontentements ( de bonnes dizaines de minutes à parcourir les discussions et à sourire) ...

Petite question pour vous ô Rageur: Vous n'avez donc rien d'autre à faire que d'attendre cet accès anticipé du jeu?

Une vie de famille peut-être?

Un boulot?

Un animal domestique à sortir?

Faire des courses pour vos futures longues heures de geekage, histoire de pas faire son coréen moyen à mourir de faim et de soif devant votre écran?

 

Non mais, soyez raisonnable voyons, cela ne sert à rien de pester sans arrêt...à mais si, ça sert juste à vous mettre des points d'infractions...qui ressemblent drôlement aux mauvais points que l'on recevaient en maternelle!!! Si, si, vous faites penser à ses petits enfants là!

 

Alors soyez un iota plus mature et stop la rage les jeunots!

 

A dans 6 jours!

 

Et que la force soit avec ou contre vous! ;)

 

Que dire a pars .... +1 ? :)

 

Lokido Duo-Fuong

Link to comment
Share on other sites

serait il possible que sur 5 vagues/jours,l'une d'entre elle soit aléatoire au niveau des dates ?

Quel bande de farceurs chez bioware :p

 

hey bonne idée, ils font une vague bonus de nouveau mais en selectionnant les preco au hasard ^^ moi je suis pour ^^.......mais j'ai jamais de chance aux tirages en fait snif ^^

Edited by Saph-Ina
Link to comment
Share on other sites

Ca casse le jeu de guilde leur affaire..

Je vais me retrouver le seul à jouer solo.. J'ai des jours de libres pour rien.. j'espère en sachant que je serais déçu à la prochaine vaguelette d'envois..

Je me marre déja en attendant le message de TM

"BONJOUR !!! Vous l'avez attendu, voici la nouvelle vague d'invitations !! Bioware est fier de vous proposer ce jeu en avant première et avec une qualité de finition IN COM PA RABLE !!! Sur ce moi je retourne jouer en pensant à vous, qui (et oui) ne serez pas choisis ! Faites comme moi et achetez le parfum The One !!!"

 

 

Rappellez vous que les employés de Bioware sont payés pour nous supporter (ça aide quand même) mais je plussoie qu'ils ont sacré self control.

 

 

PS : Humour TM hein ;)

Link to comment
Share on other sites

aujourd’hui (Donc hier) surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain (donc aujourd'hui), cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.

 

tout est dit dans le message en principe aujourd'hui les dates pour les accès seront un peux plus aléatoire par rapport à hier (d'après ce que je comprend sur le message de la première page).

Link to comment
Share on other sites

CE que j'en comprend de ce message c'est que un gros nombre de précos se sont faites dans un écart de dates très faibles.

Que les invites d'aujourd'hui accueilleront surement autant de joueurs et que cet équivalent s'étale sur une plus large palette de dates.

Link to comment
Share on other sites

30 Minutes left till next wave !!!!! :D

 

 

Keep cool les gens, une mentions spéciale pour Helleyes qui est bien fou et qui m'a bien fait rire à lire ce thread trollesque.

 

Tu vas sur quel Serveur Helleyes un JcJ ? Sith ? Si oui je prend le même que toi et je ferais venir des armées d'avocats du sénat de la république pour te farmer à mort.

 

On est toujours pas le 15 Helleyes, le 15 tu pourras gueuler, je fais le thread pour toi si tu veux : "Helleyes a toujours pas son accès".

 

Mais pour le moment...

 

Bonne chance pour le mail les gars :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...