Jump to content

[CLOS] - GG bioware screenshot


kairaso

Recommended Posts

Alors les millenoob on se fait encore wipe sur un mmo en mode pvp par une seule personne?

 

Vous en êtes pas au premier essai je crois.

 

 

 

Sur Wow je vous ai fait wipe sur un petit dragon (3fois de suite) avec une petite chasseuse, orkidée, ça vous parle? :D

 

Mais la pas de ban, je me demande bien comment vous avez fait cette fois...

 

 

 

Décision honteuse des MJ, si malgré tout il y a eut des insultes ou autre, il faut punir le "taunt" qu'il peut y avoir aussi avant.

Dejaque le service client à une sale réputation...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En admettant que la personne se soit fait ban pour insulte, j'aimerais savoir combien d'insulte lui à du prendre pour avoir fait wipe le raid par le groupe dis en question.

 

Après faudrait savoir se qui c'est réellement passé. Mais comme la politique de bio c'est de rien dire sauf à la personne concerné, je me doute que sa doit pas etre triste.

 

Moi si on me ban pour avoir wipe un groupe de raid sur un serveur pvp, je screen la conversation et déballe toute l'histoire sur le web avec les screens, si j'ai rien à me reprocher. Millénium ou pas, Bio ou pas, on doit etre tous à la même enseigne.

 

To be continued.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut pas lire ... Leurs guides à l'époque de wow étaient mauvais, mal faits voire parfois carrément faux, ou bien des copier coller d'autre sites us, et sur swtor c'est pareil du peu que j'en ai lu, articles baclés, incomplets ...

 

Je résumerai encore plus simplement

Millénium c'est DAOC, c'est tout...

Depuis il n'y a aucun jeu où ils aient créé l'exploit...

Leurs articles depuis sont en effet du copié/collé non corrigé....

 

Enfin bon pour en revenir au sujet de base, ce qui m'étonne (enfin pas tant que ça en vérité...) c'est une absence TOTALE de réponses/justification de la part des Millé...

Link to comment
Share on other sites

Neshdag n'a même pas dit un mot lors de sa rencontre avec les Millenium. Ah si, il a fait un /applaudir.. Alors désormais on se fait bannir pour avoir utiliser un émote? What else?

Et que ce MJ ne dise pas que la raison de ce BAN est dû à un harcèlement alors que les Millenium appellent la moitié du serveur pour traquer un seul joueur dans la zone de réapparition avec des scanneurs anti-furtivités (grosso modo quoi) .

Link to comment
Share on other sites

Ha Ha Ha !! super le lien !! ^_^

 

Ensuite... Millenium... sérieux... Jolie pub que vous vous faites la...

 

Au lieu de Whine comme des gamins, pondez nous l'actu SWTOR n°6 !!

Je suis un assez bon fan de votre site et de ce que vous faites dans le milieu du jeux vidéo, mais la vous m'avez vraiment déçu...

Edited by BulZul
Link to comment
Share on other sites

*Assa tank c'est cheater ! Aucun mérite !!*

 

Plus sérieusement, rien a dire, a part un beau GG a Neshdag pour avoir fait couiner les M ;)

Par contre si ce qui se dit est vrai concernant les requêtes/ban and co, c'est moche ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...