Jump to content

À l'attention de tous les citoyens : épidémie de la maladie des rakgoules


Recommended Posts

Je viens de découvrir qu'il fallait faire des quêtes sur le forum au moment où ça se termine ....

 

A quel moment dans le jeux et où se trouvait ces quêtes ? Comment il fallait les débloquer ?

 

Il y avait quoi en récompense ?

 

Pourtant perso depuis dimanche 15 j ai vu les borne video devant les ascenseurs du spatio dock et les messages jaune sur le tchat dans le spatio dock , ca disait dene pas aller sur taooine , une fois la bas tu demandais sur le /1 et les gens disait nord mer de dunes et hop des quetes.

 

les annonces de gens vendant des adn ou cristal vert- noir aurai pu ausi te mettre sur la piste

 

Meme si je regrette le manque d infos de bioware ( genre une annonce sur le site communautaire " event sur tatooine " je pense qu ilest bon de revenir un peu a l ancien temps et de cherche soi meme sur place au lieu d attenhdre un guide tout fait et pretrace avec les photos des endroit ou aller .

 

Tu pouvais acheter des critaus vert-noir un pet ratgoule et des modification de compagno,n , une autre quete caché donnait acces a un familier ratgoule pourpre.

 

par contre j avais pas vu le message jaune je pensais que ca finissais le 24 le soit et pas a la maintenance de 9h .... pas grave j aurai pas de cristal vert sur mon blaster pvp :p:wea_02:

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi quand on dit de ne pas y aller, je n'y vais pas ^^

 

Plus sérieusement, je ne pensais pas qu'il y avait des quêtes derrière cet événement, ce n'étais pas dit, et je n'ai pas cherché plus que ça donc c'est de ma faute :confused:.

 

Tant pis je le saurais la prochaine fois :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et bien François puisque vous répondez, moi je suis tombée par hasard dessus. J'avais vu le premier message jaune du topic, et puis les suivants étant des messages de joueurs, j'ai naturellement pensé qu'il s'agissait des réactions de ceux-ci sur plusieurs pages (du style "wahou trop bien" ou "oh non c'est nul"), je ne pensais pas que vous continueriez à donner des infos importantes au cours de la discussion. (= l'histoire des quêtes journalières quand on ne connait pas l'event, on n'y pense pas forcément :))

 

Peut-être mettre un tag [MAJ] pour signaler que vous avez posté et donc qu'il y a de nouvelles infos disponibles tout en éditant le premier post ?

(Je ne remets pas en question votre boulot, bien au contraire vous êtes plutôt dispo et réactifs, je vous donne juste un avis en tant qu'utilisatrice, des fois c'est pas toujours très clair et on passe à côté des infos ;))

 

François, non, je ne l'avais pas vu et aucun membre de ma guilde (certains plus assidus des forums que moi) non plus. Il faudrait voir à annoncer ce genre de communication importante un peu plus clairement à l'avenir ! Annoncer la date de fin d'un event dès le début de celui-ci pourrait également être une bonne idée parce que, question communication dans celui-ci, l'efficacité n'était pas le maître mot.

 

Merci de votre réactivité, en tout cas.

 

 

 

Vous avez raison. Je note, et la prochaine fois, je mettrai à jour le premier message avec les mises à jour.

 

À force de passer mon temps à écumer ce forum. j'en viens à oublier que tous n'ont pas que ça à faire. Toutes mes excuses. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

L'event est terminé, je n'ai vu ce topic à ce sujet qu'aujourd'hui (méa culpa de ne pas avoir mieux cherché), on ne peut plus obtenir d'ADN de rakgoule ce qui n'a rien de dramatique mais c'est tout de même dommage d'avoir aussi retiré le PNJ jawa du désert .

 

On aurait pu le laisser 1 semaine de plus pour ceux qui n'ont pas échangé tous leurs ADN's comme moi et probablement d'autres qui pensaient que l'event finissait un peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Voici quelque remarque que j'aurais sur le sujet :

- Je trouve aussi que c'était un peu court le temps de s’intéresser réellement à l'évent et paf trop de jour loupé pour avoir l'armure complète :(. Bon on va dire que c'est aussi un peu ma faute, j'aurais du m'y interésser plus tot mais bon...

- Après je pense que je ne suis pas le seul à passer tout mon temps à fouiner sur le forum histoire de ne pas louper une info :mad:. J'y vais simplement quand je cherche une info (pas toujours facile à trouver). Donc ce n'est pas la peine de prendre les gens qui loupent une info pour des imbéciles.

- Lorsqu'un event se termine il n'est pas obligatoire que le pnj qui échange les récompenses contre des objets disparaisse immédiatement. Ils auraient pu attendre la MàJ de la semaine prochaine pour le faire disparaître histoire que l'on liquide les derniers adn que l'on avait sur soit :(.

 

Pour finir par du positif je signale que j'ai également trouvé l'évent très sympa :D.

Link to comment
Share on other sites

- Lorsqu'un event se termine il n'est pas obligatoire que le pnj qui échange les récompenses contre des objets disparaisse immédiatement. Ils auraient pu attendre la MàJ de la semaine prochaine pour le faire disparaître histoire que l'on liquide les derniers adn que l'on avait sur soit :(.

.

 

Le probleme c est que les adn ne sont pas "lie quand ramassé " laisser le pnj en place aurai aussi pu pousser a des spéculation sur la vente d adn a des prix de folie .Comme sur d autre mmorpg quand levent est fini tout le monde ( pnj , mob ,etc) plie bagage.

Link to comment
Share on other sites

Event EX - CEL - LENT ! Mais fin brutal dommage...

 

On reco, plus de rackgoules, plus d'infos, plus aucune trace sur Tatooine

J'aurais aimé un dernier assaut au côté des PNJ, une quête clôturant l'event (Vacciner les PNJ dans Mos Ila par exemple), vagues de rackgoules déferlant sur Mos Ila, Dromund Kaas à repousser en faisant un groupe d'opérations (un mini boss tout "weak" à tuer au bout de X vagues vaincues m'aurait contenté) ou alors un dernier journal sur la flotte (super vidéo d'intro d'ailleurs)

 

À force de passer mon temps à écumer ce forum. j'en viens à oublier que tous n'ont pas que ça à faire.
spotted :p

 

Encore un mmo qui favorise les harcore gamer.

ROFLMAO !

Merci d'avoir égayé ma matinée

Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

À l'attention de tous les citoyens :

 

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous commençons à progresser vers une neutralisation de l'épidémie de la maladie des rakgoules. Nous espérons arriver à maîtriser l'épidémie d'ici au 24 avril, vers 09h00 CEST (heure de Paris).

 

D'ici là, les citoyens devraient éviter Tatooine et ne pas entamer de recherches autour d'épaves suspectes écrasées à la surface de la planète.

 

:sy_companion: Merci de votre attention. :sy_companion:

 

 

Enfait cete maladie va encore durer longtemps:p et c est genial a chaque bg quelqun explose et reparti pour un tour.

Le mieux tu fait un reroll que tu joue jamais avec la maladie et tu le resort dans 2 mois et reparti pour infecter la galaxie:p

Link to comment
Share on other sites

Encore fan de ta nouvelle signature François !

 

C'était quoi l'anciene signature de François ?

 

:( Dég d'avoir loupé cet évèn :(

 

Oui une semaine c'est trop court.

 

Moi aussi je suis dégoûté d'avoir raté cela ! Mai j'ai quand même u la chance de pouvoir faire 1 quête, et j'ai aussi pu me mesurer au 2 nouveau world boss malgré mes décès incessant du fait de mon petit level (33)

En tout cas j'ai trouve cet évent très sympa !!

J'espert voir l'épidémie se répandre de nouveau sur tatoiine :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Event EX - CEL - LENT ! Mais fin brutal dommage...

 

On reco, plus de rackgoules, plus d'infos, plus aucune trace sur Tatooine

J'aurais aimé un dernier assaut au côté des PNJ, une quête clôturant l'event (Vacciner les PNJ dans Mos Ila par exemple), vagues de rackgoules déferlant sur Mos Ila, Dromund Kaas à repousser en faisant un groupe d'opérations (un mini boss tout "weak" à tuer au bout de X vagues vaincues m'aurait contenté) ou alors un dernier journal sur la flotte (super vidéo d'intro d'ailleurs)

 

 

 

idem, 250 adn de rassemblés avec mes 5 personnages et le pnj est plus la , un peu dégouté même beaucoup...

Edited by Guzzyx
Link to comment
Share on other sites

 

Ça dépend du jour, voire de l'heure. :p

 

 

Merci pour votre réponse aussi rapide et pour votre attention, mais j'ai poser cette question pour rien, c'etait par rapport à votre compte tweeter mai je me suis aperçu que j'étais un peu en retard !!

 

Penser vous qu'un nouvel pandémie sur tatoiine serait possible?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les autorités sanitaires responsables de la quarantaine sur Tatooine feront en sorte d'empêcher de futures résurgences de l'épidémie, cependant, au vu de la situation de la galaxie en cette période de crise, il se peut que d'autres essaient de profiter de ce qu'ils ne manqueront pas de voir comme une "aubaine".

 

On ne sait jamais. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Euh, une question: l'event est fini, mais je viens de revenir d'une dizaine de jours d'absence et je vois que mon perso est toujours contaminé. Y'a moyen de se débarrasser (définitivement) de cette maladie peu ragoutante?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...