Jump to content

Inutilité de la Fabricant d'armure pour Pve 1.2


Kisix

Recommended Posts

Bonjour, voila si quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt de garder ou d'avoir remonté son métier Fabrication d'armure pour Pve hl actuellement qu'il m'explique.

Il avait été dis que cela serait intéressant pour apprendre de nouveau patron .. qui ne sont même pas achetable chez le marchand.

Un patch et pas un seul patron en plus accessible chez le maitre du métier.

A côté de ça, ceux qui pvp eux on bien entendu un Pnj qui apparait et auquel on peut aisément acheter de nouveaux patron orange ...

Ou son c'est fameux patron orange pour les gens faisant du pve ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Edited by Kisix
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie !

 

Après avoir vu un type de ma classe avec full stuff orange amélioré en pvp... Je me demande pourquoi poursuivre le pve si on peut avoir un stuff plus efficace ailleurs ?

 

Pour le pve il existe les plan tete, torse,jambe (que l'on obtient avec les autres missions d'équipage) mais rien pour les gants/bottes. J'essaye de les faire crit depuis 3j mais rien. De plus, il est moche.

 

Donc j'aimerais bien savoir si il existe des équivalents aux nouveau plans orange pvp, pour pve (et joli :D ).

Link to comment
Share on other sites

Les pièces des sets JcE HL à partir du Tiers 2 possédent un plan orange que l'on peut obtenir via la rétro-confection hormis pour la ceinture et les poignets.

 

C'est ce qui a été dit dans diverses annonces des développeurs.

 

Sinon pour le reste, pas de nouveaux skins.

 

C'est juste déplorable...

Link to comment
Share on other sites

Les pièces des sets JcE HL à partir du Tiers 2 possédent un plan orange que l'on peut obtenir via la rétro-confection hormis pour la ceinture et les poignets.

 

 

Donc si on retro-confectionne du Rakatta, on a une chance d'avoir un plan orange... et une chance encore plus infime d'avoir une amélioration c'est bien ca ?

 

Alors que en pvp suffit d'acheter le plan ....

Link to comment
Share on other sites

1- Obtention du plan de la pièce souhaitée via (x) rétro-confection de cette même pièce.

2- Craft de ladite pièce avec (x) chance d'obtenir un succès critique et le fameux slot d'augmentation.

 

Il faudra faire ça pour chaque pièce du set (hormis ceinture et poignets qui ne possèdent pas de plan) sachant que tu n'obtiendras pas ton plan du premier coup hormis avec de la chance.

 

Donc, tu peux commencer à mettre du stuff Rakata de côté...

 

Pour les sets JcJ, il suffit d'acheter le plan, pour les sets JcE, il faut passer par le système aléatoire de la rétro-confection.

 

J'espère avoir été clair sinon dites le. ^^

Link to comment
Share on other sites

En parlant du stuff JcJ craftable, pas besoin de fabuler dessus, il est relativement inutile...

 

Mis à part pour le skin, il ne donne pas les bonus de set de ceux qu'on achète avec des points de zone de guerre, de plus, au risque de dire une bêtise j'ajouterais qu'ils ne sont pas rétroconfectionnables.

 

Je crois qu'on peut même pas faire proc de slots supplémentaires mais encore une fois je suis pas sûr.

Link to comment
Share on other sites

En parlant du stuff JcJ craftable, pas besoin de fabuler dessus, il est relativement inutile...

 

Mis à part pour le skin, il ne donne pas les bonus de set de ceux qu'on achète avec des points de zone de guerre, de plus, au risque de dire une bêtise j'ajouterais qu'ils ne sont pas rétroconfectionnables.

 

Je crois qu'on peut même pas faire proc de slots supplémentaires mais encore une fois je suis pas sûr.

 

En fait si on peut le faire critique et y ajouter une augmentation mais normalement en démodant la pièce pvp et en la remodant sur cette pièce orange, on garde les bonus de set PVP, du moins c'est ce qui est écrit dans le patch.

 

Il devient donc dans ce cas un BiS ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne comprend pas 1 chose dans le metier Fabricant d'armure : A quoi sert de fabriquer des items qu'on ne peux pas VENDRE ???Apres avoir equiper l'ensemble de mes compagnons je fais quoi ??? Je craft des items pour le plaisir de depenser des compos et je les jettes ???? Impossible de vendre les 2 elements ceinture et poignets , ca sert a quoi ? :mad:

M. Bioware il faut ENCORE travailler pour rendre les metiers ne serait ce que logique.

Link to comment
Share on other sites

Idem je suis assez déçu.

 

Le système de rétro-confection ne fonctionne que pour obtenir l'apparence des pièces columis/rakata. Vu le coup que cela implique de ne pas vendre ces pièces, sans compter qu'il faut déjà les obtenir, je trouve cela assez ridicule. Mais qu'en sus on est un taux de proc ridicule (taux qui n'est pas affiché chez nous, je le rappel au passage) je trouve cela réellement abusé ... ça n'invite pas a monter ce métier c'est certains.

 

Qui plus est, qu'il soit impossible de déplacer les bonus de set uniquement pour les pièces du set de campagne et qu'on oublie le columi/rakata, c'est le ponpon.

 

Avec tout ça, pas étonnant qu'il soit rare de voir des gars full set proc.

 

Mais ne vous plaignez pas, chez les crafteurs d'arme ou artificiers, c'est encore pire. Pas besoin de vous expliquez l'inutilité d'aller chercher a faire la rétro de sabres columi/rakata dans la mesure ou le skin sera le même qu'une pièce lvl 20 !

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai fait confectionné des pièces orange lvl 20 pour mes perso sauf qu'elles sont critiques donc en passant mon stuff rakata dessus (une seule pièce d'armure ok sinon je perds les bonus) j'ai du coup une arme et une pièce plus forte que du rakata.

 

De plus désormais vous devez pouvoir fabriquer certains des modulateurs qui se mettent justement dans ces armes et armures critiques (je sais que volonté vigueur c'est synthétisage, afflux , critique, puissance c'est fabrication d'armes par déduction vous devez en avoir aussi certains).

 

Demandez à ceux qui font piratage dans votre guilde si ils n'ont pas loot des plans avec leurs nouvelles missions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens ajouter quelques réflexions qui sont évidentes pour moi.

 

Certes, la découverte des plans Rakata/Columi par retro confection est impossible, mais elle est valide pour les nouveaux sets PVE HL (campagne, ne fonctionne pas sur les sets Trou Noir).

Ajouter à cela l'envoi possible de mail entre la République et l'Empire.

Cela donne, par exemple, un Jedi Consulaire avec le nouveau set PVE Inquisiteur Sith (beaucoup plus beau que celui consulaire :D, c'est facile aussi :rolleyes:)

Ceci est valable pour toutes les classes (et aussi pour celles PVP ;)), et je ne vous dis pas le potentiel de revente de ces crafts Orange !

On n'est pas limité au set disponible à notre faction (en espérant que les crafts orange ne soient restreints que par « consulaire/inquisiteur » et non juste « consulaire », je n’ai pas encore vue de tel craft :confused:, sinon ben :mad:)

 

Certains ont mentionné la facilité d'obtenir ceux de PVP...

Vous oubliez que pour porter ces sets, il faut soit un rang de Bravoure 60/70 soit un index de PVP classé minimum (pour celui-là vous voyez le problème pour le moment :D)

Ce qui veut dire que les personnes qui peuvent réellement porter ces pièces ne sont pas nombreuses...

Sur Vodo-siosk-baas, elles polluent le marché galactique.

 

Moi je suis plutôt satisfait du craft(hors mauvaise com sur le passage de bonus de set, je me suis fait avoir aussi :p)

La valeur de revente n’en sera que plus élevé due à sa rareté :cool:

ça ne sert à rien de tout avoir facilement et rapidement.

 

A+

Edited by Opolame
Link to comment
Share on other sites

Mouais, je ne suis pas convaincu pour autant.

 

Sur mon serveur, aucun boss de conflit explosif en HM n'a encore était tombé, je voie mal l’intérêt des gens a monter certains métier dans l'optique unique de récupérer des items sur ces boss en sachant qu'ils ne seront pas prioritaires d'une part et que l’obtention des plans est encore soumis a la chance, tout ça ... dans la seul optique d'avoir un jolie skin.

 

Personnellement je trouve inadmissible d'une part qu'on est pas était mieux informé sur la réalité des modifications des métiers (restrictions de la rétro-confection aux seul pièces de campagne par exemple) et que l'infobulle pour les métiers ne soit toujours pas corrigé alors que celle-ci fonctionne pour les anglais depuis 2 patchs déjà.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...