Jump to content

A bas les élitistes!!!!


Descole

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les PK n'ont qu'a aller sur des serveurs JCJ!

Là bas, ils pourront emmerder encore plus de joueurs et leurs victimes auraient été prévenues!

Mais qu'est ce qu'ils foutent sur un serveur JDR?????!!!!!!

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Ça va ça met un peu d'animation dans le jeu pour une fois... -_-' Sortez de votre couloir.

 

Revenez à 3 et cassez lui gueule. Après ils reviendront à 4 ou 5 pour vous recasser la gueule. Puis vous revenez à 6 etc etc... (Bon faut s'arrêter à 10 vs 10 après ça rame :p)

Link to comment
Share on other sites

Bah après JDR, JCE ou JCJ, ça me choque pas plus que ça que trois Sith massacre un troufion pour passer le temps ou qu'une bande de jedi exécute sommairement un agent impérial (quoi que pour la deuxième...)

 

Ton serveur était peut être JDR mais dans ce cas là je te renvoi au background du jeu qui est une "guerre" entre Empire et République... Donc de là à imaginer que les deux camps se tapent dessus quand ils le peuvent, je vois rien de choquant.

 

Ensuite, oui, c'est terrible tu n'as pas pu voir le boss mourir... Mais bon en même temps, pour reprendre vos délires d'extrapolation dans le film, c'est comme si lors du combat final Dark Vador/ Dark Sidius/ Luke on voyait se ramener un soldat rebelle qui s'installe dans un coin en disant "j'fais qu'regarder"... Je suis prêt à parier qu'il se mangerait un petit coup d'éclair pour la forme... Et idem si c'était un stormtrooper qui venait juste pour voir, je suis sur que Luke l'aurait tranché au cas où...

 

L'avantage des mmo modernes (si c'est un avantage ?) c'est que le cloisonnement par niveau est de rigueur. Tu n'as pas de lvl 50 ? Alors tu n'as rien à foutre dans un event pour lvl 50 dans une zone de non droit où tout le monde peut tuer tout le monde. C'est le bon sens, y a que les casques bleues qui trouvent ça drôle de se mettre au milieu d'un tir croisé.

 

Quand à enlever le PVP des serveur JDR, ce serait complètement idiot. De vrais rôlistes devraient au contraire se réjouir des situations de tensions que peuvent créer une rencontre désavantageuse... Encore faudrait-il, je l'accorde, qu'on puisse communiquer avec les types de l'autre faction.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le PVP!

Je suis contre le PVP SAUVAGE, nuance!

Et il ne faut pas encore mélanger le film et le jeu.

Pour moi, le fait de regarder une team de HL massacrer le bantha est comme regarder un film, en un sens, puisque on assiste à un évènnement de type spectaculaire sans y prendre part.

Si l'évènement est un film, pour les BL, alors c'est quoi le problème?!

Si un film de Star Wars est projeté sur un écran plat dans un magasin, rien n'empêche un passante de regarder le film. A part peut être un vigile PVP level 50...

Link to comment
Share on other sites

Ben interdire le PVP sauvage c'est mettre une claque au RP... Déjà que sur les MMO le Rp c'est inexistant même sur les serveurs dédiés...

 

J'ai vraiment du mal à voir où est le problème... C'est pas comme si tu t'était retrouvé là par hasard sans aucune connaissance de ce qui se passait (à savoir un massacre). Du coup venir se plaindre parce que des mecs on vu l'occasion de te fusiller... Je vois pas...

Link to comment
Share on other sites

Si c'est où je crois, même sur un serveur PvE, entrer dans cette zone active automatiquement l'indicateur PvP.

 

C'est donc une zone perdue du serveur pour ceux qui ne veulent pas activer leur indicateur.

 

Et ça, ce n'est pas du tout normal, car ils sont ainsi privés de ce contenu.

 

Le PvP n'a pas sa place sur les serveurs PvE ; sa place est sur les serveurs PvP, comme leur nom l'indique.

 

... En fait, sur un serveur Pve, tu as le choix, sur un serveur PvP non, c'est le principe

 

Sinon, sur un serveur Pve: pas d'illum (ou juste la zone Pve), pas d'accès BG, pas de possibilité de se tag PvP, pas de duel et pas de zone PvP (où un avertissement clair apparait pour permettre de faire demi-tour)

Si tout cela disparaissait des serveur Pve, j'en disparaitrais aussi et prendrais le risque de me faire camper quand je fais mes quêtes. Je pense ne pas être le seul dans ce cas (de loin).

Link to comment
Share on other sites

Ben interdire le PVP sauvage c'est mettre une claque au RP...

 

Il ne s'agit pas d'interdire le PvP sauvage, mais de le permettre pour ceux qui aiment ça, c'est à dire ceux qui ont choisi un serveur PvP. C'est un choix respectable.

 

Il s'agit aussi de respecter le choix de ceux qui jouent sur un serveur PvE, et qui n'ont pas à devoir subir l'activation de l'indicateur PvP pour pouvoir profiter de l'entièreté du contenu de leur serveur.

 

 

Mon impression, au travers des derniers évènements et rebondissements de ce jeu, est que Bioware s'apprete à commettre la même lourde erreur que son illustre prédécesseur autrefois. Il donne de plus en plus d'importance à un aspect accessoire du jeu, le PvP, en négligeant ce qui a fait son succès au départ : la montée en niveau PvE.

 

On a connu ça avec la première extension de WW et l'arrivée des arènes, le premier coup fatal porté au jeu, mais on ne l'a vraiment compris que plus tard, c'est à dire trop tard.

 

Cela s'appelle retourner sa veste, et c'est un très mauvais signe pour l'avenir du jeu. Car mécontenter inutilement ceux qui sont restés en espérant vainement le retour de ceux qui sont partis, ce n'est pas gagner sur les deux tableaux , c'est perdre sur les deux tableaux à la fois.

 

On en reparle dans deux mois.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il y a deux cas de figures :

 

1) Tu es sur un serveur PvP et tu vas volontairement dans une zone fréquentée par des HL, tu dois donc t'en prendre à toi même avant de juger les autres joueurs -> Personne ne t'oblige à aller dans cette zone, c'est ton choix uniquement.

 

2) Tu es sur un serveur PvE et tu as volontairement activé ton marqueur PvP (manuellement ou par ton entrée dans une zone PvP), tu dois donc t'en prendre à toi-même avant de juger les autres joueurs -> Personne ne t'oblige à aller dans cette zone, c'est ton choix uniquement.

 

Bref, quelle que soit la zone et quel que soit le comportement de ces HL, le problème vient de toi au départ et uniquement de toi.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Dire que le PVP est accessoire dans un MMO dont le background est une guerre séculaire entre deux doctrines manichéenne qui cherchent à annihiler l'une et l’autre.... Comme dit Comaeus, c'est n'importe quoi...

 

D'autant que sur un serveur PVE on est rarement tagé PVP automatiquement... Sauf quand on rentre sur de rares zones PVP... Libre à nous de les éviter ou non. Mais je maintient qu'un jeu de rôle sans PVP, c'est pas la même chose... Alors un MMO moderne où la notion de jeux de rôle est trèèès trèèèès lointaine, je n'en parle même pas...

 

Si j'ai crée un Sith c'est pour faire le ****** dans une bure en massacrant du républicain... Inversement, quand je vais créer son frère Chevalier Jedi se sera pour faire un pseudo paladin qui massacre le Maleuh... Et pourtant je dis ça et je suis rarement intéressé par le contenu PVP, mais dans un MMO ça fait partie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Dire que le PVP est accessoire dans un MMO dont le background est une guerre séculaire entre deux doctrines manichéenne qui cherchent à annihiler l'une et l’autre.... Comme dit Comaeus, c'est n'importe quoi...

 

Je n'ai fait que citer l'avis d'une célèbre revue de jeux video.

 

Libre à toi de le croire ou pas.

Link to comment
Share on other sites

"Je pense toujours tout ce que je dis, mais je ne dis pas toujours tout ce que je pense".

 

Les références sont dans mon post de cette nuit, 1h41.

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=408991&page=23

 

moais, huttball hasardeux et brouillon, je suis pas sur moi j'adore, donc ta revue n'est que l'avis de celui qui l'a écrite, elle n'est pas fiable

Link to comment
Share on other sites

ta revue (...) n'est pas fiable

 

Ce n'est pas "ma" revue.

 

Mais ça ne m'aurait pas déplu : 250 numéros parus et 22 ans d'existence dans un marché aussi aggressif que la presse des jeux vidéos, on a vu pire comme fiabilité, aussi bien, je serais preneur. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Alors, d'une:

L'évènement étant en zone PVP, j'étais obligé d'y entrer CONTRE MON GRÉ si je voulais au moins voir le bantha infecté se faire rétamer.

 

ben te plaind pas meme hors event il est dangereux d aller la bas tu peux toujours tomber sur un hl qui vient acheter la monture ou s amuser a farm les imprudent de totu levele en jcj , comme je le disais plus haut mais tu connais peut etre pas c est comme l'arene de strangleronce dans wow , c est dans une zone level 35/45 mais ca empeche pas de se faire trouer par un level 85 ( ou 70 il ya quelque année ) si tu met un pied dedan ou si t as mis un pied dedans et que tu te promene avec ton tag jcjc activé .

 

 

 

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le PVP!

Je suis contre le PVP SAUVAGE, nuance!

Et il ne faut pas encore mélanger le film et le jeu.

Pour moi, le fait de regarder une team de HL massacrer le bantha est comme regarder un film, en un sens, puisque on assiste à un évènnement de type spectaculaire sans y prendre part.

Si l'évènement est un film, pour les BL, alors c'est quoi le problème?!

Si un film de Star Wars est projeté sur un écran plat dans un magasin, rien n'empêche un passante de regarder le film. A part peut être un vigile PVP level 50...

 

 

Dans ce cas ne te plaind pas d etre une victime collatérale hein , dans une guerre tu va pas voir le spectacle devant un champ de combat :)

 

 

des niveaux qui preferent tuer des plus petits niveau qu'eux, sont des stresser de la vie

 

mais stop avec ca des gens qui ralent j en ai vu et comme le dit quelqu un plus haut c est souvent les meme qui une fois hl feront pareil ou n hésiterons pas a buter un mec en jcj avec 10 % de vie , c est une zone pour hl dans une planete de moyen level , vous voulez voir le spectacle vous cherchez sur youtube une video de l'event .

 

le but de bioware est de relancer le pvp sauvage , le mot sauvage veut tout dire " pas de regles " ;)

 

Sans oublier qu il ya des bourrin qui ont activer " choisir la cible la plus proche " ( comme moi quand je vais en bg ) donc si un hl passe a cote de toi et qu un mec le tue tu risque fortement de prendre un coup toi aussi surtout si il est en mode bounty hunter tourelle par exemple ( spam missile tracant sur tout ce qui est rouge dans les 35 metre et toi level 35 ou 50 t es affiché en rouge .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Alors, d'une:

L'évènement étant en zone PVP, j'étais obligé d'y entrer CONTRE MON GRÉ si je voulais au moins voir le bantha infecté se faire rétamer.

 

De deux:

Tu trouve cela risible de réclamer de l'aide dans la rue quand six armoires à glaces se te tabassent pour passer le temps?!

"Oui, mais c'est qu'un jeu!"

Je la sens venir, celle là!

Eh bien imagine que tu n'a pas encore de lvl 50 et que tu aimerais au moins pouvoir assister au combat. Tu ne trouverais pas ça chiant que des HL se mettent à six sur toi pour s'amuser, te revoyant au centre médical au passage?

 

De trois:

Excuse moi de te demander pardon de te contredire, mais un film et un jeu, ce n'est pas tout à fait la même chose: Dans un jeu, tu essaie de faire progresser ton perso, alors que dans un film, tu regarde simplement le scénario construit par Georges Lucas.

Tu a transposé le jeu dans le film, alors on va faire l'inverse: dans ton exemple du soldat impérial qui se fait étrangler par Vador: Joue un agent, monte le jusqu’au niveau 20 à peu près. Et au cours d'une quête de classe, c'est à dire la trame de scénario principale, tu dois affronter... MALGUS! Qui utilise la poigne de Force et te oneshot.

Donc, je crois que le film et le jeu, certes liés, ne sont pas tout à fait les mêmes cela dit...

 

De quatre:

Mon "petit nombril" est aussi celui de tous les pauvres joueurs qui xpent lentement, et qui donc n'ont pas encore de lvl 50 (je suis dans le lot) et qui sont privés du minimum syndical d'un event par les adeptes du PVP sauvage.

 

Et de cinq:

Ne juges pas sans savoir, car s'il y a quelqu'un dont je pourrais bien tirer dans le dos si j'en avais l'occasion, ce serait toi ou les HL sans cervelle, et personne d'autre!

 

Non....Celle que tu n'a pas vu venir,c'est que l'evennement se deroulant dans une zone de PvP ouverte pleine de LV 50,pour l'occasion.Tu y est entré en toute connaissance de cause.

Personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour t'y emmener "contre ton gré".

En etant pas LV 50 ,tu n'as pas accés a la totalité du contenu,c'est ainsi.

 

Ton exemple est a revoir,car justement.La trame ne te met pas sur le chemin de Malgus.Là en locurence c'est toi qui t'es jetté dans les bras des 50,pour assister a un spectacle qui ne t'etais pas particuliérement destiné.

Justement,tu es dans un jeu avec des regles officielle et officieuse.Donc le documentaire sur les bantha infectés,pour toi ,c'est carré blanc.Tu reviendra quand tu sera 50 et disposé a defendre ta place de ciné !

 

De toutes facons,dans un contexte tels que Star Wars,je ne comprend meme pas qu'un Serveur Rp ne soit pas pvp.Ils font quoi les republicains rp quand ils croisent un Sith rp ?

Ils font un /dance au coin du feu ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'aime pas qu'on me place devant le choix entre la peste ou le cholera.

 

La peste : alors que j'ai choisi un serveur PvE, le jeu force contre mon gré mon indicateur PvP si j'entre dans certaines zones de mon serveur PvE.

 

Le cholera : j'évite ces zones, je n'en verrai jamais le contenu, et je suis lésé parce que je suis privé malgré moi d'une part de mon plaisir à jouer partout où je le désire.

 

Désolé, c'est une flagrante erreur de conception pour un MMORPG digne de ce nom.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.