Jump to content

A bas les élitistes!!!!


Descole

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y suis personnellement allé solo et je me suis fait prendre en traître par trois républicains... Mais je me suis vengé en groupe après, aucun n'a survécu :mad:

 

oui jai constaté ca aussi :) ils viennennt rarement tout seul mais en groupe.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Au bucher les casu !!!!

 

Un Mmo c'est fait pour ça et le pvp sauvage il y en a toujours eu, c'est comme ça tu te fait ouvrir c'est pas grave tu appelle un Hl le jeux et fait pour ça et encore ta pas connue le "farm" au cimetierre des capitale toi les mecs posé des requettes pour harcèlement...

 

Haha quel belle époque, une fois le mec ma appeler un "mj" par ce que on le camper a 2 ,un a son cadavre l'autre au cimetière quel partie de rigolade ça me manque ici :)

 

Ça s’appelle le coup de Pgm of the dead :p

 

Cela tombe bien je viens de faire une requête à ton prof de français pour "harcèlement de la langue de Molière" Mouhahahahahah.

 

La seule précision que tu as oubliée : le ganking n'était permis, sur ce MMo, que sur les serveurs PvP only. Nombreux ont été les pseudos PK de cette époque (au QI égal à celui d'un Bantha) qui se sont fait ban de serveurs JcE/Rp pour un tel comportement. Le chain kill d'un joueur étant interdit dans la charte des dits serveurs.

 

Pour en revenir au sujet abordé par l'OP, ce type de joueurs a toujours existé, existe encore et malheureusement pour lui existera toujours. Je comprends sa frustration à se faire décapsuler dans une zone JCJ d'un serveur JCE alors qu'il n'a rien demandé, si ce n'est que d'assister paisiblement à un event.

 

Beaucoup on cité WoW, mais , à moins que ma mémoire ne défaille, je n'ai pas souvenir d'activation auto du marqueur JcJ autre part que dès l'entrée dans une capitale adverse, attaque d'un pnj de la faction opposée. Même dans l'Arène de Strangleronce, le marqueur ne s'activait que lors de l'event du coffre du Capitaine. Quant au fait d'achever un Pj en fin de duel, c'est du pipeau sur serveur JCE car l'entrée en dudu n'active pas le marqueur JCJ.

 

La particularité de Wow réside dans la possibilité pour joueurs de tous Lvl de participer à la quasi totalité des events saisonniers.

 

Toute cette prose n'explique pourtant pas cette jouissance que semblent éprouver ceux qui préfèrent être un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands.

 

Quant à moi, je suis autant fan de Pve que de PVP, mais jamais je n'ai levé mon arme sur un "gris". Etre un Hl , c'est aussi savoir utiliser ses neurones à bon escient, et je trouve plus de challenge à m'opposer à des joueurs de mon rang, qu'à OS un pauvre low, perdu dans une zone de brutes.

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Link to comment
Share on other sites

Toute cette prose n'explique pourtant pas cette jouissance que semblent éprouver ceux qui préfèrent être un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands.

 

Dans le monde virtuel, c'est considéré comme un jeu, à tort ou à raison ; dans le monde réel, c'est un trouble de la personnalité et du comportement beaucoup plus répandu qu'on ne le croit généralement, mais à des degrés divers ; voici quelques exemples particulièrement célèbres :

 

- Jean-Bedel Bokassa (empereur d'Afrique centrale)

- Idi Amin Dada

- Caligula

- Nicolae Ceaușescu (conducător)

- Salvador Dali

- Don Salluste de Bazan

- Don Lope de Aguirre (roi d'Eldorado)

- Marie-Charles David de Mayrena (roi des Sedangs)

- Joshua Norton (empereur des États Unis d'Amérique)

- Adolf Hitler (führer)

- Staline (petit père des peuples)

- Benito Mussolini (duce)

- Kim Il Sung (président éternel)

- Jules César

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galomanie

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bon, pour résumer:

 

Je n'ai rien contre le pvp! J'aime même beaucoup cette manière de jouer et un mmo sans pvp manquerai cruellement de contenu.

 

Ce à quoi je m'oppose, c'est les PK!!

 

Expliquez moi à quoi ça peut bien leur servir de se jeter à six sur un BL?

 

Si j'ai bien compris, le but du JCJ, c'est de combattre autre chose qu'une intelligence artificielle, de s'opposer à de vrais joueurs et de se faire connaitre, de relever des défis!

 

QUEL EST LE DÉFI A RELEVER LORSQU'ON SE MET A SIX POUR ÉCRASER UN GARS QU'ON POURRAIT TUER EN 20 SECONDES, MÊME SEUL??!!

Parque que même s'il n'a aucune chance, même si le groupe adverse est en surnombre, il mourra.

Si le groupe HL , lui vient en aide, il mourra le pack de mobs nettoyé car les pets le tueront automatiquement.

Si un membre de la faction ennemie arrive sur un lieu de combat. De par sa simple présence il deviendra la seule cible prioritaire de la touche "tab".

Il mourra, le jeu est prévu comme-ça et rien ne changera.

Les LV sont condamnés à mourir volontairement ou non c'est juste comme-ça que c'est prévu.

 

Sur la zone JCJ de Tatoine c'est jsute pire car toute personne qui ne fait pas partie de ton groupe est ton ennemi.

Volontairement ou automatiquement ils te tueront.

Edited by velisa
Link to comment
Share on other sites

Whine au pk sur swtor faut vraiment le faire..

 

Ils ont demandé la fin du pvp sauvage ils l'ont eu.

Ils ont demandé la fin des pénalités de mort ils l'ont eu.

Ils ont demandé des pets pour ne pas prendre la peine de jouer avec les autres ils l'ont eu.

Ils ont demandé la fin des stuffs réservés aux nolifes ils l'ont eu.

 

Bientot dans les mmo ils feront des serveurs solo vous verrez. A bas les élitistes ? Le résumé de 7ans de déchéance du mmorpg. T4c / L2 RIP

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup on cité WoW, mais , à moins que ma mémoire ne défaille, je n'ai pas souvenir d'activation auto du marqueur JcJ autre part que dès l'entrée dans une capitale adverse, attaque d'un pnj de la faction opposée. Même dans l'Arène de Strangleronce, le marqueur ne s'activait que lors de l'event du coffre du Capitaine. Quant au fait d'achever un Pj en fin de duel, c'est du pipeau sur serveur JCE car l'entrée en dudu n'active pas le marqueur JCJ.

 

 

Je t'explique comment on "brain" devant les capitale :).

 

Tu te met en fufu tu attend que un "pelo aoe", toi ta le jcj du coup ça active le sien tu vansh te planque vite fait et lui il faut 5 min pour etre no jcj et la tu le gang avec ton pote fufu "le coup de pgm" sans compter que sur un serveur jcj tout le monde pvp donc il a pleins de gars en jcj on :p

 

Sinon blizzard ne ban pas un joueurs pour ça ta trop fumer toi :)

En bg avec mon ancienne guilde on s'amuser a full farm le cim H2 20 minutes personne n'a jamais était banni ...

 

Enfin bref whine sur du pve sauvage faut le faire quand même stopé les mmo les mecs alors...

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

Whine au pk sur swtor faut vraiment le faire..

 

Ils ont demandé la fin du pvp sauvage ils l'ont eu.

Ils ont demandé la fin des pénalités de mort ils l'ont eu.

Ils ont demandé des pets pour ne pas prendre la peine de jouer avec les autres ils l'ont eu.

Ils ont demandé la fin des stuffs réservés aux nolifes ils l'ont eu.

 

Bientot dans les mmo ils feront des serveurs solo vous verrez. A bas les élitistes ? Le résumé de 7ans de déchéance du mmorpg. T4c / L2 RIP

 

T4C <3 la belle époque

Link to comment
Share on other sites

Ça n'est pas pour prendre la défense des plow qui s'en prennent aux bas lvl, je n'en voit moi-même pas l'intérêt. En revanche, je tiens à souligner qu'il y a eu, et ce, plusieurs fois depuis le début de l'event, des raids organisés pour aller dans la zone PvP ouverte afin de descendre cet EventBoss. Or, lorsque l'on est groupé, on ne peu pas se faire attaquer par les autres membres du groupe.

De plus, dans celui d'hier, on a eu 2 lvl 25/30 avec nous, ils ont absolument servi à rien contre ce boss tellement ils se sont fait OS...

Link to comment
Share on other sites

Tu dis toi même que la curiosité t'a poussé à entrer dans la zone de pvp ouverte pour voir le bantha. Je ne vois qu'une chose, tu as pris des risques et tu en as payé le prix. La curiosité est un vilain défaut, parait il^^.

 

Il n'y a pas lieu de se plaindre de quoi que ce soit. Une zone pvp ouverte est ce qu'elle est, tout le monde a le droit de se taper dessus, faction identique y compris. En somme tu remets cette chose en question. Oui mais elle est là. Je te dirais que moi même, j'y suis allée et quand je fonçais dans le tas, je regardais même pas sur quoi je tapais, je voyais du rouge, c'est tout. Surtout quand la masse est importante, tu n'as pas le temps de te poser la question:

 

- Le perso que je tape est il de mon lvl?

 

Un peu d'animation est quand meme chouette. Il y a des dommages collatéraux, bon ben voilà... On est même allé taper l'avant poste républicain dans l'espoir que les petits lvls rameuteraient des 50 sur leur flotte pour se plaindre que de vilains impériaux vandalisaient leur camp et que cela fasse une grosse baston ( comme sur un autre mmo que je ne citarais pas dans un temps ancien qui remonte à l'année 2005).

 

Y a eu qu'une fois où les républicains se sont organisés. Nous avions pris l'avantage dans un premier temps avant de se faire laminer dans un deuxieme temps. C'était dimanche dernier, c'était grandiose. Pourtant ça ne rapportait pas de récompense, ni de points de bravoure, ni quoi que ce soit mais le plaisir d'une bataille rangée massive.

 

Je remercie donc les républicains du serveur Battle meditation qui nous ont appris qu'ils savaient contre attaquer et j'espere qu'ils ont pris plaisir à nous mettre à terre. Huhuhu... Je suis prête à recommencer. :p

Link to comment
Share on other sites

Enfin on pourra dire ce qu'on veut, attaquer à plusieurs lvl 50 un perso de bas niveau, ca fait petite b***

C'est pas très Empire vs République, ca c'est une excuse bidon, ca fait plutôt niveau collège, d'ailleurs quand je vois certaines réponses, je me dis qu'effectivement c'est niveau collège...

 

Mais bon, effectivement l'OP a pris un risque qu'il n'aurait pas du prendre sachant que c'est inévitable de tomber sur ce genre de joueur.

 

En revanche l'erreur de Bioware c'est d'avoir mis ce mob et une partie de la quête du mini-pet dans la zone JcJ.

C'est un event PvE non ? pour moi c'est clairement un mauvais choix.

 

Dans Everquest quand on mourrait, il fallait aller chercher son cadavre pour récup son matos, je ne vous cache pas que c'était l'enfer en pvp quand y'avait les PK qui campaient les cadavres...

 

Ca a toujours existé, ca existera toujours ...

Link to comment
Share on other sites

Enfin on pourra dire ce qu'on veut, attaquer à plusieurs lvl 50 un perso de bas niveau, ca fait petite b***

C'est pas très Empire vs République, ca c'est une excuse bidon, ca fait plutôt niveau collège, d'ailleurs quand je vois certaines réponses, je me dis qu'effectivement c'est niveau collège...

 

 

Je te cite à titre d'exemple, je ne te vise pas particulièrement, je reprends juste cet argument. Ce que je ne comprends pas c'est que vous n'arrivez pas à comprendre que ce MMORPG est une guerre totale entre la République et l'Empire... de ce fait, il est logique et normal que la loyauté et l'honneur ne soient pas vraiment de mise dans ce jeu, bien qu'on tente de nous faire croire que les républicains ont un soupçon de valeurs dans le scénario :p ! Mes amis, le but est qu'une faction l'emporte sur l'autre ! Il FAUT massacrer ses ennemis jusqu'au dernier, peu importe les moyens employés.

 

Il suffit de voir pour le HUTBALL (pvp), rien que dans les règles la "triche" est autorisée. Rien que les obstacles sont injustes: si par exemple avec mon tireur d'élite j'arrive à laisser peu de PV à un ennemi, si celui-ci m'expulse dans les flammes qui sont derrière moi bah... je vais rager mais tant pis pour ma gueule ^^ !

 

Pour le PVP, il suffit juste de ne pas se mettre en PVP si vous ne le sentez pas et que vous être faibles / seuls, comme les autres l'ont si bien dit. Après, si effectivement ça déclenche le PVP pour une quête évent PVE, c'est + problématique... faîtes-vous des potes lvl 50 ?

 

Malgré tout, je suis satisfait de cette situation ! Pourtant, je ne viens que d'être lvl 50 !

Edited by Sinitrus
Link to comment
Share on other sites

Grave la nouvelle génération de joueur qui se plaint de se faire PK dans une zone PvP.

Sur T4C et d'autres MMO's c'était un motif à se faire BAN par tous les joueurs du serveur.

 

Ca deviens désolant de voir ce genre de topic et cela prouve que les mentalités ont bien changées dans la nouvelle communauté de joueur MMO et cela devient de pire en pire.

 

Bientôt on aura droit à des MMO's bisounourse.

Edited by Furygames
Link to comment
Share on other sites

Quand cette zone PvP est un passage obligatoire pour voir un event, il serait bon d'ajouter une règle lors de cet event pour justement permettre aux petits de la zone de pouvoir profiter de cet event en regardant les HL le réaliser.

 

Pourquoi? simplement pour leur donner envie d'être HL à leur tour pour pouvoir faire cet event l'année prochaine par exemple.

 

Alors des restrictions, il en existe plein comme le poulet sur Warhammer Online, quand un HL tuait un LL (Low level) dans une zone JcJ d'où il ne devait pas être, le HL était transformé en poulet.

 

Tatooine n'est pas une planète HL, c'est du Mid-level. Donc on pourrait y instaurer une restriction le temps de l'event.

 

Ce à quoi je pensais, c'est de rendre impuissant tout HL qui tue un LL, de la manière suivante: Le joueur HL voit sa barre de force totalement vidé pendant 3 minutes (une sorte de mal de force) dans le cas d'un inquisiteur ou un consulaire. L'équipement est en surchauffe pendant 3 minutes dans le cas d'un soldat ou un chasseur de primes, etc...

 

Le truc est de rendre la personne qui tue un LL inactif pendant 3 minutes. Et ce, seulement pendant la durée de l'event sur la planète concernée. :D

Link to comment
Share on other sites

Grave la nouvelle génération de joueur qui se plaint de se faire PK dans une zone PvP.

Sur T4C et d'autres MMO's c'était un motif à se faire BAN par tous les joueurs du serveur.

 

Ca deviens désolant de voir ce genre de topic et cela prouve que les mentalités ont bien changées dans la nouvelle communauté de joueur MMO et cela devient de pire en pire.

 

Bientôt on aura droit à des MMO's bisounourse.

 

Je ne pense pas être de la nouvelle génération de joueurs, je ferais plutôt parti de la première....

Et déjà à l'époque c'était comme ca... en pire...

 

Clairement, l'erreur est d'avoir mis un event et une quête à cet endroit.

Preuve, un joueur pvp sur un serveur pvp a cherché des crosses à une guilde qui faisait le raid de l'event et il s'est fait sanctionné. (si la raison est bien celle-là c'est tout bonnement scandaleux)

 

Pour en revenir au concept des factions qui s'affrontent, je suis pas contre bien au contraire mais il faut avouer que pour le moment dans le jeu on est loin d'avoir l’environnement adéquat à ce genre de bataille, qui bien ficelé peut ramener la paix entre les 2 vrais factions de joueurs (PvP et PvE)

Link to comment
Share on other sites

Aaaaah SWG et sont system civil/covert/overt

civil : pas de pvp pas de npc de factions adverse, joueur neutre

covert : pas de pvp juste du combat contre les npc de faction adverse

overt : pvp, pve factions, joueurs affilié à une faction.

 

Au moins tout le monde était content

Quoique il y en a qui arrivaient à râler (invasions)

 

Bref pour revenir à l'OP, quand tu rentre dans une zone FFA, c'est marqué en rouge et de façon bien visible, que tu prend un risque en y entrant. que tu soit level 1 ou 50, ça fait pas de différence.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui, surtout pas d'event sur les planètes mid lvl, bas lvl,... Seulement sur une planète pour les 50. Ce serait quand même dommage de rendre ce jeu plus vivant :eek:

 

Il faut un event (en live) sans risque pour avoir envie d'être lvl 50... En entendre parler sur les chans, pouvoir en avoir une video sur youtube, ça ne suffit pas.

 

Pourquoi pas donner l'accès à tout en mode protégé: voir toutes les planètes, toutes les zl, op dès le lvl 1... Pour donner envie d'être lvl 50.

 

Voilà, je suis toujours satisfait du jeu mais j'espère que certaines choses vont évoluer pour l'améliorer et lui donner une bonne durée de vie.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas être de la nouvelle génération de joueurs, je ferais plutôt parti de la première....

Et déjà à l'époque c'était comme ca... en pire...

 

Clairement, l'erreur est d'avoir mis un event et une quête à cet endroit.

Preuve, un joueur pvp sur un serveur pvp a cherché des crosses à une guilde qui faisait le raid de l'event et il s'est fait sanctionné. (si la raison est bien celle-là c'est tout bonnement scandaleux)

 

Pour en revenir au concept des factions qui s'affrontent, je suis pas contre bien au contraire mais il faut avouer que pour le moment dans le jeu on est loin d'avoir l’environnement adéquat à ce genre de bataille, qui bien ficelé peut ramener la paix entre les 2 vrais factions de joueurs (PvP et PvE)

 

 

"Clairement ,l'erreur" est d'avoir crée les serveurs pve dans un contexte de guerre ouverte.Je l'ai deja dis plus haut,mais je le repete.

Je ne critique pas les joueurs qui jouent a un jeu "social" ,le mmo, en cooperation.

D'un point de vue RP c'est ridicule.Un serveur rp pve,ca ne veut rien dire.

En reference aux films ,c'est inimaginable.

 

Les serveurs pve ne devraient jamais voir le jour,quand plusieur faction sont en opposition.C'est une aberation.

 

Et puis quel que soit son Lv,un ennemi est un ennemi.

Je ne pratique pas le kos,mais il peut m'arriver de faire comprendre a un ennemi qu'il n'est pas au bon endrois ,au bon moment.Selon mon humeur.

Le "defi" et la "gloire" de l'acte n'ont strictement rien a voir la dedans.C'est gratuit et sauvage.

 

Et encore une fois,si les gens jouaient le jeu (mmo).Ils iraient en groupe dans les zones a risques.

 

http://humour.streaming-video-gratuit.fr/kaamelott-saison-2-episode-14-le-reclassement_iLyROoaft7Xc.html

 

Ah ca....Quand on connait pas....Faut se mefier avec les champignons .....

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Au sujet des elitistes je ne me prononcerais pas s'ils ne le fesaient qu'une fois mais aujourd'hui meme j'etais dans la zone d'infection et il y avait deux lvl 50(tireur d'elite et sorcier) qui etaient au milieu de la zone et ne fesaient que s'attaquer au plus faibles rendant impossible jouer l'event. ( moi meme je me suis fait attaquer 4fois dont 3 je suis mort) donc il faudrait faire quelque chose dans la mesure ou je suis dans un serveur pve et je ne peut pas jouer mon contenu.
Link to comment
Share on other sites

Au sujet des elitistes je ne me prononcerais pas s'ils ne le fesaient qu'une fois mais aujourd'hui meme j'etais dans la zone d'infection et il y avait deux lvl 50(tireur d'elite et sorcier) qui etaient au milieu de la zone et ne fesaient que s'attaquer au plus faibles rendant impossible jouer l'event. ( moi meme je me suis fait attaquer 4fois dont 3 je suis mort) donc il faudrait faire quelque chose dans la mesure ou je suis dans un serveur pve et je ne peut pas jouer mon contenu.

 

Tu reviens avec tes potes et tu vas leur :wea_02: la tête ^^

Link to comment
Share on other sites

Au sujet des elitistes je ne me prononcerais pas s'ils ne le fesaient qu'une fois mais aujourd'hui meme j'etais dans la zone d'infection et il y avait deux lvl 50(tireur d'elite et sorcier) qui etaient au milieu de la zone et ne fesaient que s'attaquer au plus faibles rendant impossible jouer l'event. ( moi meme je me suis fait attaquer 4fois dont 3 je suis mort) donc il faudrait faire quelque chose dans la mesure ou je suis dans un serveur pve et je ne peut pas jouer mon contenu.

 

Bonjour,

 

Ben...ce n'est pas réellement la faute aux B.T.T ou Boeufs à Testicules de Têtard, qui se tire sur l'asticot a tout va dans cette zone. L'erreur est d'avoir placé cet event ici dans le cadre d'un serveur PvE.

 

Il y a des serveurs PvP pour ceux qui aiment ce style de jeu, qu'ils soient Normaux-PVP ou JdR-PVP.

 

En fait, j'aurais tendance a penser que les PvPeurs inscrit sur un serveur PvE sont les pires de l'espèce Neuneu. Car sur un serveur PvP, la vie serait ,en théorie, un peu moins facile pour eux. Bref, c'est assez fiotique, toussa. Mais il n'y a pas grand chose à faire contre. C'est une question de maturité, qui n'a pas grand chose a voir avec l'age, d'ailleurs.

Edited by aikitenkan
Link to comment
Share on other sites

Non l'erreur c'est de vouloir jouer à un mmo et de vouloir gagner à tout les coups sans prendre en compte que tout se mérite lorsqu'il y a 100 joueurs qui veulent la même chose que vous. Voilà pourquoi on détruit les mmo, pour vous faire plaisir.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.