Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Trop de CC !


artrozis

Recommended Posts

100% d'accord, même si j'ai un doute...qu'ils aient la compétence pour jouer au Uno :o

 

Je joue Sentinelle et j'ai pas de CC...j'ai de quoi te slow un peu, et encore, même là c'est rien comparé au Slow de l'inqui -80% de vitesse, limite je fais du sur place :(

 

Si ta un CC ton saut avec une porté de 30M étourdit et te laisse même le temps de désactiver une bombe à l'étoile du néant.

Link to comment
Share on other sites

Si ta un CC ton saut avec une porté de 30M étourdit et te laisse même le temps de désactiver une bombe à l'étoile du néant.

 

C'set faux l'ami, déjà ça immobilise la cible...2s, le temps de lui sauter dessus et de cliquer sur la bombe, c'est Just Impossible !

3s je crois pour désamorcer la bombe donc tu vois.

Je pense que tu ne savais pas ce menu détail ?

 

Quand je dis que la Sentinelle c'est facile à buter, suffit d'avoir du CC et de bien les enchainer, à défaut chain slow et c'est bon, la charge à quand même 15s CD, dois-je te dire ce que je prend ne serais-ce qu'en 10s ?

Link to comment
Share on other sites

Quitte à prendre le parti d'un système avec totale immunité (et non un sytème dégressif), il faudrait que le gain de l'immunité casse instantanément le CC qui a justement déclenché cette immunité.

 

Cela serait moins idiot, moins frustrant et bien plus agréable. Et cela ferait surtout du bien à notre tension. Car voir une telle stupidité est usant.

 

On se demande bien à quoi servent les réunions, les conceptions, les développements, les validations, les tests sur un serveur spécifique, etc. pour en arriver à un résultat aussi pitoyable que n'importe lequel d'entre nous est capable d'analyser au bout de quelques heures de BG.

 

Non, en fait je ne me demande pas, je connais très bien la réponse. C'est en fait exactement mon métier, sauf que là c'est version jeux vidéo. Des décisions idiotes sont prises dès le début en amont. Les chefs ne veulent rien entendre, les sous-fifres se contentent d'exécuter les ordres stupides (pourquoi s'ennuyer à dénoncer ce qui est idiot ? Cela revient à dire aux chefs qu'ils le sont et donc se faire triquer). Du coup, les idioties ont la vie belle jusqu'à la fin du processus. Et on se retrouve, nous clients, avec de la [...] sur le clavier.

 

Au final, on a de l'idiotie au début, au milieu et à la fin de la chaîne. Et pour obtenir les 2 ou 3 changements EVIDENTS, ESSENTIELS et RAPIDES A FAIRE, il va falloir attendre une nouvelle version majeure, dont on nous aura vanté les mérites pendant 2 mois, qui aura été testée (pour rien) sur le serveur test pendant 1 mois et qui au final apportera des cargaisons de fumier sans régler les problèmes.

 

On joue aux jeux vidéo pour se détendre, et au bout du compte on est confronté à la même incompétence et à la même stupidité qui remplissent nos journées de boulot.

 

Bref, ce système d'immunité est raté et idiot. Et le plus fou, c'est que c'était probablement de le rater à ce point, qui était le plus dur...

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.