Jump to content

et le debuf " deserteur bg" ?


eterniam

Recommended Posts

Hmm il ne devait pas y avoir de debuff " deserteur de bg " quand quelqu un quitte un bg ? je pensais que oui mais hier apres avoir vu le nombre de gens qui se barrait d un hutball 0-5 ou l equipe gagnante s amusait a garder le ballon pour frag ceux de notre equipe qui foncait dans le tas ( les pauvres ) pendant les 5 mn restante j ai tester et non aucun debuff.

 

C etait pas prevu pour ce patch ?

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

En même temps vu leur super idée de collé 0 gain à l'équipe perdante, le taux de leave à fortement augmenté :p

 

C'est vrai que c'est relativement amussant de faire latté la g**** vraiment pour rien à présent.

 

Comment creusé encore un peu plus l'écart entre les stuffer et peu stuffer .... et bien c'est simple faite des bg version 1.2 :p

 

Franchement rien d'étonnant de voir encore plus de joueurs leave.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

En même temps vu leur super idée de collé 0 gain à l'équipe perdante, le taux de leave à fortement augmenté :p

 

C'est vrai que c'est relativement amussant de faire latté la g**** vraiment pour rien à présent.

 

Comment creusé encore un peu plus l'écart entre les stuffer et peu stuffer .... et bien c'est simple faite des bg version 1.2 :p

 

Franchement rien d'étonnant de voir encore plus de joueurs leave.

 

J'avais jamais leave un BG avant la 1.2, mais quand ont ce fait camp a l'entrée sans pouvoir rien faire, vaut même plus la peine de rester mtnt, donc je quitte aussi... et sont joyeux ceux qui entre pour ce faire latter et rien gagner non plus...

 

Ceux qui imagine le pvp chez bioware sont pas des lumière quand il s'agit de penser au conséquence.

Link to comment
Share on other sites

J'avais jamais leave un BG avant la 1.2, mais quand ont ce fait camp a l'entrée sans pouvoir rien faire, vaut même plus la peine de rester mtnt, donc je quitte aussi... et sont joyeux ceux qui entre pour ce faire latter et rien gagner non plus...

 

Ceux qui imagine le pvp chez bioware sont pas des lumière quand il s'agit de penser au conséquence.

 

Voila de même pour ma guilde et moi même, jamais quitter de bg par respect de toutes et tous et voici venir la 1.2 ,,,,,,voila on quitte sans arrêt à présent et on se demande si nous n'allons pas tous allez sur un autre jeu ............

Link to comment
Share on other sites

Les gens se plaignaient que personne ne jouait le objectifs pour gagner donc on favorise l'équipe qui gagne pour inciter à jouer les objectifs. Les dev ont écouté et adapté en conséquemce.

On a que ce que l'on mérite et pour le coup on l'a bien mérité, alors la prochaine fois réfléchissez un peu avant de l'ouvrir pour un oui ou pour un non.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...