Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Témoignage d'un jedi sentinelle


Polooooo

Recommended Posts

Salut all,

Bon première chose je suis sentinelle full mdc r80+.

Ensuite je voudrais vraiment remercier Bioware pour notre up, c'est encore plus rigolo le pvp maintenant !

 

Allez soyons sérieux, arrêtez vos bétises un peu et nerfez nous parce que c'est pas normal de pouvoir perfect n'importe quel ennemi avec même un /rire pendant la stase de force.

 

Les branches surveillance et concentration sont bien trop fortes, c'était déjà limite avant mais maintenant au bout de 2 jours de bg tout le monde fuit l'affrontement donc stop, équilibrez les classes, parce que la en bg on s'ennuit !

 

A bon entendeur, salut !

Link to comment
Share on other sites

Clair que c'est devenu encore plus sportif de vous shooter surtout si vous ête full technique up :p

 

J'ai d'ailleurs ressorti mon maraudeur 37 dans les bg 10-49 et c'est dingue le nombre de mec que je perfect des fois le 1 vs 3 passe même sans trop de pb :p

 

Mes cibles favorite sont les casteurs, cte classe est vraiment une belle saloperie contre un casteur même sans le up de la 1.2 lol. Quand au spammeur mono-touche c'est direct un freekill pour cte classe mdr.

 

Sauf erreur Le maraudeur/gardien zoneur est bien fumé aussi à présent on lui à offert une 3 ieme possiblité de stack le booster dégat choc :p

 

Le pire c'est que ce patch à été tester pendant presque un mois par des joueurs !!!! MDR, à mon avis il a été tester par des manchos du clavier pour en arrivé à de telle up et nerf :confused: ou bioware n'en avait rien à battre des retours critiques des joueurs.

 

Ps qui n'as rien avoir avec le sujet : Merci bioware pour ce pseudo nerf mercenaire ok le dps en prend un ptit coup, mais le burst thermo-guidé, déchargement, tir aligné, un grand merci :D :D :D

 

Oups me suis quote au lieu d'édité lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...