Jump to content

Rendez-vous sur Hrakert Rift


lethak

Recommended Posts

Oui, mais cette fois si les grosse guilde sont tous sur Hrift ! Donc pas de leave avant quelque année à priori.

 

Alors c'est rentré Autiste..... Donc lis et stop Spam !!! Il sera pas deserté car on va tous direct dessus .

 

Nous qui somme assigné a Star Map par ex on va sur HR direct comme ca no leave serveur ok?

Edited by Gazzruw
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à comprendre comment 6 jours avant la sortie du jeu les gens puissent dire qu'il y a déséquilibre ? Des enfants de Nostradamus et madame Irma surement.

Certes il apparait un déséquilibre visuel sur le tableau des guildes mais nombre de guildes, ne veut pas dire membre actif de guild et encore moins population du serveur.

Les réactions de pleutre qui veulent être uniquement du côté des plus nombreux me font peur , et pour cause : ma guilde est coté empire et moi je veux du challenge.

Combien de fois ai-je vu des serveurs devenir sans intérêt parce que l'opposant ne sachant relever la tête fuyait vers un serveur où leur faction était dominante, se disant probablement « arh arh qu’est-ce que vais leur mettre maintenant que j’ai 200 potes derrière moi »

Je ne suis pas de ceux qui apprécient de rouler à 24 sur 6. Ça n'a aucun intérêts Ludique, alors qu’un 6vs6, 6vs12 ça c’est bon.

Alors espérons que beaucoup de républicain viendront chercher du chalenge sur ce serveur, de bon joueur, maximiseur comme on les apprécie, qu'ils nous mettront des roustes, et qu'à notre tour on puisse être challenger.

A bientôt en pvp , messieurs et que le meilleur gagne, (pas le plus nombreux).

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je viens sur HR et coté République ... ca ne me fais pas peur!

Au moins j'aurai des BG, etc qui proc souvent!

 

Puis c'est SWTOR ici, c'est pas WoW ... donc on ne sait pas comment Bioware va gérer ca ... si ca se peu mieux que chez Blizzard ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut penser aussi que Huttball peut se jouer Empire vs Empire si y'a déséquilibre de population.

 

Bon, nous pauvre petite guilde semi-casu on a l'impression de nous retrouver en pleine apocalypse avec tous ces poids lourds sur le serveur.

 

Et, effectivement, Hrift a un côté Archimonde bis…

Link to comment
Share on other sites

J'allais écrire un pavé mais j'vais tout simplement dire que l'idée de réunir toutes les plus grosses structures sur un seul serveur PvP FR (HR en l'occurence) c'est la pire idée qui soit.

Faire ça c'est le meilleur moyen de le pourrir le serveur & de toute façon vous allez vite vous en rendre compte faut pas avoir bac +5 pour comprendre ça..

En plus de ça il suffit qu'il y ait une seule des grosses structures PvP qui se barre d'un côté ou de l'autre pour X raison & là votre serveur il sera mort & enterré car déséquilibre immédiat en PvP.. C'est mal joué d'avoir fait ça.

Edited by Taekyun
Link to comment
Share on other sites

Bref tout ça me laisse perplexe... Pourquoi de grosse guilde pve viennent en pvp? A part surcharger le serveur inutilement de personnes souhaitant casser du pve boys alors que ce n'est pas trop le but.

Au début je voyais plus HR comme l'équivalent d'Ysondre dans un mmo bien connu: un serveur avec du pvp avec des gens pour pvp. Après oui on va pas les interdire d’accès mais bon, je trouve ça bizarre et inutile.

Link to comment
Share on other sites

Bref tout ça me laisse perplexe... Pourquoi de grosse guilde pve viennent en pvp? A part surcharger le serveur inutilement de personnes souhaitant casser du pve boys alors que ce n'est pas trop le but.

Au début je voyais plus HR comme l'équivalent d'Ysondre dans un mmo bien connu: un serveur avec du pvp avec des gens pour pvp. Après oui on va pas les interdire d’accès mais bon, je trouve ça bizarre et inutile.

 

Parce qu'ils voulaient être sur le serveur des Millénium lol Et attendez de voir le pull de kikookévins que ça va faire a partir du 20 :p

Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux! Le serveur pve français est vide! C'est juste pour se la peter et que tout les pvp boys et les kikoo de l'espace les remarquent en faisant: "olol des millenium! C'est trop d4rk!".

Les grosses guildes ont un peu tué malgré eux le gros serveur pvp français. Reste plus que huntman.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...