Jump to content

Mois offert : honteux !


dmilhaud

Recommended Posts

Salut,

 

C'est la première fois que je poste sur ce forum.

Je sais que ce fil de discussion a déjà été abordé, mais j'en recrée tout de même un afin d'enfoncer un peu plus le clou.

Même si mon temps de jeu est limité, je joue tout de même quotidiennement, ou presque, à Swtor depuis sa sortie fin décembre.

Pourquoi moi, qui n'ai pas encore un niveau 50, n'aurais-je pas droit à un mois d'abonnement gratuit ?

Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe.

Je trouve ça LAMENTABLE. J'espère que vous rectifierez rapidement le tir, que ce n'était qu'une grossière erreur de votre part, et que ce genre de pratique ne se reproduira plus.

Je me considère comme un joueur fidèle, depuis la sortie du jeu, et ce malgré ses quelques défauts flagrants de conception. Cependant, si ce genre de pratique n'est pas rectifiée rapidement dans un soucis d'équité, vous vous passerez de mon abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est la première fois que je poste sur ce forum.

Je sais que ce fil de discussion a déjà été abordé, mais j'en recrée tout de même un afin d'enfoncer un peu plus le clou.

Même si mon temps de jeu est limité, je joue tout de même quotidiennement, ou presque, à Swtor depuis sa sortie fin décembre.

Pourquoi moi, qui n'ai pas encore un niveau 50, n'aurais-je pas droit à un mois d'abonnement gratuit ?

Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe.

Je trouve ça LAMENTABLE. J'espère que vous rectifierez rapidement le tir, que ce n'était qu'une grossière erreur de votre part, et que ce genre de pratique ne se reproduira plus.

Je me considère comme un joueur fidèle, depuis la sortie du jeu, et ce malgré ses quelques défauts flagrants de conception. Cependant, si ce genre de pratique n'est pas rectifiée rapidement dans un soucis d'équité, vous vous passerez de mon abonnement.

 

Les conditions ont changé, il suffit maintenant d'avoir atteint le lvl 6 héritage.

Link to comment
Share on other sites

Bah en même temps jsuis dsl mais il a pas tort de gueller !

 

Ca revient a dire : On offre 1 mois de jeu gratuit a tout nos joueurs si il sont munis de leur carte d'indentité française

Y'a un moment faut juste arrêter les bêtises hien !

 

De plus c'est en gueullant que BW a rectifié le tire avec le niveau 6 d'héritage !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tres bon coup marketing avant la sortie de diablo pour garder les lvl 50 xD

 

TWoll pas tant que ça si ?:)

 

Sauf que c'est pas avec du marketing que tu garde une clientèle. Quoiqu'on en dise le jeux se casse la g****, point barre !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Si si regarde Activison le fait très bien "Wow" et "Call of roti "sont les rois pour ça :)

Eagames et encore plus vicieux :)

 

Certe, mais bon... Call of roti c'est le tripe de pas mal de monde et wow c'est comme qui dirait le rouleau comprésseur mmorpg.

 

Je fesais juste remarqué que pour un marketing éfficace faut avoir le produit derriere hors ici le produit se détériore à vitesse V V prime.

 

Faut bien admettre que ce que font d'autres développeurs pour tuer leur jeux en pls mois voir années, bioware le fait bien plus rapidement :p Ceci les places quand même au top quelque part ^^

 

Au final la 1.2 elle apporte quoi ???

 

- Des fonctions qui aurait du être présente à la sortie du jeux.

- Des gadgets kikoolol.

- Des corrections bug, des nouveaux bug, le retour d'ancien bug.

- Un nouveau système de farmage pvp tjs aussi carnaval.

- Un nouveau bg, un nouveau raid, une nouvelle instance. En faite y'a un peu que ça de vraiment nouveau et encore quand on voit la pauvrette du contenu, celui-ci aurait également du être présent lors de la release.

 

Bref si tu retire tout ce qui aurait du être déja présent dans les nouveautés mise en place par la 1.2 et bien il reste pas grand chose de nouveau et encore moins de super intéréssant.

 

De mon point du vue c'est pas avec ça qu'ils vont faire revenir des clients et qui va leur évité d'en perdre de nouveau lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

L'auteur du thread a mille fois raison. Mais bon, pas la peine d'épiloguer sur ce jeu, c'est réglé. Fans de KOTOR et de SW nous en serons pour nos frais avec la fin de KOTOR solo, la fin de SWG et le manque total d'ambition pour swtor.

 

Par contre pas la peine d’espérer une sec que j'aille acheter Mass Effect. Apres dragon Age II ça fait beaucoup.

 

Les erreurs de départ, les bugs (même énormes) je comprends, mais le manque total de suivi réel, surement pas (car l'(auteur du précédent post a lui aussi mille fois raison) la 1.2 est d'une indigence totale. C’est simple, si on enlève le nouveau BG (bof), et l'ui, franchement je ne vois pas ce qu'elle apporte. Ni en termes de contenu ni de gameplay ni d’esthétique ni d'optimisation...

 

N'arrive pas à la cheville de la plupart des mmos récents (Rift lotro pour ne citer que ces deux là et j'oserais même dire de War)

N’arrive pas à la cheville de SWG

N'arrive pas à la cheville de Wow

N'arrive pas à la cheville, et c’est plus grave, de KOTOR.

 

Je pense moi aussi que des GW2 et des DIII voire des Pandaren vont lui donner le coup de grace. Tant pis. :o

Edited by Wolfyrin
Link to comment
Share on other sites

De mon point du vue c'est pas avec ça qu'ils vont faire revenir des clients et qui va leur évité d'en perdre de nouveau lol.

 

"Quand on n'a plus rien à gagner, c'est parce qu'on n'a plus rien à perdre".

 

 

Ceux qui sont partis ne reviendront pas et ceux qui devaient partir sont déjà partis. :D

Link to comment
Share on other sites

:(Bonjour a toutes et tous. Serte je te donne mon mois gratuit avec joie sachant que cette offre est la pour noyer le poisson, patch sur patch bug sur bug. Je suis sur le jeu depuis un moment avec ma douce et toutes ma guilde et depuis la 1,2 le jeu touche le fond on se demande si l'on va continuer ou non donc voir ce genre de post me fait sourire il y a des choses plus contrariante. Je veux pas jouer gratuitement a un jeu médiocre , je veux payer et être content de mon dû. Cordialement a vous .
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est la première fois que je poste sur ce forum.

Je sais que ce fil de discussion a déjà été abordé, mais j'en recrée tout de même un afin d'enfoncer un peu plus le clou.t.

 

 

reste a esperer que tu as au moins le level 6 d heritage :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé si j'ai été un peu virulent en créant ce post mais j'ai trouvé ça vraiment injuste.

Ils veulent remercier les adhérants de la première heure et qui sont encore là ?

Hé bien c'est mon cas ... et je ne suis pas le seul dans ce cas à ne pas encore avoir de niveau 50 (même si ce sera bientôt le cas - mon petit avant garde grimpe doucement mais sûrement).

J'ai un ami qui a un 30 et plusieurs petits 20. Il est sur Swtor depuis le début mais ne peut y consacrer que très peu de temps, encore moins que moi (il a des heures de boulot assez démentes et des responsabilités familiales).

Pourquoi ne bénéficierait-il pas de cette ristourne ?

C'est d'autant plus idiot qu'il est vraiment emballé par le jeu, alors que moi je suis encore un peu dubitatif.

Après tout, s'il aime reroller pour découvrir un peu toutes les classes dans le peu de temps de jeu dont il dispose, pourquoi serait-il laisé par rapport à ceux qui peuvent y passer des heures et des heures et qui ont déjà plusieurs niveaux 50 ? (c'est le cas de deux de nos amis justement).

J'ai trouvé cette mesure extrêmement injuste.

Ils auraient mieux fait de remercier simplement ceux qui cotisent depuis le début sans interruption et qui n'ont jamais fait de bêtises.

Bref ça m'a refroidi ce genre de décision de la part de Bioware. S'ils sont en train de revoir leur copie c'est tant mieux.

Edited by dmilhaud
Link to comment
Share on other sites

Ils veulent remercier les adhérants de la première heure et qui sont encore là ?

Hé bien c'est mon cas ...

 

Ils s'en tapent complètement de remercier les joueurs de la première heure, ils veulent juste faire un geste commercial envers ceux qui on atteint les limites du jeu pour qu'ils diluent leurs propos négatifs (joueurs de la première heure ou pas).

 

Il n'est nulle part question de "justice" dans ce geste commercial, stop sauter sur n'importe quelle occasion de créer une polémique facile svp ...

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Une miette de pain quand tu vois qu'ils ont rachetez Bioware 860M :)

 

Entre eux est microsoft qui se font la guerre de celui qui rachète le plus de société de jeux c'est du n'importe quoi ça a commencez en 2006 par la depuis les jeux sont de la grosse daube réchauffer la la sauce EA, Micorsoft.

Les joueurs pc sont les plus toucher, avec tout les portage console/pc pourris remplie de bug :)

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...