Jump to content

Problème de son en Bg depuis 1.2


nicomicard

Recommended Posts

Toujours le même souci de son en bg également. Plus de speakers, volume des effets sonores des sorts à la limite de l'audible. :( Seul le son des médailles obtenues est normal. Côté immersion, c'est loupé pour le coup.

 

Svp, m'sieur Bioware, faites quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

On nous aurait menti ? :mad:

françois ?

 

Comme ce soucis persiste pour moi aussi et rend mon immerssion pvp casi nulle, je pense que je vais tenter une réinstallation totale étant donné que le problème ne touche pas tt le monde :wea_02:

je tiens au courant si évolution...

Link to comment
Share on other sites

+1 toujours le probleme de son , limite pas de son du tout sur les bg et uniquement les bg .... je comprends pas !

 

+1 aussi que en bg

Le problème sera régler à la prochaine maj mardi (comme on nous le dit depuis 3semaine^^)

C'est quand même fou cette histoire de son heureusement que c'est pas un problème graphique

Une chose me rire "Un mec sur le fofo fait un ticket après chaque bg sans son "sPam ticket

Link to comment
Share on other sites

On nous aurait menti ? :mad:

françois ?

 

 

 

Le problème de son actuel est constitué de plusieurs problèmes, sur lesquels nos équipes travaillent.

 

Comme de nombreux aspects des jeux, résoudre un bug ou apporter une modification au jeu est un peu comme jouer au Mikado. Là, en l'occurrence, la mise à jour 1.2 a été un mouvement où beaucoup de bâtonnets ont été touchés.

 

Nous avons déjà réussi à isoler et régler deux problèmes relatifs à celui-ci (dont le son de réacteur en continu sur la Flotte) et continuons le travail pour régler les autres. Soyez assurés que ces problèmes sont pris au sérieux. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, si on pouvait mettre une sorte de CD au son d'attribution de médaille, ce serait bien. Car quand on est 3 joueurs à avoir la médaille en même temps @médaille de défense basique, ou que l'on reçois plusieurs médailles simultanément @médaille de gâchette rapide + assassin ou @médaille d'intrépidité III + IV + V +..., et bien ça fait mal aux oreilles.

 

Quand on a un de ces cas, le jeu cherche donc à jouer le son plusieurs fois en même temps, donc additionne les impulsions sonores entre-elles pour chaque médaille, ce qui aboutit à une saturation au niveau du matériel son, qui donne pour seul résultat un gros grésillement très désagréable à la place du gentil bourdonnement que l'on avait avant.

C'est d'autant plus vrai quand il y a une victoire avec médailles d'Intrépidité car c'est généralement 2 à 4 médailles par joueur dans les environs soit parfois la superposition de 20 sons de médailles s'il y a 5 joueurs à recevoir 4 médailles par exemple, et des fois j'ai l'impression que vais perdre un tympan ou deux.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J ai aussi remarque un autre probleme de son.

Je joue en bg avec mon perso 50 (la bug de son comme tous le monde)

Apres je deside de me co avec mon reroll et plus de son dans les dialogues quand je tire au combat et d'autre effet sonore qui ne son pas present (ou marche de temps en temps), sa ma fait le coup 2 fois.

Je ne sais pas si sa a ete signale plus haut j ai pas tous lu.

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour poser une question qui n'est pas liée aux problèmes de son, mais du même genre :

 

 

Est ce qu'il vous arrive en bg d'avoir un bug image qui fait que l'on ne vois pas le nom des joueurs; en gros on voit juste leur avatar [adversaires tout comme partenaires]? La chose dure quelques secondes de temps à autres puis ça revient à la normale.

Edited by Blewberryz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...