Jump to content

Distinction de mercenaire


Kaiser-Demon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bon voilà je post cette remarque sur le forum car Mr le super Droide me dit que ma requête formulé en jeu est une bonne idée mais qu'il faut aller sur le fofo pour atteindre les bonnes personnes, à savoir les développeur (en me prévenant à l'avance que ces derniers n'ont pas le temps de s'occuper de toutes les fils de discutions)

 

Donc avant de vous expliquer le but de mon ticket sur le jeu, je voudrait signaler que ma requête n'était pas une suggestion mais une demande de correctif suite a un déséquilibrage de récompense.

Vu que je suis là j'en profite pour poster une bonne idée : METTRE EN PLACE DES MJ SUR LE JEU.

 

Ci-dessous mon Ticket d'hier soir :

 

Bonsoir, suite à votre mise à jour je me sent TOTALEMENT lésé, et je vous demande SVP de régulariser les choses.

 

Bientôt niv 60 en bravoure j'ai transformé 2730 récompense de zone de guerre pour faire 910 récompenses mercenaires (afin de prendre les sacs de maître de combat).

ET maintenant avec mes 910 mercenaires on me propose 910 zones de guerre.

Où sont passé les 1820 zones de guerre perdu !!!!

 

Merci de me re transféré 2730 récompense de zones de guerre contre mes récompenses de mercenaire.

 

A bientôt

 

Bon, pour ceux qui me dirait qu'on ne pouvais pas avoir plus de 1000 récompenses sur soit, j'indiquerais que dans ce cas j'aurais pris des sacs champions pour faire des armures pour mes héros, où bien j'aurais passé mon temps à monter un nouveau personnage.

 

Au passage il me reste 461 centurions, j'aurais pu faire des armures pour héros GG.

ET là j'ai pu ouvrir un sac maître de combat; youpi, une distinction de maître de combat qui va me servir à ? Je ne sais pas.

 

 

Merci beaucoup de vos MAJ pour équilibrer les choses, mais merci de ne pas détruire au passage les choses faite.

 

J'attend donc impatiemment mes distinctions de zone de guerre ou un changement de rapport lorsque l'on va les changer au marchant (10 mercenaires = 30 zones de guerre).

Link to comment
Share on other sites

Complétement d'accord avec ce post.

Je n'ai pas autant de distinctions de mercenaires (200 pour ma part) mais étant donné qu'elles ne servent à présent plus à rien, j'aimerai pouvoir récupérer mes 600 distinctions de zone de guerre et non 200 comme proposé par le marchand !!! :eek:

Peut être que je suis passé à côté de quelque chose mais si ce n'est pas le cas il faudrait effectivement changer le rapport proposé par le marchand en le passant à 30 distinctions de zone de guerre pour 10 distinctions de mercenaires ou 10 distinctions de zone de guerre classées pour 10 distinctions de mercenaire.

Merci

Link to comment
Share on other sites

meme si ca serait tout a fait legitime, ils le feront pas , ils veulent pas qu au bout d une journée certains se balades deja avec du stuff T4

 

c est vrai quand on regarde les gains de medailles par bg (90 si tu gagnes la moitié si tu perds) et le desequilibre de faction par serveur ca ne va certainement pas etre le cas pour l une des deux factions

Link to comment
Share on other sites

Oué, eh bien si c'est perdu il risque aussi de me perdre à force de me gaver.

 

Il ferait bien de faire attention car il y a 2 nouveau MMO qui sortent bientôt + un panda^^.

 

Et c'est vraiment INSUPORTABLE de se faire répondre par un Droide qui en fait ne résou jamais rien.

 

Tous mes piots = on va voir, et il se ferme sans jamais rien de vu

 

 

FAITE ATTENTION, beaucoup de monde vont être soulé, pensez à mettre des vrai MJ sur le jeu, on paye tout de même.................

Link to comment
Share on other sites

Ola m'en prendre qu'a moi même.

 

Prévu depuis longtemps, j'ai pas lu dans la notice du jeu : Attention pour jouer à ce mmo penser à passer votre vie sur les fofo*

 

En géneral je lis pourtant les infos qui sont mise au moment de lancer le jeu.

 

 

ET je dois m en prendre aussi à moi même pour les quets qui bug, qu on ne peu pas faire, ne pas pouvoir retourner dans un bg quant le jeu plante, être confronté à un désiquilibrage des classes incroyable............

 

Je demande pas grand chose, je suis un joueur qui joue sans passé sa vie sur le fofo et qui ne demande qu'un juste réparation.

 

Ah et des MJ, c'est de ma faute si ça existe pas

Link to comment
Share on other sites

Ola m'en prendre qu'a moi même.

 

Prévu depuis longtemps, j'ai pas lu dans la notice du jeu : Attention pour jouer à ce mmo penser à passer votre vie sur les fofo*

 

En géneral je lis pourtant les infos qui sont mise au moment de lancer le jeu.

 

 

ET je dois m en prendre aussi à moi même pour les quets qui bug, qu on ne peu pas faire, ne pas pouvoir retourner dans un bg quant le jeu plante, être confronté à un désiquilibrage des classes incroyable............

 

Je demande pas grand chose, je suis un joueur qui joue sans passé sa vie sur le fofo et qui ne demande qu'un juste réparation.

 

Ah et des MJ, c'est de ma faute si ça existe pas

 

Non mais tout comme dans la vrai vie, je pense que ça s'adapte au jeux nul est censé ignoré la loi, nul n'est censé ignoré les patch note des maj. donc même sans passer ta vie sur le forum, tu aurais dû y passer de temps en temps pour te tenir informé des changement de la 1.2

Link to comment
Share on other sites

Oui et comme dans la vrai vie, quant tu achette un produit et qu une chose ne fonctionne pas, tu retourne au magasin et on te répare

 

Donc si c'est comme dans la vrai vie = je demande réparation des quète bugué (celle des caisse sur ilum étant signalé depuis janvier..... et j en passe)

 

Ma logique est bonne si je te suis, c'est bien cela.

Link to comment
Share on other sites

Oui et comme dans la vrai vie, quant tu achette un produit et qu une chose ne fonctionne pas, tu retourne au magasin et on te répare

 

Donc si c'est comme dans la vrai vie = je demande réparation des quète bugué (celle des caisse sur ilum étant signalé depuis janvier..... et j en passe)

 

Ma logique est bonne si je te suis, c'est bien cela.

 

hé hé petite mère, mais juste un truc quand tu ramene on te rembourse pas le temps perdu pendant la repa?

ben ici c'est pareil, ils ont réparé, ils ont pas a te remboursé le temps perdu de la quete ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...