Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Soucis d'interface 1.2


Waib

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ça me fait un peu bizzare de poster une question dans "Nouveaux venus" puisque je suis grade 80 en pvp, mais ça semblait le meilleur endroit pour poser une question.

 

Avant la 1.2 lorsque j'appuyais sur un raccourcis clavier correspondant à un des sorts de mes barres alors que celui-ci est en cooldown (GCD ou cooldown propre) le cadre de l'icône du sort en question s'illuminait et un son caractéristique était joué.

 

Depuis la 1.2 si j'appuie sur le raccourcis d'un sort sous cd, son icône reste complètement inerte ce qui m'ennui énormément. En effet à cause d'un problème à ma main gauche j'ai besoin d'un repérage relatif de ma position pour savoir sur quelle touche j'appuie.

 

Je ne peux pas me servir de la position de ma main pour appuyer précisément sur la bonne touche et j'ai pris l'habitude de regarder sur mon écran (regarder mon clavier est hors de question en cours de jeu) pour savoir si je dois appuyer sur la touche de droite ou de gauche du raccourcis que je suis en train d'utiliser.

Résultat, depuis la 1.2 j'ai un mal fou à savoir quelle capacité j'active. Donc si quelqu'un connait une option qui permet de réactiver ces petites alertes, ça m'aiderait énormément.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il me semble que les options de personnalisation de l'interface quant aux délais de réutilistion sont au même endroit qu'avant, à savoir dans préférences - interface utilisateur. Autrement, l'éditeur d'interface est un peu compliqué mais en trifouillant on trouve ce que l'on veut^^

Link to comment
Share on other sites

Yep, mais mon problème n'est pas lié à l'affichage du délai de réutilisation. C'est au fait que lorsque j'appuie sur un raccourcis alors que le sort en question n'est pas disponible, absolument rien ne s'affiche tandis qu'avant l'icône du sort en question s’illuminait.
Link to comment
Share on other sites

J'ai à peu près le même soucis, avant quand on appuyait sur une touche genre & é " ' (, etc.

 

ça faisait comme une "pression" sur l'icone du sort, visuellement on voyait clairement quel sort on activait...là y'a juste le symbol & ou é ou " etc, qui s'éclaircit ou s'assombrit.... c'est plutot dérangeant entre les flashs de cool down etc...

 

Si quelqu'un à une solution parce que ça m'handicape pas mal....:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...